“Déception”
Avis sur La Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saulxures
La Belle Vue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Luxembourg
“Déception”
Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avions réservé pour 4 nuit à l'hôtel Belle Vue à Saulxures et nous avons été très déçue. Lors de notre premier séjour en 2007 tout était impeccable et surtout une gastronomie à s'en lêcher les babines.
Par contre en 2010, c'est la catastrophe. Mon mari a été malade 2 jours et nous sommes revenus d'urgence chez nous 1 jour plus tôt. Le médecin a diagnostiqué une intoxication alimentaire. Il faut dire que les plats arrivent presque tiède avec une viande très peu cuite ou pas du tout, cuisine assez grasse sans plus. Nous avions pris un menu terroir, nous n'avons quasi rien mangé sauf le fromage et un repas gastronomique bon mais pas extraordinaire et la demi-pension du 3ème jour est égal un bon bistrot.
C'est certain nous n'y remettrons plus les pieds.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Belgium
Avis écrit le 17 mai 2009

Nous rentrons d'un mini séjour de 3 nuits et avons été enchantés. Un tout petit détail : nous avons eu un peu trop chaud la nuit et nous pensons que c'était parceque nous avions opté pour une chambre mezzanine qui se trouve un peu "sous les toîts". Par contre tout nous a plu dans cet hôtel : la propreté, le service et le personnel très aimable, le petit-déjeuner mais surtout la restauration. Nous avions opté pour la demi-pension et franchement nous ne nous attendions pas à une telle qualité. Un soir, nous avons demandé de pouvoir changer pour le menu "coup de coeur" et, moyennant un supplément très honnête, nous avons dégusté un repas que nous ne pouvons qualifier que de "merveilleux" - tout était parfait et les vins qui accompagnaient le menu étaient fort bien choisis. Il est certain que nous retournerons à la Belle Vue et que nous le recommanderons chaudement à amis et connaissances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Californie
Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous sommes partis en week end de noces improvise et avons choisi cet etablissement sur les conseils de notre Routard prefere.
Pas pour les tout petits budgets mais d'un tres bon rapport qualite/prix. Nous avions une chambre mezzanine (env 120 euros) immense pour deux personnes. La salle de bains etait tres grande egalement et la douche ainsi que le wc etaient separes. Le tout etait tres tres propre et decore avec gouts.

Le dejeuner etait excellent et tres frais bien qu'un peu cher (env 12 euros) mais je dois dire que je n'ai plus aucune idee des prix en Europe.

La seule chose que nous ne reproduirons pas, c'est la demi pension. Onereuse d'une part et les plats etaient trop recherches ou originaux pour finalement se dire que c'est bon, sans plus.

J'oubliais, l'hotel est situe dans une region splendide ou nous retournerons un jour !

• a aimé — Le charme et sa situation
  • n'a pas aimé — La demi pension
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Saulxures ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez La Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Établissement : La Belle Vue
Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulxures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Belle Vue 3*