Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
thurso, quebec, canada
“Déçu!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons réserver 1 semaine pour notre mariage du 30 au 7 décembre 2013 et 24 invités nous accompagnaient! Malheureusement une semaine d'horreur nous attendait... A notre arrivée les chambres qui nous étaient attribués ne convenaient pas a tous, les frigidaires étaient vides et certains n'avaient pas de serviettes pour la douche. Les premiers repas dans les restaurants à la carte sont devenus chaotiques ex. Plastique dans le riz au japonais, bisque au fruits de mer douteuse qui a rendu plusieurs personnes malade. Heureusement lors de la journée de notre mariage le mercredi tout c'est bien déroule, les gens attitré à notre cérémonie étaient compétent et très professionnel! Le site de la cérémonie était grandiose, une vue a couper le souffle!!!! Le lendemain par contre le ciel nous retombait sur la tête....la plupart d'entre nous étions situé dans le bloc 29 .....bris d'air climatise, manque d'eau et odeur de mer... provenant de la chambre de bain oufffff lors de notre départ le samedi matin avant le check out il n'y avait toujours pas d'air climatisé dans le bloc 29......Bon si on oublie les problèmes de chambres donc le service est inexistant et de la façon très ordinaire donc on nous a traité pour régler nos problèmes (Oscar le manager arrogant) nous avons quand même apprécié notre semaine, la propreté la bonne bouffe et le personnel en général souriant et poli. Les couchers de soleil et la beauté du site est indéniable. Tout de même, si vous êtes habitué au 5 étoiles je vous conseille de choisir un autre hôtel car même si les étoiles sont attribuées pour le nombre de services offerts le Lady Hamilton en mérite seulement 4, quand on paie 1500$ pour une semaine on est en droit de s'attendre a plus surtout quand des pépins surviennent dont nous avons aucun contrôle.

Mention honorable pour certains employés dont j'aimerais mentionner le nom!
Callaire serveuse au déjeuner
Judy Sinclair serveuse dining room
Onecia Huie serveuse dining room
Homroy Kirton serveur au bar
Tous était attitré a notre mariage et on fait un service merveilleux Merci!
Finalement a un excellent employé bagagiste Warrent Adams qui nous rendu fier service Merci!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Grez-Doiceau, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel gigantesque (Jamaïca + Lady Hamilton = 2 x 1056 chambres) est trop isolé et ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. A notre arrivée on nous a proposé une chambre standard alors que nous avions réservé et payé une junior suite avec vue sur mer. Il a fallu batailler fermement pour recevoir une jr suite correcte le lendemain de notre arrivée ce qui, après environ 24 heures de déplacement, est assez désagréable. Les bâtiments et les jardins sont très beaux mais les chambres et les plages sont moches. Pour un hôtel récent tout est déjà très abimé. Les salles de bains sont très rudimentaires. Murs grossièrement plafonnés et peinture défraichie, on peut espérer du marbre ou au moins du carrelage dans un 5 étoiles. Les serviettes de bain sentent mauvais et laissent une odeur sur la peau. Nous avons du faire appel aux services techniques au moins 5 fois en 2 semaines pour débordement de douche et odeurs d'égout. Véritable puanteur. Les piscines sont belles mais sales (déchets flottants et l'eau est trouble). Clientèle américaine et canadienne très bas de gamme passant son temps à boire et hurler, en tongs et casquette retournée sur la tête. Ils n’hésitent pas non plus à faire la foire à la piscine pour adultes qui se trouve entre 2 villas (donc 60 chambres) et à vous insulter si vous demandez le calme. Je crois que la piscine devrait être surveillée et fermée après minuit en même temps que son bar. L’hôtel annonçait de la plongée sous marine avec supplément mais le bateau a été en réparation pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons du organiser des plongées au départ de Negril mais chaque déplacement nous a coûté 100 $ rien que pour le taxi. La cuisine est correcte mais nous avons parfois attendu une bonne heure pour avoir table au restaurants à thème. Les trop nombreux mariages organisés dans l'hôtel dérangent. Il arrive que certains restaurants notamment le Poséidon soient fermés car réservés aux mariages, je crois me souvenir que cela a été le cas 3 soirées au cours de notre 1ere semaine. Il arrive aussi que leur sono (style tecno) interfère avec les animations musicales aux bars. Bref, chers voyageurs, réfléchissez à 2 fois avant de sélectionner le Gand Palladium que ce soit côté Jamaïca ou côté Lady Hamilton.

montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous revenons du Grand Palladium Lady Hamilton. C'est notre 3 ieme voyage en Jamaïque. L'Hotel est très bien et les chambres sont réparties dans divers immeubles de trois étages avec balcon ou terrasse. Les lits sont confortables. Les restaurants et les buffets sont groupés dans l'édifice principale et il n'y a pas réellement d'attente à cause du nombre de restaurants et les réservations sont possibles même si la politique est premier arrivé, premier servi. Pour les personnes voulant manger vers 8 ou 9 heures, une réservation est une précaution.
Apportez des vêtements légers pour changer car la température est humide (t-shirts, chemises à manches courtes, bermuda, un pantalon long - obligatoire- pour hommes pour les restos). La plage est petite, l'eau est partiellement brouillée, pas de vagues. Note : La plage du Grand Bahia Principe à runaway Bay est plus grande et l'eau claire.

