“Une belle villa à Kpalime”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Marc12343...
Kitimat, Canada
“Une belle villa à Kpalime”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cette petite villa est splendide pour visiter Kpalime. À l'entrée de la ville, c'est un excellent point de départ pour une voyage en famille ou entre amis. Les deux chambres sont confortables et climatisées. Les douches sont propres et avec eau chaude. Il y a une cuisine pour faire quelques repas. Pour ma part, j'ai opté pour les quelques restaurants au alentours. L'un des meilleurs restaurant de la ville est même à 2 minutes à pied (Chez Fanny).

Nous nous sommes sentis en sécurité avec la muraille, le gardien et des portes au locket solide.

Rien à dire de négatif. Je vous le conseil.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer