“Très bien”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Québec (ville), Canada
“Très bien”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons apprécié notre séjour. Les géo sympathiques et entraînants. Les repas des restaurants sont bons mais pourrait être mieux. Manque de restaurants pour les dîners. Beau buffet , assez de choix mais nos e tanne. Chambres très propres aurait peut être besoin de rafraîchissement mais pour le temps qu'on y passe, pas important pour nous. La température est merveilleuse. La plage, bien il faut avoir des chaussures pour aller dans l'eau à cause des coraux. Nous avons eu un très bon service, nous sommes satisfaits.

Astuce pour la chambre : Dans les unités 11-12-13 où la vue est belle et proche de tout
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aulnoy-lez-Valenciennes, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous nous sommes rendu du 27/12/2013 au 3/01/2014 avons trouvé l'hôtel magnifique,chambre spacieuse très propre avec un canapé, 2 chaise table de salon,la restauration avec des buffets très bien garnis et excellent aussi bien les entrées que les plats principaux et pour tout les gouts,le repas du nouvel an au buffets était magnifique avec l'année 2014 taillé dans la glace,du homard grillé,des crevette,du saumon bref un grand choix même chose pour les desserts,des restaurants à thèmes mexicain,indien,grill avec des pièces de boeufs très tendre qui sont excellent,le seul hic il faut faire la queue qui peut durer 30 mn à plus d'une heure ou à la réservation prenez le supplément pour pouvoir réserver l'heure à vôtre convenance.Grande piscine,un club pour les enfants,plusieurs plages nous avons la plus petite mais au calme,pensez à prendre palme et masque.
Les bars avec les coktails sont très bon,le soir vous avez les spectacles des animateurs à voir,après un groupe de musiciens qui est différent chaque soir chante au bar principal ,vous avez des beaux fauteuils à disposition .
Le personnel dans l'ensemble est agréable,mais il est vrai pour avoir fait la république dominicaine est bien plus acceuillante.
Vous pouvez vous rendre dans ce grand complexe hotelier ou vous passerez de très bonne vacances surtout si vous avez en plus des notions d'anglais le minimum suffit ,il font un effort pour vous comprendre.

Attention au retour à l'aéroport le personnel d'enregistrement risque de vous soutirez de l'argent liquide en cas de dépassement du poids de vos bagages même pour 2,3 ou x kg,demander leur un reçu et vous verrez il n'y aura plus de problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous arrivons tous juste du grand palladium lady hamilton.
Ce n'est honnêtement pas un 5 étoiles mais bien un 4 étoiles maximum. Très beau site mais le service....un gros zéro.
Sur l'heure du dîner, premièrement il y avait seulement le buffet ou des hambergers....et au buffet j'avais mon verre de vin rendu au dessert, j'ai trouver sa ordinaire, même qu'une fois, je me suis levée moi-même pour allez me verser un verre devant les serveurs et ils n'ont rien fait.
Nourriture correcte....Ne vous attendez pas a manger comme au grand palladium de punta cana....aucune ressemblance.
Les chambres sont belles mais elles ont besoin de rénovation.
Nous avions une suite impériale face a la mer, très belle vue mais les suites impériales sont situés loin de tout les autres complexes, alors beaucoup de marche et il fait très chaud. Nous avions un service de transport (auto de golf) mais avant qu'ils arrivent a la chambre....nous avions le temps de se rendre au Lobby et revenir à la chambre.....
Service, un gros zéro !! Les gens sont plus ou moins souriants...parfois ils ont même l'air d'être dérangés quand nous demandions quelques choses....le mini bar (les bouteilles sont comptés) ne demandez pas plus de bouteilles d'eau ou de liqueurs supplémentaires car vous en aurez pas !!!

A la piscine ou a la plage, les seuls cocktails (drinks avec slush rouge ou blanche, qui disent daikiri au fraises et pina colada mais rien a voir avec de vrai cocktail....) Mojitos il en avait jamais....seulement au resto le soir...jamais jamais jamais le jour...

En tous cas, nous avons fait plusieurs voyages et il est celui que nous avons le moins aimés.

