“Agréable premier séjour”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Québec (ville), Canada
“Agréable premier séjour”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Premier séjour en Jamaique. Très agréable. Points positifs: site très propre, très bonne nourriture, personnel avenant, aucune sollicitation agressive sur le site, restos à la carte intéressants et attente acceptable pour ceux-ci. Seul point négatif: pas de balade possible sur la plage, plusieurs très petites baies avec coraux assez près. Excursion à Black River &YS falls à conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

OGNES
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous voilà de retour après avoir passé 2 semaines au Grand Palladium Lady Hamilton (du 14 au 28 mars).
Nous avons voyagé avec XL airways avec le tour opérator Vacances Transat.(représentantes très peu attentionnées et invisibles le jour du départ) A noter que nous devons maintenant PAYER les jus de fruits en vol ( nous n'avions jamais connu ça-comme au low cost)Au retour un oubli d'un container de nourriture à l'aéroport !!!

Question HOTEL : nous avions demandé une chambre à l'étage: on nous avait octroyé une chambre au rez-de-chaussée!!. Après un certain temps, nous avons enfin réussi à obtenir la chambre 3216(très bien située).
Il faut savoir que la surface de l'hôtel est immense.Cela nous permettait de faire pas mal de marche. Pour celui qui n'aime pas, des navettes circulent toute la journée.Les jardins sont supers bien entretenus et les ouvriers très aimables. La Jamaîque est une petite île donc nous avions la mer de tous les côtés. 3 petites plages à notre disposition : la Sunset Cove(la plus "grande"), las brisas beach(plus venteuse) et la Coral beach (petite). Ce ne sont malheureusement pas les plages des Caraïbes !!! pas la possibilité de marcher le long de la plage, pas de sable fin, des algues, et des rochers...

Que dire des transats : très défraichis - à changer
L'hôtel n'était pas rempli donc nous avions de la place. (période hors vacances scolaires et fêtes)
Une très belle piscine -piscine Infinity-(jamais vu d'aussi grande) Là, transats neufs !
Une autre très petite mais là beaucoup de personnes qui boivent .

La très très grande majorité sont des américains. très bruyants, boivent de l'alcool très tôt, jusque très tard.(ne viennent pratiquement là que pour cela !!!!

La chambre : très grande. Une certaine odeur au début. Nous avons eu pendant un certain temps des "insectes" (cafars, ou blattes ou .??..) La salle de bain est un peu vétuste : la douche est très très sombre, la grande baignoire est pour moi inutile (on pourrait gagner de la place !!). Les draps, serviettes sont changés régulièrement. Point positif : un coffre fort gratuit et un mini-bar rempli régulièrement.

La restauration : Le négril est un très bon buffet restaurant. Nous allions déjeuner le matin et le midi. Le soir, 7 restaurants gratuits, SANS réservation et autant de fois que vous voulez (chose rare). Pour nous, les meilleurs sont : le Reggaetoni (l'Italien), le Lotus (l'asiatique), et El Mariachi (le Mexicain) (n'hésitez pas à demander la carte en Français).

LE TRES GROS POINT NEGATIF : l'hôtel est complètement isolé. Pas de navette pour se rendre au village de Lucéa . L'hôtel ne fait rien pour nous faire sortir de ce complexe et nous en dissuade (?) On peut prendre un taxi mais 60 USD un peu cher pour 5 mn de route !!
Quatre à cinq petits vendeurs viennent le vendredi soir mais pas d'attraits (n'ai pas vu d'acheteurs) . Le soir, vous tournez donc "en rond" . Il suffirait que la direction organise une navette en minibus ou en bateau (Lucea est juste en face de la baie -A méditer) !!!!!
Il y a juste une petite boutique de cadeaux à l'hôtel : ATTENTION : rajouter 16,50% de taxes-NON SIGNALé) et c'est très cher !!

Nous avons fait l'excursion sur la Black River : 121 USD par personne !!- Bonne journée avec la rencontre de quelques crocodiles - fabrique de rhum (acheter le rhum là-bas-moitié moins cher qu'au Palladium) - la cascade (acheter des cadeaux là-bas, ils sont moins chers)

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour mais vu la situation de l'hôtel, 15 jours ont été suffisants. On s'ennuie vite.
Le personnel n'est pas très souriant et ignorant : réception, buffet (à part les femmes de ménage et les personnes entretenant les jardins). Certains réclament des pourboires (navette).

En résumé, nous faisons des voyages pour aller à la rencontre des gens. Ca n'a pas été le cas !!Nous n'avons pas vu la vrai Jamaïque et ses habitants !! pas de plages attrayantes.
Contrairement à d'autres voyages, nous n'y retournerons pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

nous ne reviendrons pas à cet hotel, des coquerelles dans notre chambre était la chose la plus traumatisante, payer un 4 1/2 étoile, et passer 7 nuits avec des bibites dans sa chambre, qui était sensée être une suite impériale!!!!
La restauration est très moyenne, aucune variété, presque tous les jours la même chose,
Pas assez de navette pour se déplacer, il faut marcher et marcher... pas de bar sur la plage,
La seule belle chose, était l'architecture, une plage qui est une baie naturelle, car les 2 autres sont artificielles et rocailleuses.
La gérance de l'hotel laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : il y a des coquerelles dans les chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2014

Une arrivée en "ptits poulets" (comme ça que j'appelle mes vacances en tout inclus) dans l'hôtel qui s'est bien passée (contrairement à l'aéroport de Montego Bay où c'était un vrai bordel), avec un check in rapide. Un personnel à l'accueil pour certains francophones (puisque clientèle mixte Canada-EU en majorité) très serviable (Vous pouvez demander le surclassement à votre arrivée pour 30 USD/nuit).Pour la suite (sans mauvais jeu de mot), une belle junior suite spacieuse et des bâtiments style "Rome antique" avec une décoration épurée. Un lit immense, une salle de bain munie d'un jacuzzi et d'une douche, des espaces de rangement en quantité suffisante, un coffre inclus, un mini bar fourni et réalimenté, du café en chambre...bref, tout s'annonce bien (seul bémol peut être, une insonorisation "légère"). Pour ce qui est du choix du bâtiment, si vous souhaitez une vraie vue mer, assurez vous d'être en étage supérieur, et demandez le plan du complexe à la réception à votre arrivée. Même si le complexe est immense, tout est accessible à pied (rappelez vous, vous êtes en vacances) et pour les PMR, une navette assure les transits.
Les installations sont superbes, du SPA, aux espaces sportifs, aux restaurants et autres bars. Effectivement, les plages ne sont pas telles qu'on peut les voir dans d'autres destinations, et l'eau pas aussi limpide, mais la plage Sunset Cove reste ma préférée du complexe (pour ceux qui aiment la nature, allez échanger quelques mots avec un rasta sur un bateau...) et laissez vous tenter par le poulet jerk sur cette plage. Ne choisissez pas cet hôtel pour ses plages de sable blanc j'en conviens. L'atout majeur est la piscine principale, ça ne fait aucun doute. Immense, bien dessinée en arc de cercle, épousant le bâtiment et munie d'un bar, elle offre un espace suffisant pour ceux qui veulent nager, et les autres qui s'abreuvent dans l'eau. Vous pouvez vous y installer sans crainte d'être dérangé par l'équipe d'animation qui ne pousse pas à la participation, très appréciable.
Pour ce qui est du service, des jamaicains aux petits soins, avec le sourire et souvent en chanson (reggae oblige), avec dans les bars, de vrais mojitos ! (non pas du vieux sirop de menthe par exemple). Pensez aux pourboires pour les plus agréables.
Côté restauration, une offre très généreuse en terme de choix et de qualité, tant au petit déjeuner que pour les autres repas. Un choix de jus naturels,confectionnés devant vos yeux (pas vu ça dans un autre complexe tout inclus), un réel plaisir le matin. Des restaurants à la carte en quantité suffisante dont 2 "locaux" : Xamaican(créole) et le Posseidon (spécialité poisson) mettant à l'honneur des produits de toute fraicheur, et une belle réalisation dans l'assiette, digne d'un chef.
Côté activités, le resort ne vous laissera pas indifférent, car vous pouvez pratiquer des sports nautiques (plage de sunset cove), jouer au tennis, au basket, salle de fitness, SPA, volley...bref, tout y est présent. J'ai trouvé le prix des massages excessif.
Pour les excursions, nous avons opté pour Jamaica Tour (autre agence: Caribic). Un peu frustré par l'absence de grande plage de sable blanc, nous avons pris le tour à Négril, avec arrêt shopping (comme ça réglé pour les souvenirs) et coucher de soleil au famous "Rick's Cafe" ( pas mon truc mais ça vaut le coup de le voir). Négril est une longue plage de sable blanc, bordée de cafés. Donc sympa, prix: 40USD/pers et ça permet de passer une partie de la journée sur une plage de sable blanc (inexistante à l'hôtel)
2ème excursion: Black River (avec découverte de sa faune et sa flore, oiseaux et crocodiles), YS falls (superbe site avec des chutes d'eau et "accro branches, dans un bel environnement) et visite de la rhumerie "Appleton". Celle-ci proposée à 120 USD, vaut vraiment le coup, car elle permet de découvrir la campagne jamaicaine (on traverse l'ile du nord au sud) et si votre guide s'appelle Giorgio, alors ce sera une franche réussite et quel régal de suivre sa passion pour l'île.
Pas faite celle de Bob Marley car trop loin pour l'intérêt qu'elle présentait (si ce n'est manger un space cake, mais ça on peut le faire n'importe où donc seulement pour les "fans" de Bob).

Pour conclure: très beau complexe, bien pensé, d'excellentes prestations (les espagnols savent y faire de toute façon), du personnel très agréable (attention pour les franco-français, des notions d'anglais sont nécessaires), superbe piscine, plages bof, rhum à gogo et décliné (demandez le Cream Rhum et l'overproof), reggae omniprésent...en bref, superbe semaine!
Ah j'oubliais, pour ceux qui veulent le silence le plus complet pour dormir, forget about, car les grenouilles se chargent de vous chanter la berceuse toute la nuit...donc boules Kies obligatoires!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand resort certe, mais aéré et sans jamais se sentir étouffé par la foule.
Toujours des places à la piscine (la plus grande de Jamaique parait il) et à la plage.

Service irréprochable et personnel aux petits soins, attentifs et aimables.

Nourriture variée et choix des restaurants : 3 buffets et 6 restaurants à la carte (steack house et indien tops). Seul regret, que ces derniers ne soient pas sur réservation car l'attente peut etre longue.

Chambres spacieuses +50m2 et agréables avec sdb (baignoire balneo + douche) et terrasse.
Un parc très arboré et fleuri très bien entretenu.

Plage de Sunset cove la plus belle.

Nous étions coté Lady Hamilton, villa 33, au calme, début mars 2014.
Nous y retournerons volontiers pour un séjour plus long

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Des vacances de reve. C'est immense mais jamais trop de monde que ce soit à la piscine, à la plage, au resto.
L'eau de la mer est plus chaude que la piscine
Jamais vu une piscine aussi grande. Seul hic ... on mange trop !!!
La chambre aussi etait immense, salle de bain avec jacuzzi et douche.
Prévoir des dollars americians pour les pourboires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
villiers le bel
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons d une semaine au palladium lady Hamilton. Par quoi commencer tant de choses positives à dire... Tout d abord cet hotel est très bien conçu certes c est un grand complexe mais on y trouve rapidement ses repères. Nous n'avons pas eu cette sensation qu il y ait autant de monde que ça. La piscine est inçroyable, l eau est plutôt fraîche mais comment avoir une eau chaude avec une taille pareil de piscine. Finalement on s habitue bien à la température de l'eau. La restauration est variée faite pour tous les goûts tout le monde peut y trouver son bonheur. Le personnel est très attentionné de bonne humeur souriant et très gentil. la détente et le repos sont au rendez vous sur cette île si chaleureuse. La chambre ainsi que la salle de bain étaient immense pourtant nous étions trois et on avait largement de l espace. Cet hotel est remarquablement propre et bien entretenu ce que j admire vu le nombre de personnes qui y séjourne. Le petit point négatif reste les plages mais la piscine compense ce petit hic. Nous avons fait la sortie à negril. Magnifique plage, rencontre de locaux très sympathiques. Ce que nous avons apprécié c est les vendeurs ambulants de la plage ne sont pas insistant il suffit juste de refuser avec un grand sourire pour qu il vous sert la main avec beaucoup de gentillesse. Ensuite nous avons été sur Time square pour une heure de shopping beaucoup moins chers qu'à la boutique de l hotel. Et nous avons terminé la journée par le Ricks café avec ses plongeurs fous et le merveilleux couché du soleil dans une ambiance musicale et conviviale. En une semaine nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire d autres excursions car nous étions principalement partie pour se reposer: chose faite. Mais une grande frustration justement au retour de ne pas avoir vu plus de cette île qui mérite qu on la découvre. Une véritable envi de retourner en jamaique deux semaines pour profiter pleinement du confort de cet hotel et de découvrir l'île de bob marley.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 38 près des plages ainsi que toutes les accès aux installations de l hotel. Au d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 10 sur 62 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 472 avis

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea