“Super”
5 sur 5 bulles Avis sur La Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saulxures
La Belle Vue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
brumath
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cela fait deux fois que nous nous arrêtons dans ce restaurant et les deux fois, tout fut parfait ; plaisir du goût et plaisir des yeux......Que ce soit le menu du terroir, celui du marché ou simplement le menu du jour, on se régale ! Les prix sont attrayants ; un menu du jour avec entrée, plat et dessert à 15 euros....avec une super présentation....Je pense y faire prochainement une escapade gourmande avec repas gastronomique et nuit d'hotel.....Le cadre est également super....Si vous passez par là, un arrêt s'impose.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

HASPELSCHIEDT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y étions le 13/8. Nous avons eu la surprise agréable d'avoir une chambre surclassée. Belle sdb, wc séparés, tout le confort quoi ! La cuisine est des plus correctes : bons plats bien présentés (bien sur pas comparables avec les "macarons", mais les prix sont en conséquence), bon choix dans les vins, et très bons petits déjeuners. 2 petits bémols : malgré mes deux mails où je prévenais que nous serions accompagnés d'un caniche, à aucun moment on m'a indiqué qu'il y aurait un sus... (15 € quand même alors que bon nombre de très grands ne nous comptent rien pour un animal...). Le 2ème rejoint plusieurs autres avis : SOURIEZ ! La serveuse n'a malheureusement aucun humour ! Mesdames, ça compte beaucoup quand on veut que les clients reviennent ! D'où une note moyenne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
breteuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai sejourné dans cet hôtel avec ma compagne en 2010 et nous y retournons de nouveau en août 2012, et pour faire court, tout est parfait : Nous avons sejourné dans une chambre "les mezzanines" (gamme intermédiaire), très spacieuse, très reposante et decorée avec goût.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais et locaux.
L'emplacement est à commenter également, en pleine nature pour un bol d'air frais et pas loin de la vallée pour faire la route des vins.
Etant connaisseur de cette région, je vous conseille cet hôtel, vous pouvez vous y rendre sans à priori.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes resté une nuit dans la charmante ville de Saulxures. Attention l'endroit n'est pas vraiment facil d'accès et il vaut mieux venir en GPS.

L'hotel est plutôt joli, assez moderne. Nous sommes bien entendu venu pour le restaurant dont on nous a dit le plus grand bien. Nous avons très bien mangé. Le service était sympathique et fort agréable. La table vaut le détour. On flirte avec les meilleurs tables en effet. L'ambiance du restaurant est très agréable, le choix des vins est très bien trouvé. Les plats sont simples (viandes et poissons) et parfaitement maitrisés.
L'assortiment d'alcool brun est un incontournable pour le digestif !

Les chambres sont peu onéreuses au vu de leurs tailles et de leur qualité. Pour moins de 100€ nous logions dans une très agréable suite mezzanine, véritable nid douillet. rien à redire à la propreté.

L'accueil lui aussi était vraiment agréable !

Le petit déjeuner est un peu décevant. tout était très bon mais le choix est un peu restreint...

Je conseille cet hotel pour une petite escapade !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Champlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes allés fin des vacances de Pâques. L'accueil, le personnel, les chambres sont de très bonnes qualités. Par contre, l'offre 50% s'est ressentie au niveau de la cuisine. Beaucoup de mise en scène pour une nourriture "bas morceaux". Potages et desserts excellents. Les confitures maison sont un régal. Le décor des restaurants et du bar est de bon goût. Nous n'avons peut-être pas eu de chance avec la cuisine, mais l'endroit mérite le déplacement. La patronne a dû voir les remarques précédentes, car nous l'avons trouvée très agréable. Mais nous n'avons pas vu le patron...d'autant qu'il était en congé au milieu de notre séjour. Ce qui explique le plat mal réchauffé qu'on a servi son jour de congé! Micheline. Tenneville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné en 1/2 pension le week end du 15 avril. Nous avons pleinement profité de notre séjour et apprécié les services offerts : les chambres sont spacieuses et soignées; l'accueil courtois; le service attentionné; le personnel disponible; la cuisine excellente et en suffisance. Une adresse à recommander! Marco et Emmanuelle

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
senones
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Heureusement qu'il y a un exellent cuisinier, mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur de ce dernier, et en particulier la patronne qui n'a aucun intérêt pour les clients, elle ne devrait pas oublier que ce sont les clients qui fait vivre son établissement, c'est bien dommage, eh oui madame il faudrait vous remettre en question.....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saulxures ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez La Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Établissement : La Belle Vue
Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Belle Vue 3*