“1 mot : WOW”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Québec (ville), Canada
“1 mot : WOW”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous venons pas passer 10 jours au paradis ! Personel accueillant, la bouffe excellente, propre. Le barman du Palladium travel club, Andrew 10/10 meilleur serveur ! Le somelier " KP " et son assistant " KK " vraiment le meilleur service recu à vie ! Je recommande chaudement ce Grand Palladium

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Québec, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2013

A noter que cette évaluation se rapporte à notre passage en novembre 2011 avec un couple d'amis.
Très bel hôtel d'une propreté exemplaire. Chambre vaste située dans des bâtiments de trois étages. Service de navette pour le transport des bagages. Les chemins menant aux bâtiments principaux sont couverts et bien éclairés. La signalisation est simple et efficace (pour ceux et celles qui se perdent facilement). Lors de notre passage, il n'y avait qu'une salle de buffet accessible, mais le service y était prompt et courtois: sitôt assis au déjeuner, sitôt le café était sur la table. Nourriture excellente et variée à tous les repas. Les restaurants "à la carte" valent la peine d'être tous essayés.
La piscine principale y est très vaste et face à la mer. Service de bar courtois et rapide, et, pour ceux qui se baignent jusqu'en en fin de journée, on peut y prendre l'apéro avant le souper (contrairement à plusieurs resort où la piscine et le bar ferment vers 17h-18h.
Piscine pour adulte avec bar à proximité super calme et propre.
Il faut compter trois plages pour cet hôtel: la principale face au complexe sans animations. Une autre avec animation et départs d'excursions en mer et location de pédalos, kayac etc On y retrouve à proximité un restaurant bar (qui se transforme le soir venu en resto à la carte...excellent) et un comptoir où l'on nous sert un Jerk Chicken chaud et bien épicé et toutes sortes de breuvages glacés. La troisième plage se situe dans une petite baie à la hauteur de la piscine adulte: petite plage de sable et à 20 mètres du bord un petit récif de coraux où les amateurs d'apnée pourront y passer des heures.
Côté spectacle, très belle salle vaste avec nouveau spectacle à tous les soirs.
Le complexe SPA et salle d'entrainement est à considérer: propre et une ambiance calme et zen.
Service de conciergerie efficace et lors du départ, des salles de changement avec douche sont disponibles.
Check in comme le check out se font rapidement.
Bref, un hôtel à recommander sur toute la ligne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Greenfield park, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je sui allée au Grand Palladium Lady Hamilton en Jamaique séjour du 12 au 19 avril 2013. Première expérience en Jamaique et pas la dernière!!! Pour commencer la température était au rendez-vous avec 7 jours de soleil et une averse le jeudi soir à l’heure du souper. L’hôtel quoi dire a part wow vraiment magnifique, pour les plages ceux en avant de l’hôtel ne sont vraiment pas belles mais allé au bout ou se trouve les sports nautiques et le restaurant Poseidon et vous y trouverez une plage sublime, eau transparente comme Cayo Santa Maria et très chaude. La nourriture très bonne. Un des plus pour moi c’est qu’il n’y avait aucune bébites!!!! Aucune piqure et la tourista n’existe pas en Jamaique. L’eau du robinet est potable. Le personnel, comme beaucoup le disent les Jamaicains ne sont pas souriant, pour ma part si vous faites le sourire en premier, ils vont vous sourire et ils sont très agréable. Un gros merci aussi a Erika à la réception, vraiment très gentille et notre guide Transat, Kathleen. La piscine du site est vraiment merveilleuse et très chaude. La piscine pour adulte, et bien mais petite et creuse!!!! Je ne touchais pas dans le fond. Comme excursion, je suis allée escalader la chute Dunn’s, wow vraiment le fun et par la suite, nous sommes allés au musée de Bob Marley. Trajet un peu long, 1 heure dans les montagnes et en Jamaique ont conduit du coté droit donc encore plus énervant pour nous qui conduisons du coté gauche. Disons que juste la route pour se rendre est toute une aventure. L’expérience chez Bob Marley vraiment intéressante. le guide qui nous explique la vie très bon et très gelée en même temps. Jamais je ne me suis sentie en danger en Jamaique, peut-être étant donné que le site n’est pas dans une grosse ville. Disons que nous nous sommes fait offrir du pot mais vous dites non et il ne vous achale plus!!!! Mais c’est un fait qu’à tous les jours quelqu’un nous en offre, a vous de dire non. Le seul endroit ou vous pouvez en prendre est dans l’excursion de Bob Marley rendu au Musée. C’est le seul endroit ou c’est légal en Jamaique. Une semaine de rêve dans un très belle hôtel. Je vous le recommande sans hésitation et j’en suis rendue a mon 11 voyages depuis 2005 (Varadero, sirénis la salina et Barcelo Marina Palace, Cayo Coco NH Hotel,Cayo Santa Maria, Mélia Las Dunas, Holguin sirenis Playa turquesa, Punta Cana, Gran Bahia Bavaro (2x) , Ambar et Majestic Elegance, Cayo Laventado, grand Bahia Cayo Levantado et Mexique, Grand Princess Riviera. Pour moi le Grand Palladium Lady Hamilton une nouvelle chaine d’hôtel que je viens de découvrir c’est mon numéro UN.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
Avis écrit le 10 août 2013

A cette hotel du 2 au 9 mars. Suite avec 1 chamber ferner. Notre fils dormait sur le divan-lit aussi dur que le plancher. Pas de drap pour lui a notre arrive. il a dormi sur les 2 serviettes de plages. Pas grand choix au buffet. J,amenais du yoygourt dans le frigo et surprise la femme de chambre de changait pas les cuilleres sales. Batiment 27 pres de la plage. L,animation est dynamique. Les rideaux etaient brises en haut donc quand on les fermait il y avait un espace de 1 pied ouvert.. 2 balcons mais les chaises longues en bois n.ont pas de cousins, . Les plages ne sont pas belles et il y a des roches sur la plage et dans la mer. Au buffet on nous oubliait, on devait lever la main pour avoir du breuvage. Au spa l,eau est tres basse donc aucune circulation et couche graisseuse sur l,eau. Bref nous aimons mieux aller a Punta Cana. Avons payer 6,000 pour 3 personnes. Bon vol avec Air Transat aller-retour sans retard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint-hubert quebec
Avis écrit le 21 avril 2013

très belle hôtel très grand vous allés marcher beaucoup mes moi jai aimer marcher car je fait beaucoup de surplace dans mon métier donc a vous de voir .
les restaurent le manger tout est bon mes toujours du pareille qui reviens toute la semaine moi 1 semaine ces correct . les chambres du bloc 36 tout près de la plage très beau et propre vraiment de très belle chambre coté lady hamilton wow .
la piscine ons nous as dit que nous avions la plus grande piscine de la Jamaïque qui en passant est vraiment propre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes allés en couple et nous avons beaucoup aimé notre voyage. La petite plage pour adultes est bien pour la plongée. La plage principale est belle mais la baignade y est ardue étant donné qu'elle est gardée au naturel. La troisième plage est superbe mais l'eau y est très trouble. Il y a beaucoup de végétation et plusieurs piscines qui sont très grandes et belles. Il y a beaucoup de restaurant et le service y est très bon. Les employés sont très gentils et offrent un bon service. Les chambres sont belles et propres. Si vous aimez la piscine plus que la mer et que vous cherchez un bel hôtel avec des chambres propres et une bonne nourriture, cet hôtel est pour vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Knowlton, Canada
Avis écrit le 8 avril 2013

Voyage de vouple génial dans un site à redécouvrir encore et encore... Restaurant à la carte à refaire et refaire!
Restaurant à la carte : Tous géniaux, indien-italien-steakhouse-asiatique-jamaicain WOW!
Piscine : Eau insalubre car aucune filtration. C'est la première fois que je vois ceci, c'est surprenant. Surement quelques choses d'inhabituelles qui sera corrigé.
Mer : C'est la Jamaique, Belle, mais un fond un peu corailleuse.
Lobby : Wow, très très beau
Température : Wow, la chaleur de la Jamaique
Peuple et staff : Très beau peuple, bien qu'un peu plus froid que les Cubains, Mexicains ou Dominicains
Très bel endroit à aller en couple ou entre amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
N° 11 sur 63 à Montego Bay
Meliá Braco Village
Meliá Braco Village
N° 1 sur 1 à Rio Bueno

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea