“Très bonne restauration mais personnel un peu limite” 4 5 étoiles

La Belle Vue
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Namur, Belgique
“Très bonne restauration mais personnel un peu limite”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

On y mange très bien, la carte est limité, les aliments semble très frais, mais certains membres du personnel sont un peu trop froids. bonne soirée dans l'ensemble.
Prix un peu élevé, un conseil prendre un menu qui revient moins cher que plat + dessert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à La Belle Vue en septembre 2013, en formule demi-pension. Très agréable séjour entre Alsace et Vosges. L'hôtel était pratiquement complet (13 chambres).

Notre chambre (numéro 3 au 2ème étage) était très confortable et calme (pas de bruit). Globalement, cette chambre (et sa salle de bain) présentait toutefois un air quelque peu vieillot (l'aménagement a sans doute plus de 10 ans d'âge).

Le repas du soir a été très bon tout au long du séjour, avec 5 services par repas (potage, entrée, plat, fromage et dessert). Il y avait de la variété. Les quantités servies ne sont pas super-abondantes mais largement suffisantes vu les 5 services.
Le petit déjeuner était vraiment très complet et très bon (nombreux produits de la maison, y compris le délicieux pain).

Me référant à un autre commentaire lu ici, nous avons trouvé le personnel tout à fait agréable et sans problème (en particulier le sommelier, Stéphane si je ne me trompe pas).
Bref, une très bonne adresse pour un séjour dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
larrivoire
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après avoir lu la france avec le guide du routard 2009 2010, je m'attendais à nettement mieux.Les 2 repas du soir étaient plus que moyens.Un soir nous avons eu un bol de velouté de tomates,une verrine de lapin en gelée,du canard avec un peu de purée et des légumes pas cuits et une boule de glace avec un semblant de biscuit(la veille idem meme si la propriètaire parle de all dente) .Pour faire bref j'ai donc passé 2 nuits,2diners et 2 petits déjeuners(rien d'extraordinaire) pour la somme de 253 euros.Ou était la gastronomie alsacienne et le cuistot qui était absent.
Hébergement de bonne qualité mais cher (demi pension à83,50 +supplément Single Costelles à 44,50 euros)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel dommage!
Le cadre est vraiment beau, l'hôtel est très sympa, le repas excellent...
Tout serait si parfait si seulement le Personnel était un peu plus accueillant et sympathique!
La gastronomie et le standing sont respectés mais qu'il est désagréable de s'adresser au Personnel antipathique de l'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rochefort ( Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très surpris positivement par cet hôtel.
Nous avions pris une mezzanine. Nous ne le regrettons pas. Très spacieux et très modernes. Une vraie cuisine très créative et qui mérite réellement des étoiles au Michelin. Que dire de plus que les commentaires élogieux de mes prédécesseurs. Félicitations pour cet hôtel et son restaurant. Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On était septique quand à la bouchée à la reine c'est bizarre que la viande a été coupée en petit carrées ...?! en général dans ce cas c'est sorti d'une boite industrielle ... à confirmer.

d'ailleurs trop cher pour la carte

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Située dans un petit village au calme, ce charmant hôtel est vraiment magnifique.

Nous avions réservé à la dernière minute et avons la dernière chambre.

Dans les moments là on se retrouve avec la chambre à côté de la porte d’entrée où l’on entend tout les passants. Et bien ne vous attendez pas à ça ici ! Nous avons eu une chambre au dernier étage, et elle était superbe ! Une grande chambre avec un balcon, une immense salle de bain avec baignoire et douche et WC. Le décor est vraiment bien pensé.

Nous avons ensuite mangé au restaurant : ce fût un délice.

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la grande terrasse où il ne faisait pas froid jusqu’à 22h.

Pour commencer l’apéritif, on vous offre des graines de courges sucrées : un délice.

Puis un carpaccio tout aussi bon.

Nous avions pris 2 repas à 45€. Pour l’entrée nous avons choisi :

-  « sur une émulsion de chorizo Ibérique de Belota,  fêta retravaillée avec des herbes fraîches et des tomates confites ».
- « La salade de crabe rafraichie au citron vert, suc d’ananas à la vanille & rapée de courgettes aux amandes. »

Pour le repas :

- L’épaule d’agneau fondante, tajine de légumes au citron confit & jus d’épices à méchoui »
- La bouchée à la reine royale avec langoustines et ris de veau.

Pour le dessert :

- Un plateau de fromage
- Les fruits rouges en streusel, crème glacée au basilic.

Tout était excellent ! La présentation est surprenante quand on voir arriver l’épaule d’agneau. Pour le fromage nous n’avons pas eu la possibilité de choisir sur le plateau, 3 ou 4 fromages sont donnés.
Je ne suis pas fan de dessert mais le streusel vaut le détour !

Nous avons aussi pris le petit déjeuner : lait, thé, café, jus de fruit et chocolat et eau en boisson ; pain frais, œuf, céréales, viennoiserie, charcuterie, fromages et fruits sont aux rendez-vous.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour un week-end repos dans ce cadre somptueux. Et de plus les prix sont largement abordables!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saulxures ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Schirmeck
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez La Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Établissement : La Belle Vue
Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Belle Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Vue Saulxures, Alsace
Belle Vue Saulxures