“Voyage de couple génial!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Knowlton, Canada
“Voyage de couple génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Voyage de vouple génial dans un site à redécouvrir encore et encore... Restaurant à la carte à refaire et refaire!
Restaurant à la carte : Tous géniaux, indien-italien-steakhouse-asiatique-jamaicain WOW!
Piscine : Eau insalubre car aucune filtration. C'est la première fois que je vois ceci, c'est surprenant. Surement quelques choses d'inhabituelles qui sera corrigé.
Mer : C'est la Jamaique, Belle, mais un fond un peu corailleuse.
Lobby : Wow, très très beau
Température : Wow, la chaleur de la Jamaique
Peuple et staff : Très beau peuple, bien qu'un peu plus froid que les Cubains, Mexicains ou Dominicains
Très bel endroit à aller en couple ou entre amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Deuxième année en Jamaique. Quelque peu déçu en arrivant par rapport au précédent hôtel ( Gran Bahia Principe que nous avions adoré) mais nous avons vite fait de prendre nos marques et finalement c'est un beau complexe, vieillissant certes, comme pratiquement tout le parc hôtelier en Jamaique. La bouffe au buffet n'est pas trés varié mais encore la je compare toujours! Nous avons fait qq restaurant à la carte et mon préféré reste le steack house et l'italien. Le personnel jamaïcain est toujours aussi gentil, serviable, souriant. Coté négatif : nos chambres donnaient sur les chambres d'en face! et pourtant nous avions des suites impériales!! Sinon belle piscine, de la place au soleil ou dans les allées plus ombragées. Plages quasi inexistantes mais on le savait, donc ça ne nous a pas gêné. Nous avons fait quelques excursions,( Distillerie de rhum Appleton, Black river, cascades.) vu que l'année dernière nous avons fait pas mal aussi ( Bob Marley tour, Dunn's river fall, catamaran....)
Nous avons adoré Négril, superbe plage Margaritaville trés animée avec musique... le soir arrêt au Rick's café ou on peux admirer les plongeurs et surtout le magnifique coucher de soleil. Notre plus belle expérience en Jamaique, loin des circuits touristiques reste la messe dans une église avec chants gospel. Quelle émotion nous avons eu quant à leur accueil, vraiment à vivre! Nous retournerons en Jamaïque c'est sur!!

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passées 2 semaines au Lady Hamilton en Jamaïque et celui -là ne ressemble à rien des 2 autres grand Palladium que nous avons visités les années précédentes. Il faut dire que le peuple Jamaïcains ne ressemble en rien aux républicains ni aux mexicains. Il y a une drôle d’ambiance avec les travailleurs eux-mêmes de cet Hôtel, qui nous croyons, les dérangent quand nous voulons parler de certaines choses ou changement que nous voulons avoir durant notre séjour. Nous avions été averties avant de partir que ce peuple se fou un peu et beaucoup du touriste qui les font vivent en partie. Je crois qu'ils nous prennent pour des profiteurs ou je ne sais pas quoi. C'est sur que nous sommes pas sur la même longueur d'onde. Nous félicitons Oscar et Érica un républicain et une italienne qui parlent très bien français et qui ont pris le temps de nous écoutées lors de notre séjour, par contre, nous pouvions comprendre ce que les Jamaïcaines et Jamaïcains disaient de nous en anglais entre eux, ce qui n'était pas très gentil. Ce site manque de réparation et est laisser à lui même.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes allé au Lady Hamilton du 8 mars au 22 mars 2013,le personnel est charmant et très professionnel,contrairement À ce que j'avais entendu dire.Les restos sont excellents,et c'est très simple pour les réservations car aucun probleme pour réserver tous les soirs.Chambre avec suite très belle et propre,grand balcon.J'ai choisi la plage pour adultes et j'ai bien aimé le calme.Le soir nous allions prendre un drink au bar avant le souper et une mention spéciale à SENEKA ainsi qu'à MICHAEL pour leur bon service et que dire du SPÉCIAL Michael,une préparation que seul Michael sait faire.Je n'ai pas regardé les spectacles car je n'aime pas ca,mais au bar central il y avait souvent un orchestre et chanteuse très bien.Le buffet est excellent .Je suis très difficile et mes amis le savent,alors si j'ai aimé le resort c'est que c'est très bien par contre je n'ai pas aimé le vin rouge alors j'ai apporté mon Cahors et pour le vin blanc pas assez de goût;par contre le mousseux correct pour mon mimosa.Je n'ai jamais aimé aucun vin dans les tout inclus,mais tu peux acheter ton vin du resto et pour les fumeurs aucuns resto pour pouvoir fumer c'est pire qu'ici même sur la terrasse tu ne peux fumer et aucunes chambres pour fumeur,mais comme la température est belle pas si pire,mais au bar central tu as le droit de fumer.Piscine très grande et très propre.J'ai aimé tous les restos à la carte sauf le resto Indien mais le bar à salade de ce resto est très bon.La première semaine avec mon mari et la seconde semaine des menbres de ma famille se sont jouint à nous.

