Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2018

Pas de logement sur place mais un repas au restaurant pour ma part. Je me suis senti humilié par le personnel du restaurant. En arrivant, nous avons demandé le code wifi car ma compagne avait un courriel professionnel à envoyer. Cela nous a été refusé car nous ne logions pas sur place. Et même en proposant de payer pour cela, nouveau refus sans justification. Nous prenant peut-être pour des moins que rien du fait de notre tenue de randonneur, le personnel a enchainé sur le même ton tout le repas. " Ça c'est gratuit " en amenant le pain ou en allumant les bougies sur la table par exemple. Une ironie d'autant mal placée que les plats étaient mauvais et les garnitures inversées entre les deux assiettes... Bref, nous n'avons pas demandé notre reste et nous avons fui cette horrible adresse.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Les + :
- l'emplacement
- la taille des chambres
- la piscine
- le personnel

Les - :
- l'accueil des propriétaires 0/5
- les lits
- la nourriture
- le service
- beaucoup trop cher
- Même pas de fruits alors que nous sommes quand même à kpalimé ....

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Accessible depuis Lome, la région de Kpalimé permet de belles balades à la découverte de la campagne et de la forêt du Togo. Cascades nombreuses et sympa. L'hôtel est idéalement placé. Calme et propre. Les chambres sont vastes et agréables. Belle piscine. Petit déjeuner complets avant de partir en randonnée avec Jean-Luc !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2018

Une réservation mal prise par téléphone par un employé et le patron nous oblige à payer une nuit supplémentaire en allant jusqu'à nous intimider physiquement devant nos enfants. Nous avons eu vraiment peur.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
parcresidence, Inhaber de Hôtel Parc Résidence, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Bonsoir chers clients,
Nous crois que c'est nécessaire de vous éclaircir un peu le récit de Mme Valerieviallate.
Madame à réservé une chambre pour 5 nuitées dans notre hôtel.
Après trois nuitées elle décide juste après le petit déjeuner d'écourter leur séjour parce que la météo s'est dégradée.
Quand nous leur avons proposé de nous régler au au moins une nuitée pour compenser notre manque à gagner, ils nous ont avec arrogance fait comprendre qu'ils ne vont rien nous payer. Aucune excuse, aucun remords.
Cet incident s'est déroulé devant plusieurs autres clients (professeurs du lycée français à Lomé avec leurs familles). C'était dégoûtant le comportement de ce couple.
Nous sommes dans notre troisième année d'existence et jusqu'au aujourd'hui nous n'avons jamais eu une situation pareille.
Il arrive souvent que des clients écourtent leur séjour pour des raisons d'urgence ou de santé. On a toujours trouvé une solution comme gens des civilisés.
Kodjo Obinayede
Le responsable

Avis écrit le 7 novembre 2017

cet hotel donne des amendes au clients qui fument ou mangent dans leur chambres, et moi qui pensais que c est aux autorités judiciaires de faire ça, et non pas les hoteliers...
La cuisine est de trés mauvaise qualité, ils m’ ont servi le plus mauvais poulet que j’ai mangé de ma vie, et je n’ exagère point. Faut le faire en Afrique de servir un poulet inmangeable, le poulet est bon dans ce continent de Tanger à Kaapstad...
Donc belles chambres, reglementation Prussienne, et mauvaise cuisine.
A deconseiller, sauf si on prevoit de manger ailleurs.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo