“bonne pizzeria ...”

Cuisines : Française
Fougerolles, France
“bonne pizzeria ...”
Avis écrit le 22 août 2014

ma mère a pris le menu du jour et moi à la carte voila le récapitulatif pate trop cuite et fade
paupiette industrielle feuilleté identique aux autre table !!! pour moi des légumes rendant de l'eau
dans l'assiette brochettes 6 st jacques presque crue . non je fait mieux chez moi a revoir...
par contre trois jour plus tard nous avons pris des pizzas et la trés bon copieuses rien à redire.

• Visité en août 2014

vosges
“Un OVNI ...”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Jai aperçu les néons bleus « pizzeria » sur la façade d’une grande bâtisse depuis la route principale et n’ayant pas dîné j’ai franchi la porte de celle-ci quelques minutes plus tard blasé, ne me faisant aucune illusion sur ce que j’allais manger… En fait c’est plus qu’une Pizzeria c’est aussi un restaurant avec une mini carte ce qui est bon signe en général. J’y ai mangé le meilleur tartare de ma vie accompagné de frites à faire rougir un Belge . Tout cela servi avec le sourire d’une jeune femme enthousiaste et d’un jeune chef timide qui vient s’enquérir de votre avis… Parfois on tombe sur un OVNI que l’on a envie de faire partager.

• Visité en octobre 2013
Belfort, France
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 4 août 2013

Une pizzeria dans la bonne moyenne niveau qualité et service. Le prix est correcte, l'établissement très propre. Carte assez variée. Le dîner sur terrasse est très agréable dans la ville de Saulxures sur Moselotte. Les pizzas sont bonnes, avec une pâte irréprochable.

• Visité en juillet 2013
“Exécrable!”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Ça commence par l'accueil du patron qui vous interpelle pour vous placer depuis ça cuisine!
L'attente extra longue... Le faux filet (rance) aux cèpes congelées...
À déconseiller!

Saulxures-sur-Moselotte, France
“Une vrai auberge de village”
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Une carte bien orientée vers le terroir: ne pensez pas contrairement au nom ne manger que des pizzas,le patron fume son saumon,son lard de jambon etc.... Essayez la tête de veau,l'entrecôte aux cèpes ou le café gourmand c'est divin.Pour digérer vous vous promènerez autour du château et le long de la Moselotte par la voie verte:réservez c'est plus sûr.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Château ont aussi consulté

Le Ménil, Vosges

Saulxures-sur-Moselotte, Vosges

Vous connaissez Pizzeria du Château ?