“vacances merveilleuses mais trop courtes !!”

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Avis publié : 10 mars 2014

Un grand resort certe, mais aéré et sans jamais se sentir étouffé par la foule.
Toujours des places à la piscine (la plus grande de Jamaique parait il) et à la plage.

Service irréprochable et personnel aux petits soins, attentifs et aimables.

Nourriture variée et choix des restaurants : 3 buffets et 6 restaurants à la carte (steack house et indien tops). Seul regret, que ces derniers ne soient pas sur réservation car l'attente peut etre longue.

Chambres spacieuses +50m2 et agréables avec sdb (baignoire balneo + douche) et terrasse.
Un parc très arboré et fleuri très bien entretenu.

Plage de Sunset cove la plus belle.

Nous étions coté Lady Hamilton, villa 33, au calme, début mars 2014.
Nous y retournerons volontiers pour un séjour plus long

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 287)

Avis publié : 9 mars 2014

Des vacances de reve. C'est immense mais jamais trop de monde que ce soit à la piscine, à la plage, au resto.
L'eau de la mer est plus chaude que la piscine
Jamais vu une piscine aussi grande. Seul hic ... on mange trop !!!
La chambre aussi etait immense, salle de bain avec jacuzzi et douche.
Prévoir des dollars americians pour les pourboires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous revenons d une semaine au palladium lady Hamilton. Par quoi commencer tant de choses positives à dire... Tout d abord cet hotel est très bien conçu certes c est un grand complexe mais on y trouve rapidement ses repères. Nous n'avons pas eu cette sensation qu il y ait autant de monde que ça. La piscine est inçroyable, l eau est plutôt fraîche mais comment avoir une eau chaude avec une taille pareil de piscine. Finalement on s habitue bien à la température de l'eau. La restauration est variée faite pour tous les goûts tout le monde peut y trouver son bonheur. Le personnel est très attentionné de bonne humeur souriant et très gentil. la détente et le repos sont au rendez vous sur cette île si chaleureuse. La chambre ainsi que la salle de bain étaient immense pourtant nous étions trois et on avait largement de l espace. Cet hotel est remarquablement propre et bien entretenu ce que j admire vu le nombre de personnes qui y séjourne. Le petit point négatif reste les plages mais la piscine compense ce petit hic. Nous avons fait la sortie à negril. Magnifique plage, rencontre de locaux très sympathiques. Ce que nous avons apprécié c est les vendeurs ambulants de la plage ne sont pas insistant il suffit juste de refuser avec un grand sourire pour qu il vous sert la main avec beaucoup de gentillesse. Ensuite nous avons été sur Time square pour une heure de shopping beaucoup moins chers qu'à la boutique de l hotel. Et nous avons terminé la journée par le Ricks café avec ses plongeurs fous et le merveilleux couché du soleil dans une ambiance musicale et conviviale. En une semaine nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire d autres excursions car nous étions principalement partie pour se reposer: chose faite. Mais une grande frustration justement au retour de ne pas avoir vu plus de cette île qui mérite qu on la découvre. Une véritable envi de retourner en jamaique deux semaines pour profiter pleinement du confort de cet hotel et de découvrir l'île de bob marley.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 38 près des plages ainsi que toutes les accès aux installations de l hotel. Au d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Très bon hôtel une deuxième fois dans un grand Palladium , ce n'est pas la plus belle plage par contre malgré que l'hôtel était pleine nous n'avons pas eu de difficulté à avoir des chaises de plage, on pouvait changer de place sans problème. Repas très bien nous avons bien aimé le steak house .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Une suite merveilleuse, propre les gens qui y travaillent ont un sourire aux levres et d une gentillesse incroyable, immense piscine on se sent jamais etouffé par tant de gens, deux buffets avec choix incroyable...le petit hic...pas toujours tres chaud, des restaurants a la carte digne de grand hotel, le seul mauvais point, ...la Boutique...les femmes qui y travaillent, sont sans sourire, on a l impression de les deranger, vraiment pas a leur place, sinon, si on a besoin de se deplacer...de petites voiturettes a notre service en tout temps..je recommande fortement cet hotel

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

une deuxième semaines en quelques mois au palladium cette fois du coté lady Hamilton.
encore une fois charmer par un si beau ressort une propreté exemplaire.
une nourriture de très bonne qualité, respectant les plus haut standard d`innocuité,
de très belle et grande chambre une immense piscine et des plus petites un personnels qui fait tout pour nous rendre heureux j y suis retournée car javais eu une très belle expérience la première fois et je peut dire encore une fois wow wow wow et pour les plages non vous ne pourrez pas y faire de très longue marche mais oui si vous chercher il y a de véritable petit coin de paradis ( coral et sunset).allez y vous comprendrez car il n y a pas de mots ni de photo pour décrire le palladium

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Personnel souriant, chambre spacieuse et très propre, belles boutiques, grans choix d'excursion (catamaran SUPER)
bonne bouffe, piscine fabuleuse ce qui compense pour la plage.Beaucoupr d'activitées. Souper a l'extérieur. Spectacles bien en géréral. Font tout pour nous faire plaisir très hospitalier.

Astuce pour la chambre : En face du spa, c'est très calme. Ont voit beaucoup de mariage. Sur la terrasse en bas super et...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
À 36,7 km
À 31,9 km
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 21 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie de prix : 269€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea