“A recommander pour un premier séjour dans la région” 4 5 étoiles
Avis sur La Belle Vue

La Belle Vue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Bruxelles, Belgique
“A recommander pour un premier séjour dans la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Profité d'une offre Femmes d'Aujourd'hui avec upgrade en chambre Mezzanine.

Points forts:
- Propreté et grand espace dans la chambre
- Accueil et service pour la plupart des tenanciers
- Bel espace et belle terrasse pour manger
- Restaurant très bon, sous réserves (voir points faibles)
- Petit déjeuner splendide!! (confitures et yaourts artisanaux, oeufs, fromage, charcuterie, pain frais, cake maison, fruits, ...)
- Lits très confortables
- Frigo dans la chambre

Points faibles:
- Une tenancière un peu plus froide, mais davantage introvertie qu'impolie (par rapport aux commentaires précédents)
- Restaurant très bon mais côté gastro un peu cher pour ce que c'est: les plats manquent à chaque fois d'un petit plus pour qu'ils soient complètement aboutis et que nous puissions parler réellement de "gastronomique". Dommage, car avec ce petit plus, chaque plat serait superbe!
- Situation un peu éloignée de tout
- Terrain de tennis non entretenu donc non praticable
- Wifi fonctionnel que pour un appareil par chambre

A recommander sans hésitation pour un premier séjour dans la région, ou un séjour au calme!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Keerbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel découvert par une offre "Femmes d'aujourd'hui". La situation au milieu d'un petit village alsacien. La première impression est très bonne, accueil, propreté des lieux. Cela ne se dément pas par la suite. Chambre très spacieuse, salon spacieux, salle de bain avec bain et douche. Le tout très propre. W.C. séparé. Minibar à disposition. Repas du soir menu demi pension, excellent.
Petit déjeuner buffet avec un très large choix.
Seul petit désagrément absolument non imputable à l'hôtel: les cloches de l'église sonnent aussi pendant la nuit. Peut-être qu'avec les fenêtres fermés cela ne s'entend pas, mais il faisait tellement chaud.
A recommander chaudement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ayant séjourné dans votre établissement durant 3 nuits, j'ai pu constater un certain nombre de désagréments:
En effet à notre arrivée, nous n'aurions jamais imaginés être "accueillit" de la sorte ! Nous avions l'impression de déranger le personnel de la réception, sans parler de la patronne qui ignore totalement les client. "Le client est roi" tel est la devise des hôteliers, ah bien quel façon de traiter un roi ! Une fois arrivés dans la chambre, nous avions été déçus car nous n'en avions pas vu la couleur sur internet. De belles chambres sont exposées sur le site, nous aurions aimés en avoir une. En revanche, on ne peut pas nier le fait que la chambre était impeccable.
Le premier soir, nous sommes descendus dîner au restaurant. Une carte nous a été proposée, des plats peu sofistiqués étaient affichés. Mais il y avait une belle présentation des plats. Heuresement que le sommelier était présent pour donner de la gaieté dans la salle ! Nous avons appréciés le choix des fromages sur le chariot. Au niveau du café, nous avons été agréablement surpris par le fait qu'il y ait 2 tasses avec une variété différente et celles-ci étaient accompagnées de miniardises maisons. A la fin du repas la patronne est arrivée pour faire le tour de chaque table et demander comment le repas s'était déroulé, avec un grand sourire auquel on ne pouvait s'attendre, mais celui-ci n'était que de courte durée.

En bref, Nous avons très bien dormis dans une literie confortable, une chambre propre, mais les membres du personnels sont à notre avis peu imformés sur la tenue à avoir avec ses clients.

Astuce pour la chambre : Nous avons vu sur le sites des chambres en mezzanine qui ont l'air très agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belge
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension ( nous avons profité d'une offre 3 nuits dp pour le prix de 2 ).
Hotel calme. Très bon accueil et service.
Chambre spacieuse, literie impeccable, sdb avec baignoire et douche, WC séparé, TV écran plat.
Menu demi-pension imposé mais très appréciable : potage-entrée-plat-fromage-dessert. Salle à manger chaleureuse. Beaucoup de possibilités de menu et belle carte. Excellent petit-déjeuner, pain maison.
Je recommande !...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Après notre 3ème séjour de 4 nuits forfait réveillon de St. Sylvestre, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel.
Un service impeccable, une cuisine qui vaut le détour, un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits et deux repas au belle vue, l hôtel et les repas sont parfait l accueil agréable, les chambres sont grandes et très propres, bref un séjour parfait. Nous vous conseillons vivement ce lieu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

On y mange très bien, la carte est limité, les aliments semble très frais, mais certains membres du personnel sont un peu trop froids. bonne soirée dans l'ensemble.
Prix un peu élevé, un conseil prendre un menu qui revient moins cher que plat + dessert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saulxures ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez La Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Établissement : La Belle Vue
Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Belle Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Vue Saulxures
La Belle Vue Saulxures, Alsace