Astuce pour la chambre : Suites impériales face a la mer sont les plus belles....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau-Ottawa
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai voyagé avec un groupe de 56 personnes pour célébré un mariage.
Site: très grand et propre avec belle végétations et palmiers mature.
Lobby: vaste et luxueux avec wi-fi
Buffet: vaste choix et très bon service très bien
Restaurants a la carte: réservation requise pour avoir une place, service bien, nourriture bien, compte tenu que nous mangions toujours vers 8:30-9:00 il manquait de vin et on devait le demander plusieurs fois avant d'avoir un verre (cela est arrivé a deux reprises au resto mexicain et au asiatique)
Chambre: bien décoré et propre, serviettes changées au besoin, service de soirée aussi est offert. Un peu de tache de moisissure sur les rideaux pour le balcon et sur la décoration du lit. Besoin d'un petit rachaichissement mais au moins c'est propre. Frigo avec liqueur, eau et bière rempli quotidiennement. Cafetière et très bon café dans la chambre. Bain a remous et douche propre. Ma chambre était la 3213 situé dans le complexe 32 et j'avais une vue sur une partie de la mer et les montagnes et sur la plage sunset cove. C'est le dernier complexe sur la pointe car après ce sont des bungalos avec vue sur la mer total! J'étais satisfaite de mon emplacement mais quand j'étais sur mon balcon les voisins de l'autre complexe en face sont aussi très près à cause de la façon que les complexes ont été construit mais c'est un petit détail!
Les Bars: services rapide et courtois. Très bons drinks!
Piscine: très vaste avec chaise intégrée dans l'eau et swim-up bar ensoleillé en après-midi.
Animation: très bonne animation autant a la piscine qu'a la plage "sunset Cove"
Plage: il a 3 plages compte tenu que le resort est sur une pointe. La plage "sunset cove" est la plus éloignée et c'est la plage ou il y a les sports nautiques et la hutte a Jerk chicken ( délicieux)
Il y a une très petite plage situé près de la piscine "adulte seulement" et il y a la plus grande plage près de la infinity pool. Le sable est mélangé avec des roches et quelques coquillages brisés a certains endroit. L'eau est clair mais pas limpide. Pas de grosses vagues. Un peu d'herbage à certains endroit. Possibilité de faire du snorkeling surtout a la sunset cove il y a de beaux coraux. Amateur de longues marches sur la plage ce resort ne s'adresse pas à vous! Optez pour Négril à la place.
Personnel: gentils et polis
C'est le seul resort dans ce secteur, loin des centres d'achats. Pas de sollicitation pour acheter de la marijuana sur le site.
En résumé je recommande ce resort (moi j'étais du coté Lady Hamilton).
Par contre, ce n'est pas un bon choix pour les amateurs de plage et longues marches sur la plage, les eaux sont belles mais pas limpides. Mais pour tout le reste allez-y!
Comme je suis une amatrice le longues marches sur la plage je n'est pas été servi mais j'y suis allé pour un mariage qui en passant fut très bien organisé et de toute beauté. J'ai vu au moins 4 célébrations de mariage pendant mon séjour d'une semaine.
J'espère que ces commentaires pourront vous servir.

Astuce pour la chambre : Building 32 au 2 ou 3 ième étage coté pair vous aurez une meilleure vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons d`un séjour d`une semaine (du 20 au 27 déc 2013). Nous avons adoré nos vacances à cet endroit, malgré certains commentaires négatifs que nous avions lu avant notre départ. À notre arrivée, on avait un plateau de fruits frais qui nous attendait ainsi qu`un cadeau d`Air Transat (petite bouteille de rhum, du café jamaïcain et deux pots d`épices). La chambre était bien grande pour nous quatre (deux filles de 16 et 19 ans, mon conjoint et moi) avec un balcon d`où on voyait une partie de la mer (sur le côté) et bien propre (chambre 2815). La salle de bains aurait probablement besoin d`un p`tit rafraîchissement, mais rien de bien épouvantable (ex: deux tuiles de céramique abîmées). L`important c`est qu`elle soit correcte pour prendre une bonne douche... De plus, à chaque jour la femme de ménage ajoutait les serviettes nécessaires... On ne passe notre journée dans la chambre, donc qu`elle soit entretenue et propre à chaque jour, c`est ce qui compte. On avait toujours des bouteilles d`eau, deux bières et des boissons gazeuses dans le petit frigo. Le site est vraiment très beau et diversifié pour les quatre plages, la piscine était bien propre, le terrain de volley-ball... Les animateurs sont super dynamiques. Il y a des activités pour tous les goûts.
Le jour de Noël, ils ont fait le tour des villas dès 7h00 le matin pour chanter des chants de Noël. Vous me direz que c`est un drôle de réveil (au début, on croyait que c`était des fêtards, mais en se rendant compte qu`ils chantaient bien et avec enthousiasme, on a trouvé cela bien drôle).
Les gens qui y travaillent étaient super gentils et aimables. Yeah mon!!!
On a bien mangé (restos italien, le mexicain et steak house sont délicieux).
On a grandement apprécié de ne pas se lever à 6h00 le matin (comme dans certains endroits où nous sommes déjà allés) afin d`aller réserver quatre chaises longues sur la plage. On arrivait vers 9h30,10h00 et même plus tard et il y avait toujours des chaises de disponibles. Même si les plages ne sont pas immenses, je marchais à chaque jour en faisant des allers-retours sur la plus longue (environ 600 mètres de long). L`important c`était de marcher sur le sable au bord de la mer et au soleil. Le soir, on adorait aller écouter le band jamaïcain (un différent à chaque soir) de 22h00 à 23h30 environ. Ambiance vraiment super agréable et cozy (beaux fauteuils confortables...). Le 24 déc, on a même eu droit à l`envolée de lanternes chinoises dans le ciel. C`était super beau à voir de cet endroit!!!
On a fait qu`une seule excursion (deux heures à la plage de Négril, une heure de magasinage et une heure au Rick`s café). Super belle journée et bien organisée!!! Notre conducteur nous racontait un peu plus le vécu de ces gens. On a bien aimé voir les jamaïcains de Lucea dans leur quotidien en passant dans les rues de cette ville plutôt pauvre. Bref, on n`avait vraiment pas le gôut de partir et on retournerait à cet endroit. Ce n`est pas notre premier tout-inclus (Mexique, Cuba, Martinique...). Enfin, on n`écoute plus la musique de Bob Marley de la même façon depuis ce magnifique séjour en Jamaïque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Grand Palladium Jamaica, ou j'ai passé un superbe séjour malgré l'avis précédent de touristes blasés. L'accueil est excellents, le buffet copieux et excellent, malheureusement, la clientèle américaine peu intéressée par des menus fins, mais plutôt intéressée par des énormes assiettes systématiquement assaisonnées de poivre , sel et ketchup, ne motive pas les cuisiniers à faire des desserts plus gouteux. La piscine était super nette et propre, malgré des commentaires disant le contraire. N'oubliez pas , la Jamaïque est un pays pauvre, arretez d'exiger le luxe partout, sinon aller au Qatar, ou ils exploitent les Pakistanais pour faire des palaces indignes . Les employés sont aimables , ils faut pas les regardez de haut. L'isolement de l'hotel est un plus pour passer des vacances cool. Etes vous allez a Negril ou la musique retentit sur les plages, les Jet ski rasent les plages privés.
Les Québecois deviendraient ils aussi râleurs que les Français ?

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer...très calmes et reposantes....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
thurso, quebec, canada
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons réserver 1 semaine pour notre mariage du 30 au 7 décembre 2013 et 24 invités nous accompagnaient! Malheureusement une semaine d'horreur nous attendait... A notre arrivée les chambres qui nous étaient attribués ne convenaient pas a tous, les frigidaires étaient vides et certains n'avaient pas de serviettes pour la douche. Les premiers repas dans les restaurants à la carte sont devenus chaotiques ex. Plastique dans le riz au japonais, bisque au fruits de mer douteuse qui a rendu plusieurs personnes malade. Heureusement lors de la journée de notre mariage le mercredi tout c'est bien déroule, les gens attitré à notre cérémonie étaient compétent et très professionnel! Le site de la cérémonie était grandiose, une vue a couper le souffle!!!! Le lendemain par contre le ciel nous retombait sur la tête....la plupart d'entre nous étions situé dans le bloc 29 .....bris d'air climatise, manque d'eau et odeur de mer... provenant de la chambre de bain oufffff lors de notre départ le samedi matin avant le check out il n'y avait toujours pas d'air climatisé dans le bloc 29......Bon si on oublie les problèmes de chambres donc le service est inexistant et de la façon très ordinaire donc on nous a traité pour régler nos problèmes (Oscar le manager arrogant) nous avons quand même apprécié notre semaine, la propreté la bonne bouffe et le personnel en général souriant et poli. Les couchers de soleil et la beauté du site est indéniable. Tout de même, si vous êtes habitué au 5 étoiles je vous conseille de choisir un autre hôtel car même si les étoiles sont attribuées pour le nombre de services offerts le Lady Hamilton en mérite seulement 4, quand on paie 1500$ pour une semaine on est en droit de s'attendre a plus surtout quand des pépins surviennent dont nous avons aucun contrôle.

Mention honorable pour certains employés dont j'aimerais mentionner le nom!
Callaire serveuse au déjeuner
Judy Sinclair serveuse dining room
Onecia Huie serveuse dining room
Homroy Kirton serveur au bar
Tous était attitré a notre mariage et on fait un service merveilleux Merci!
Finalement a un excellent employé bagagiste Warrent Adams qui nous rendu fier service Merci!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
N° 20 sur 63 à Montego Bay
Meliá Braco Village
Meliá Braco Village
N° 1 sur 1 à Rio Bueno

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea