“Peut mieux faire...”
Avis sur La Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saulxures
La Belle Vue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Ayant séjourné dans votre établissement durant 3 nuits, j'ai pu constater un certain nombre de désagréments:
En effet à notre arrivée, nous n'aurions jamais imaginés être "accueillit" de la sorte ! Nous avions l'impression de déranger le personnel de la réception, sans parler de la patronne qui ignore totalement les client. "Le client est roi" tel est la devise des hôteliers, ah bien quel façon de traiter un roi ! Une fois arrivés dans la chambre, nous avions été déçus car nous n'en avions pas vu la couleur sur internet. De belles chambres sont exposées sur le site, nous aurions aimés en avoir une. En revanche, on ne peut pas nier le fait que la chambre était impeccable.
Le premier soir, nous sommes descendus dîner au restaurant. Une carte nous a été proposée, des plats peu sofistiqués étaient affichés. Mais il y avait une belle présentation des plats. Heuresement que le sommelier était présent pour donner de la gaieté dans la salle ! Nous avons appréciés le choix des fromages sur le chariot. Au niveau du café, nous avons été agréablement surpris par le fait qu'il y ait 2 tasses avec une variété différente et celles-ci étaient accompagnées de miniardises maisons. A la fin du repas la patronne est arrivée pour faire le tour de chaque table et demander comment le repas s'était déroulé, avec un grand sourire auquel on ne pouvait s'attendre, mais celui-ci n'était que de courte durée.

En bref, Nous avons très bien dormis dans une literie confortable, une chambre propre, mais les membres du personnels sont à notre avis peu imformés sur la tenue à avoir avec ses clients.

Astuce pour la chambre : Nous avons vu sur le sites des chambres en mezzanine qui ont l'air très agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Belge
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension ( nous avons profité d'une offre 3 nuits dp pour le prix de 2 ).
Hotel calme. Très bon accueil et service.
Chambre spacieuse, literie impeccable, sdb avec baignoire et douche, WC séparé, TV écran plat.
Menu demi-pension imposé mais très appréciable : potage-entrée-plat-fromage-dessert. Salle à manger chaleureuse. Beaucoup de possibilités de menu et belle carte. Excellent petit-déjeuner, pain maison.
Je recommande !...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bettembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 janvier 2014

Après notre 3ème séjour de 4 nuits forfait réveillon de St. Sylvestre, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel.
Un service impeccable, une cuisine qui vaut le détour, un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits et deux repas au belle vue, l hôtel et les repas sont parfait l accueil agréable, les chambres sont grandes et très propres, bref un séjour parfait. Nous vous conseillons vivement ce lieu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2013

On y mange très bien, la carte est limité, les aliments semble très frais, mais certains membres du personnel sont un peu trop froids. bonne soirée dans l'ensemble.
Prix un peu élevé, un conseil prendre un menu qui revient moins cher que plat + dessert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à La Belle Vue en septembre 2013, en formule demi-pension. Très agréable séjour entre Alsace et Vosges. L'hôtel était pratiquement complet (13 chambres).

Notre chambre (numéro 3 au 2ème étage) était très confortable et calme (pas de bruit). Globalement, cette chambre (et sa salle de bain) présentait toutefois un air quelque peu vieillot (l'aménagement a sans doute plus de 10 ans d'âge).

Le repas du soir a été très bon tout au long du séjour, avec 5 services par repas (potage, entrée, plat, fromage et dessert). Il y avait de la variété. Les quantités servies ne sont pas super-abondantes mais largement suffisantes vu les 5 services.
Le petit déjeuner était vraiment très complet et très bon (nombreux produits de la maison, y compris le délicieux pain).

Me référant à un autre commentaire lu ici, nous avons trouvé le personnel tout à fait agréable et sans problème (en particulier le sommelier, Stéphane si je ne me trompe pas).
Bref, une très bonne adresse pour un séjour dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
larrivoire
Avis écrit le 7 octobre 2013

Après avoir lu la france avec le guide du routard 2009 2010, je m'attendais à nettement mieux.Les 2 repas du soir étaient plus que moyens.Un soir nous avons eu un bol de velouté de tomates,une verrine de lapin en gelée,du canard avec un peu de purée et des légumes pas cuits et une boule de glace avec un semblant de biscuit(la veille idem meme si la propriètaire parle de all dente) .Pour faire bref j'ai donc passé 2 nuits,2diners et 2 petits déjeuners(rien d'extraordinaire) pour la somme de 253 euros.Ou était la gastronomie alsacienne et le cuistot qui était absent.
Hébergement de bonne qualité mais cher (demi pension à83,50 +supplément Single Costelles à 44,50 euros)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saulxures ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez La Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Établissement : La Belle Vue
Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Belle Vue 3*