“excellente adresse”
Avis sur La Belle Vue

La Belle Vue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Avis publié : 5 juin 2013

un peu perdu au milieu de nulle part, la belle vue réserve de jolies surprises ...
accueil souriant, on se sent de suite "chez soi".
nous avions opté pour une chambre premier prix qui s'est avérée magnifique : décorée avec goût, lit aux dimensions respectueuses, salle de bain avec douche et baignoire, wc séparés ... et bien insonorisée
côté restaurant, ce fut le méga bonheur ... le crémant de l'apéro me laisse un souvenir inoubliable, tout comme le menu dégustation "une petite balade en 10 assiettes" ... oui oui, 10 assiettes !!! délicieuses, originales, le tout accompagné de vins choisis pour un accord parfait ... le service est discret et efficace ... à refaire dès que possible !
petit déjeuner buffet parfait ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

un etablissement de trés grande qualité, aussi bien a table que dans les chambres trés confortables. Une vraie cuisine créative, alliant curiosité pour saveurs régionales mais aussi éxotiques et une présentation tout en couleurs. Il s'agit d un des tous meilleurs établissements de cette belle région, sans aucun doute. La qualité du service est au rendez-vous, discrétion et professionalisme. Bref, arretez vous a Saulxures et faites bonne chaire!

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons diner le 23 mai 2013 pour la premier fois dans ce restaurant " coté Gastronomique". Accueil sympa , et malgré peu de personnes attablées, on ne nous a pressé à aucun moment. Le choix des menus est large et nous avons opté pour 1 menu à 36€ et 1 à 45€ ( le même qu'à 36€ avec 1 verre de vin par plat ). Parfait , tant sur le plan gastronomique que de la présentation et du service. Seul bémol : les vins , j'aurais aimé avoir des vins de la région ( Alsace Blanc - pinot noir -crément d'alsace ) . Nous le conseillons sans retenue .
Christiane et Frédéric

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Cela fait deux fois que nous nous arrêtons dans ce restaurant et les deux fois, tout fut parfait ; plaisir du goût et plaisir des yeux......Que ce soit le menu du terroir, celui du marché ou simplement le menu du jour, on se régale ! Les prix sont attrayants ; un menu du jour avec entrée, plat et dessert à 15 euros....avec une super présentation....Je pense y faire prochainement une escapade gourmande avec repas gastronomique et nuit d'hotel.....Le cadre est également super....Si vous passez par là, un arrêt s'impose.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous y étions le 13/8. Nous avons eu la surprise agréable d'avoir une chambre surclassée. Belle sdb, wc séparés, tout le confort quoi ! La cuisine est des plus correctes : bons plats bien présentés (bien sur pas comparables avec les "macarons", mais les prix sont en conséquence), bon choix dans les vins, et très bons petits déjeuners. 2 petits bémols : malgré mes deux mails où je prévenais que nous serions accompagnés d'un caniche, à aucun moment on m'a indiqué qu'il y aurait un sus... (15 € quand même alors que bon nombre de très grands ne nous comptent rien pour un animal...). Le 2ème rejoint plusieurs autres avis : SOURIEZ ! La serveuse n'a malheureusement aucun humour ! Mesdames, ça compte beaucoup quand on veut que les clients reviennent ! D'où une note moyenne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

J'ai sejourné dans cet hôtel avec ma compagne en 2010 et nous y retournons de nouveau en août 2012, et pour faire court, tout est parfait : Nous avons sejourné dans une chambre "les mezzanines" (gamme intermédiaire), très spacieuse, très reposante et decorée avec goût.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais et locaux.
L'emplacement est à commenter également, en pleine nature pour un bol d'air frais et pas loin de la vallée pour faire la route des vins.
Etant connaisseur de cette région, je vous conseille cet hôtel, vous pouvez vous y rendre sans à priori.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Nous sommes resté une nuit dans la charmante ville de Saulxures. Attention l'endroit n'est pas vraiment facil d'accès et il vaut mieux venir en GPS.

L'hotel est plutôt joli, assez moderne. Nous sommes bien entendu venu pour le restaurant dont on nous a dit le plus grand bien. Nous avons très bien mangé. Le service était sympathique et fort agréable. La table vaut le détour. On flirte avec les meilleurs tables en effet. L'ambiance du restaurant est très agréable, le choix des vins est très bien trouvé. Les plats sont simples (viandes et poissons) et parfaitement maitrisés.
L'assortiment d'alcool brun est un incontournable pour le digestif !

Les chambres sont peu onéreuses au vu de leurs tailles et de leur qualité. Pour moins de 100€ nous logions dans une très agréable suite mezzanine, véritable nid douillet. rien à redire à la propreté.

L'accueil lui aussi était vraiment agréable !

Le petit déjeuner est un peu décevant. tout était très bon mais le choix est un peu restreint...

Je conseille cet hotel pour une petite escapade !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulxures ou ses environs
À 22,8 km
Hotel des Roches
N° 1 sur 1 à Saales
À 4 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 23,7 km
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
À 0,3 km
Reflets d'antan - chambre d'hotes
Reflets d'antan - chambre d'hote...
N° 2 sur 2 à Saulxures

Vous connaissez La Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Belle Vue 3*