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Bonjour

Notre couple d' amis et nous sommes revenus le 23 Mars 2013 de ce merveilleux complexe. Nous n' AVONS AUCUN commentaires négatifs . AUCUN... bonne bouffe , bel hotel, beau buffet, plages super bien , eau truquoise et chaude, la seule chose pas les plages de cuba ou vous pouvez marcher longtemps ...mais ca on le sait avant d'y aller alors on se plaint pas .

Oubliez tous les gens qui se plaignent ou sontd' avance négatif , il n' ont qu' a rester chez eux...d' ailleurs j' aimerais bien voir comment sont leurs vies ... et leurs maisons..... ce sont surement des gens qui '' chialent tt le temps de toute facon ...ALORS allez y les yeux fermés . no problemo . YA MON ....... BON VOYAGE

Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes allé au lady hamilton fin février et quelle belle température. nous ne connaissions pas la jamaique et nous ne regrettons pas d'etre aller. L'hotel est super beau digne d'un paladium. Nous avons tres bien mangé autant dans les buffets que les restos à la carte surtout le steakhouse.
Une piscine assez grande que l'on ne s'appercoit pas qu'il y a beaucoup de monde.
Il n'y a pas vraiment de plage pour marcher longtemps mais il y a quand meme de petites plages ou l,on peut se baigner surtout celle pres du resto de fruit de mer, l'eau est tres belle et turquoise,l on peut se promener en pédalo, la mer est calme et il n'y a pas une tonne de poisson quand tu entres dans l'eau.
Il y a également une piscine pour adultes seulement pas tres grande environ une trentaine de chaise mais tres tranquille et plus bas ily a la plage pour adulte seulement.
Le personnel est tres gentil et ils sont la pour rendre votre séjour agréable. en arrivant je n'ai pas aimer ma chambre et ils m'en on donné une autre sans probleme.
Pour ce qui est du service, faut pas etre pressé car eux ne le sont pas.

Que dire de la température, tellement belle et chaude. Il a fait au moins 40-42 degré mais avec une superbe piscine ca dérange pas . Il a fait beau toute la semaine.

Nous retournerons a cet hotel probablement en janvier ou février 2014 et avec nos enfants, ca vaut la peine qu'iils voient la jamaique et cet hotel également.

ON mange bien, on boit bien et si vous allez en jamaique n'oubliez pas d'essayer un Bob Marley, qui est un shooter mais tres bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est la deuxième fois que nous allons au Lady Hamilton avec nos enfants ( qui sont des adultes ). Un pur bonheur !! Sunset Cove est un endroit que nous adorons...tranquillité, beauté du paysage, l'eau magnifique et la possibilité de faire du snorkling et de voir des jolis poissons juste là. L'énorme piscine est incroyable !! et que dire du personnel, il est un des plus sympathiques que nous ayons côtoyé !! Tout le monde est super '' chummy ''.
Le seul point que nous a déçu, c'est de pas avoir entendu plus de musique reggae.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Iberostar Rose Hall Suites
Iberostar Rose Hall Suites
N° 3 sur 6 à Rose Hall
4.5 sur 5 bulles 3 872 avis

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique