“Très bonne adresse.”
Avis sur La Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saulxures
La Belle Vue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Rochefort ( Belgique)
“Très bonne adresse.”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très surpris positivement par cet hôtel.
Nous avions pris une mezzanine. Nous ne le regrettons pas. Très spacieux et très modernes. Une vraie cuisine très créative et qui mérite réellement des étoiles au Michelin. Que dire de plus que les commentaires élogieux de mes prédécesseurs. Félicitations pour cet hôtel et son restaurant. Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

On était septique quand à la bouchée à la reine c'est bizarre que la viande a été coupée en petit carrées ...?! en général dans ce cas c'est sorti d'une boite industrielle ... à confirmer.

d'ailleurs trop cher pour la carte

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Située dans un petit village au calme, ce charmant hôtel est vraiment magnifique.

Nous avions réservé à la dernière minute et avons la dernière chambre.

Dans les moments là on se retrouve avec la chambre à côté de la porte d’entrée où l’on entend tout les passants. Et bien ne vous attendez pas à ça ici ! Nous avons eu une chambre au dernier étage, et elle était superbe ! Une grande chambre avec un balcon, une immense salle de bain avec baignoire et douche et WC. Le décor est vraiment bien pensé.

Nous avons ensuite mangé au restaurant : ce fût un délice.

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la grande terrasse où il ne faisait pas froid jusqu’à 22h.

Pour commencer l’apéritif, on vous offre des graines de courges sucrées : un délice.

Puis un carpaccio tout aussi bon.

Nous avions pris 2 repas à 45€. Pour l’entrée nous avons choisi :

-  « sur une émulsion de chorizo Ibérique de Belota,  fêta retravaillée avec des herbes fraîches et des tomates confites ».
- « La salade de crabe rafraichie au citron vert, suc d’ananas à la vanille & rapée de courgettes aux amandes. »

Pour le repas :

- L’épaule d’agneau fondante, tajine de légumes au citron confit & jus d’épices à méchoui »
- La bouchée à la reine royale avec langoustines et ris de veau.

Pour le dessert :

- Un plateau de fromage
- Les fruits rouges en streusel, crème glacée au basilic.

Tout était excellent ! La présentation est surprenante quand on voir arriver l’épaule d’agneau. Pour le fromage nous n’avons pas eu la possibilité de choisir sur le plateau, 3 ou 4 fromages sont donnés.
Je ne suis pas fan de dessert mais le streusel vaut le détour !

Nous avons aussi pris le petit déjeuner : lait, thé, café, jus de fruit et chocolat et eau en boisson ; pain frais, œuf, céréales, viennoiserie, charcuterie, fromages et fruits sont aux rendez-vous.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour un week-end repos dans ce cadre somptueux. Et de plus les prix sont largement abordables!

• Séjour du août 2013
brumath
Avis écrit le 9 juillet 2013

Après deux passages dans ce restaurant ; une fois avec un menu du terroir et la seconde avec un plat du jour (les deux excellents), nous avons décidé de passer un week-end avec menu découverte dans cet établissement et nous n'avons pas été déçus ; les mets raffinés égayaient les yeux et les papilles.....La chambre spacieuse avec une belle salle de bains (douche et bain, WC) ; le tout très propre.....
A refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 5 juin 2013

un peu perdu au milieu de nulle part, la belle vue réserve de jolies surprises ...
accueil souriant, on se sent de suite "chez soi".
nous avions opté pour une chambre premier prix qui s'est avérée magnifique : décorée avec goût, lit aux dimensions respectueuses, salle de bain avec douche et baignoire, wc séparés ... et bien insonorisée
côté restaurant, ce fut le méga bonheur ... le crémant de l'apéro me laisse un souvenir inoubliable, tout comme le menu dégustation "une petite balade en 10 assiettes" ... oui oui, 10 assiettes !!! délicieuses, originales, le tout accompagné de vins choisis pour un accord parfait ... le service est discret et efficace ... à refaire dès que possible !
petit déjeuner buffet parfait ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 27 mai 2013

un etablissement de trés grande qualité, aussi bien a table que dans les chambres trés confortables. Une vraie cuisine créative, alliant curiosité pour saveurs régionales mais aussi éxotiques et une présentation tout en couleurs. Il s'agit d un des tous meilleurs établissements de cette belle région, sans aucun doute. La qualité du service est au rendez-vous, discrétion et professionalisme. Bref, arretez vous a Saulxures et faites bonne chaire!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dijon
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons diner le 23 mai 2013 pour la premier fois dans ce restaurant " coté Gastronomique". Accueil sympa , et malgré peu de personnes attablées, on ne nous a pressé à aucun moment. Le choix des menus est large et nous avons opté pour 1 menu à 36€ et 1 à 45€ ( le même qu'à 36€ avec 1 verre de vin par plat ). Parfait , tant sur le plan gastronomique que de la présentation et du service. Seul bémol : les vins , j'aurais aimé avoir des vins de la région ( Alsace Blanc - pinot noir -crément d'alsace ) . Nous le conseillons sans retenue .
Christiane et Frédéric

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulxures ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 à Saales
Hotel Restaurant des Lacs
Hotel Restaurant des Lacs
N° 1 sur 1 à Celles-sur-Plaine

Vous connaissez La Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Établissement : La Belle Vue
Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Belle Vue 3*