“Plats non aboutis mais néanmoins très bon”
Avis sur La Belle-Vue - FERMÉ

La Belle-Vue
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Plats non aboutis mais néanmoins très bon”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Diné deux fois, du côté gastro.
Service réalisé pour la plupart par des apprentis, certes parfois maladroits mais la plupart sont professionnels et dynamiques, il faut donc les encourager. Une serveuse plus froide, mais très professionnelle toutefois.

Accord mets-vin non convaincant pour ma part.

Les entrées, plats et desserts sont très bons, mais malheureusement il manque toujours un petit quelque chose pour qu'ils soient complètement aboutis et que nous puissions parler de réelle "gastronomie" et justifier le prix demandé.

- Foie gras excellent, dommage que le gewurztraminer servi avec n'était pas à la hauteur

- Poisson avec pois chiches et carottes façon orient: très bon, mais les pois-chiches en purée plutôt qu'entiers auraient été plus aboutis

- Bouchée à la reine aux ris de veau et langoustines: base de bouchée à la reine classique (poulet champignons) trop importante, on oublie l'intitulé. Et certes servi avec une belle langoustine, mais une seule pièce, trop peu pour profiter du superbe mélange ris-de-veau/langoustine. Feuilleté très bon mais très copieux également. Servi avec des nouilles, malheureusement réchauffées au micro-ondes.

- Chariot de fromage splendide avec des fromages bien faits, bel assortiment !

- Desserts en 4 assiettes: excellent pour tout gouter, mais servi de manière trop copieuse, on a presque 4 portions complètes de dessert en face de nous et non un assortiment de mini-desserts.

- Crêpes suzettes: préparées en salle, excellentes

Terrasse très agréable!
Attention toutefois si vous êtes sur l'étage supérieur au-dessus d'une table de fumeurs, cela peut s'avérer très désagréable.

• Visité en juillet 2014

“Excellent ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse. Plats copieux et produits de qualité. Mention spéciale à la côté de veau xxl de ce midi (16 juillet).
Environnement bucolique.
Service très pro.

Strasbourg, France
“Super”
Avis écrit le 23 juin 2014

C'est parfait pour celles et ceux qui recherchent une cuisine classique. Le service est sans faute. Et la terrasse agréable.

Visité en mai 2014
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Ayant séjourné dans votre établissement durant 3 nuits, j'ai pu constater un certain nombre de désagréments:
En effet à notre arrivée, nous n'aurions jamais imaginés être "accueillit" de la sorte ! Nous avions l'impression de déranger le personnel de la réception, sans parler de la patronne qui ignore totalement les client. "Le client est roi" tel est la devise des hôteliers, ah bien quel façon de traiter un roi ! Une fois arrivés dans la chambre, nous avions été déçus car nous n'en avions pas vu la couleur sur internet. De belles chambres sont exposées sur le site, nous aurions aimés en avoir une. En revanche, on ne peut pas nier le fait que la chambre était impeccable.
Le premier soir, nous sommes descendus dîner au restaurant. Une carte nous a été proposée, des plats peu sofistiqués étaient affichés. Mais il y avait une belle présentation des plats. Heuresement que le sommelier était présent pour donner de la gaieté dans la salle ! Nous avons appréciés le choix des fromages sur le chariot. Au niveau du café, nous avons été agréablement surpris par le fait qu'il y ait 2 tasses avec une variété différente et celles-ci étaient accompagnées de miniardises maisons. A la fin du repas la patronne est arrivée pour faire le tour de chaque table et demander comment le repas s'était déroulé, avec un grand sourire auquel on ne pouvait s'attendre, mais celui-ci n'était que de courte durée.

En bref, Nous avons très bien dormis dans une literie confortable, une chambre propre, mais les membres du personnels sont à notre avis peu imformés sur la tenue à avoir avec ses clients.

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Voilà une chef d'entreprise Madame Boulanger qui est exceptionnelle et qui délivre une performance remarquable à la tête de ce magnifique paquebot, avec l'ensemble de ses collaborateurs et de ses collaboratrices.

En cette fête des mères, la carte proposée était au top, le service formidable et la restauration d'une qualité exceptionnelle avec un enchaînement total dans la distribution des plats, des vins.

On ne sera pas sans avoir noté la proximité de Madame Boulanger auprès de ses clients, elle assure le service, manage avec un doigté rare ses équipes en faisant preuve d'une exemplarité rare dont ferait bien de prendre certains restaurateurs.

Un seul mot, Madame Boulanger : BRAVO !!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle-Vue ont aussi consulté