Nous avons fait une seule excursion : shopping a Negril et Rick's Cafe. Le café est moins cher qu'à l'aéroport mais l'alcool est moins cher à l'aéroport. Rick's Cafe : beau site mais très commercial style attrape-touristes. Nous n'avons pas fait la plage mais ceux et celles qui l'ont fait ont affirmé avoir été souvent importuné par les vendeurs.

Astuce pour la chambre : Faire une valise en fonction de l'humidite.
Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous arrivons d'une semaine au Lady Hamilton.
Beau complexe qui commence par contre à se défraîchir.... Chambre spacieuse, bonne nourriture bien que le menu est répétitif. Grande piscine centrale, eau brouillée par contre ..... je vous conseille la piscine du Spa (pour adultes seulement) qui est beaucoup plus propre et tranquille.
Chambre très bruyante en soirée. Très écho et les gens ne font pas attention lorsqu'ils entrent tard le soir. Les Jamaïcains sont admis à cet hôtel pour séjourner quelques jours en vacances. Ils aiment avoir du plaisir ...
Le personnel n'était pas très attentionné. Pour avoir un cappucino le matin, sortez votre pourboire sinon c'est trop compliqué pour eux !
Les restos italiens et Japonais sont bons. N'allez pas au resto Créole, pas beaucoup de choix et pas très bon.
La plage est très rocailleuse et il est impossible d'y prendre de grandes marches. Les plages Coral Beach et Las Bisas sont les plages les plus belles. La plage principale Sunset Cove est bruyante et sale, Si vous payez moins de 1400$, il s'agit d'un bon rapport qualité-prix sinon c'est trop beaucoup trop cher. Bonnes vacances !

Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Destination de choix pour nos amis Americains et Canadiens (vol charter entre 2 et 4 heures de vol) tout est fait et conçu pour les recevoir au mieux , ce qui se conçoit aisement ; Pour nous qui découvrons cette destination , mieux vaut parler anglais car il n'y a pas vraiment d'effort de fait pour nous comprendre...

les chambres sont splendides et tres propres, le personnel hotelier est avenant alors que le personnel sévissant au niveau de la restauration est plus...froid voir hautain pour certains...
La restauration est sur un modéle americain (tres gras et sucré et nous avons déploré le peu de fruits et légumes locaux proposés , et aurions aimé manger plus "local"
Les restaurants proposés sur reservation sont quelconque et meme si la qualité est supérieure au grand resto , cela reste juste correcte.
Bref : CADRE 5/5
CHAMBRE 5/5
REPAS 3/5
PERSONNEL DE LA RESTAURATION 2/5
PERSONNEL DE LA PARTIE HEBERGEMENT 5/5

Le cadre en lui meme est somptueux et la grande piscine est agreable , parfois tres animée...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer évitez l'excursion BOB MARLEY
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Knowlton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Encore une fois (car ça fait 2 fois cette année) nous avons été au Grand Palladium Lady Hamilton. Wow tout à fait génial. Le service a été super. Nous avons un membership offert par la chaîne d'hôtel qui est le Palladium Travel Club. Nous avons été reçu parfaitement par Javier Solo de Zaldívar et toute son équipe. Que ce soit Nicoda, Terron, Marlon, Andrew (serveur au bar du lounge) et les autres, le service a été impecable. Les restaurants à la carte ont été excellent. Cela nous a permis de rencontrer des nouvelles personnes qui y travaillent dont nous saluons leur travail. La plage été très belle ainsi que la température. Si vous aimez faire le l'apnée, allez au niveau de la plage "Coral Beach" à l'hôtel même. Le secteur est rempli de surprise dans l'eau pour les amateurs de plongée. On y retourne en décembre et avons déjà très hâte. Nous le suggérons à tous pour de merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer. Peut-être éviter les chambres dans les blocs 19 à 25 dans la section Jama...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous venons pas passer 10 jours au paradis ! Personel accueillant, la bouffe excellente, propre. Le barman du Palladium travel club, Andrew 10/10 meilleur serveur ! Le somelier " KP " et son assistant " KK " vraiment le meilleur service recu à vie ! Je recommande chaudement ce Grand Palladium

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 149 avis

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique