“Magnifique”

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Avis publié : 16 février 2014

Personnel souriant, chambre spacieuse et très propre, belles boutiques, grans choix d'excursion (catamaran SUPER)
bonne bouffe, piscine fabuleuse ce qui compense pour la plage.Beaucoupr d'activitées. Souper a l'extérieur. Spectacles bien en géréral. Font tout pour nous faire plaisir très hospitalier.

Astuce pour la chambre : En face du spa, c'est très calme. Ont voit beaucoup de mariage. Sur la terrasse en bas super et...

Avis publié : 3 février 2014

Nous arrivons du grand palladium et en général sommes satisfait de notre séjour. La nourriture est très bien et variées. Le personnel est très gentil et accueillant. Les repas du soir son correct sans plus au restaurant à la carte. Nous avions le club impérial donc nous pouvions réservé. Je crois que l'hôtel serait du pour des rénovations sauf que je dois spécifié qu'ils est extrêmement bien entrenu, il y a toujours quelqu'un proche avec un balai ou en train de frotter le plancher. Le site est d'une beauté incroyable la végétation est très joli et en âge. La piscine est d'une grandeur et d'une beauté. Les chaises a la piscine son très confortable. Même si nous sommes pas adepte des animations: l'hôtel est très bien animer et peux plaire a ceux qui aiment que ça bouge. J'aurais peu être aimer qu'il y est un peu de la musique du pays sur le site pour nous mettre de l'ambiance. La plage ( si on peut appeler ça une plage) est vraiment pas large ni longue. Encore la d'une propreté presque irréprochable sauf que les gens fument et laisse leur mégo dans le sable. Les chaises sont vraiment DEGUEULASSE et inconfortable pour un hôtel de ce type. J'ai encore mal au dos! Il y a beaucoup de roches dans l'eau et la plage est plein de petits coquillages qui nous fait mal au pieds. Une remarque fait au lobby: internet est disponible seulement la donc partout les gens font du téléphones, du ipad ou ordinateurs pourquoi en 2014 l'internet devrait être accessible gratuit partout. Il n'y a pas de lobby bar. Lors des départs tardif l'hôtel offre les douches et qui sont vraiment pas propre et il y en pas assez non plus(4). La journée de notre départ j'ai remarqué que la chambre ou ils mettent les bagages n'était pas verrouiller ni surveillez. Je suis un peu inquiet par rapport a ca. Je retournerais peu être pas a cette hôtel car il ne répond pas a certain critère mais je le recommande tout de même.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 28!!! Selon nous le meilleurs sur le site!! Proche de tous et ce lever avec la m...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Quel plaisir de voyager dans un hôtel où le personnel vous reconnait et surtout semble aimer leur travail. À cet hôtel, ceci est assurément l'une de ces plus grandes forces. Une qualité de personnel et des gens toujours prêt à vous aider. Au Palladium Travel Club, sous la responsabilité de Mr. Javier Solo de Zaldívar, vous serez reçu de manière magistrale. Toute l'équipe mérite une note parfaite. Pour ce qui est de l'hôtel, on y retrouve toujours la même qualité de nourriture, des chambres propres, une plage propre, des piscines dont l'état s'améliore avec le temps en terme de qualité de l'eau. Encore une fois, une note parfait pour cet hôtel situé à mi-chemin entre Montego Bay et Negril.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

J'arrive tout juste du Grand Palladium Lady Hamilton. Nous avons passer de très belles vacances. C'était notre premier voyage en Jamaïque et nous avons trouvé les jamaïcains très accueillants.

LE COMPLEXE
Très beau avec restaurants, théâtre et casino centrals et partagés avec le Jamaïca.
Si vous vous retrouvé aux extrémité, vous aurez à marcher un peu ou vous pourrez toujours appeler le taxi interne de l'hôtel (gratuit pour se déplacer sur le complexe). Notez que l'hôtel comporte de nombreux escaliers (même pour se rendre sur la plage).

LES RESTAURANTS
Délicieux !!! Ça sent bon partout où on se trouve (surtout sur la plage de Sunset où on fait cuire le poulet jerk). Nous avons essayer quelques restos à la carte (sans réservation et illimité) et nous les avons tous aimé. Le buffet est aussi très bien que ce soit pour déjeuner, dîner ou souper. Avis au amateurs de saveurs, c'est l'un des endroits dans le sud où la bouffe est le plus relevé (piquant) et savoureuse.
ATTENTION : Estomac fragile, évitez le poulet ou le pork JERK !

LA BAIGNADE
Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, j'étais un peu inquiète concernant la possibilité de se baigner dans la mer, plusieurs mentionnaient des roches et coraux. Il faut savoir que l'hôtel comporte plusieurs plages. Si vous êtes amateur de baignade, il faut aller à la plage Sunset Cove, c'est la seule vraiment sans roches. Elle est dans une petite baie où les eaux sous très calme (pas très grand pour les marche sur la plage) et comporte une bonne section de baignade et des activités nautique non-motorisées (pédalo, kayak de mer, voile, catamaran...) C'est un bon coin pour faire de la plongée ou juste partir en kayak pour observer le fond marin; nous avons vu plusieurs variétés de poissons, coraux et oursins.

LE SPA
Par le passé, le SPA était inclus dans les services des hôtels Grand Palladium. C'est d'ailleurs en parti pour cette raison que nous l'avions choisi (ça changeait le mal de place en fin PM). Surprise de voir à notre arrivée que ce n'était plus le cas. Si vous avez acheté votre voyage avant décembre 2013 vous aurez probablement la même surprise que nous. Pour accéder aux bains vapeurs, jaccuzi et autres; il vous en coûtera 10$/personne par jour.

LA CHAMBRE
Grande et confortable, bien pensée et avec toute les commodités (Tv écran plan avec câble et chaîne internationale). Bain à remous pour 2 personnes, grande douche avec super pression d'eau, eau chaude à volonté. L'insonorisation entre les chambres nous a semblé très bien; on a entendu aucun de nos voisins (ou ils étaient respectueux). Le seule bruit nous provenaient de dehors (criquets, fêtards rentrant tard) mais en général très calme et silencieux. Bon service des femmes de chambres, nous n'avons manqué de rien et on ne nous dérangeait pas à tout bout de champs pour apporte si ou ça...

GLOBALEMENT
Nous avons bien aimé cet hôtel. Les gens étaient gentils et serviables (en majeure partie). La nourriture était bonne et goûteuse, la plage (Sunset) baignable et ombragée.

Si vous êtes à mobilité réduite, vous aurez peut-être un peu de mal avec les distance et les escaliers. Si vous aimer les longues marches sur la plage ce n'est pas pour vous...

Avis publié : 2 février 2014

Malgré sa grande taille, cet hôtel est très agréable. Beaucoup de canadiens et de jeunes mariés en cette période. Les plages sont propres et aménagées et des sports nautiques sont proposés. Trop de bruit autour de la splendide piscine. Les repas sont plutôt variés pour ce genre d'hôtel et la région, la qualité est au rendez-vous même si les recettes pourraient être améliorées. Il manque des distributeurs de boissons froides et chaudes utilisables en dehors des horaires d'ouverture des bars. La salle de fitness est particulièrement bien. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. Leur décoration n'est pas vraiment au goût du jour. Le personnel est très sympathique et plutôt efficace, malgré une certaine lenteur. Enfin, n'hésitez pas à sortir de l'hotel pour visiter la Jamaïque car l'intérieur du pays est superbe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Environnement de l'hôtel superbe. Quant il faut beau, pas de problème pour profiter des piscine et de la plage. Quant il pleut, à savoir presque tous les après-midi en ce moment, très peu de activités. Chambre assez pauvre, aurait besoin d'´etre un peu plus moderne, pas assez de rangement surtout si vous y allez plus d'une semaine. Buffet peu varie, manque de goût, peu épice. Variété dans les restaurants mais sans plus. Problème de connection wifi, seulement dans le lobby. Très restreint pour un hôtel de cette taille. Vraiment très déçue par rapport à la République dominicaine a punta cana.

Astuce pour la chambre : Chambre suite avec mer.
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons apprécié notre séjour. Les géo sympathiques et entraînants. Les repas des restaurants sont bons mais pourrait être mieux. Manque de restaurants pour les dîners. Beau buffet , assez de choix mais nos e tanne. Chambres très propres aurait peut être besoin de rafraîchissement mais pour le temps qu'on y passe, pas important pour nous. La température est merveilleuse. La plage, bien il faut avoir des chaussures pour aller dans l'eau à cause des coraux. Nous avons eu un très bon service, nous sommes satisfaits.

Astuce pour la chambre : Dans les unités 11-12-13 où la vue est belle et proche de tout
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 19 sur 64 à Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie de prix : 227€ - 560€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Palladium Hotel Group, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea