“commentaire”

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Avis publié : 25 avril 2014

Voyage du 5 avril au 12 .Très beau complexe avec villas et de belles chambres , belle végétation , bonne bouffe et plusieurs restos à la carte avec un accueil très chaleureux et très bon service en club impérial. Air Transat et la direction nous ont reçus chacun leur tour par un 5 à 7. Il y a plus grande piscine de Jamaique et aussi une piscine adulte, infinity bar majestueux en attendant le souper avec un coin spécifique pour boissons spéciales, mais le négatif reste la plage , trois petites plages séparées et pas possible d'y faire de longues marches

Astuce pour la chambre : nous étions villa 3302 à côté de piscine adulte et proche de la plage, premier étage mais demandez 2...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 300)

Avis publié : 24 avril 2014

Je reviens tout juste d'une semaine de vacances au Grand Palladium Lady Hamilton. Très belle semaine de vacances ou soleil et chaleur était au rendez-vous!

L'hotel est situé à côté du petit village de Lucea, exactement à mi-chemin entre Montego Bay et Negril et à 45min de l'aéroport. Celui-ci est construit sur un petit bras de mer à l'embouchure de la Tom Piper's Bay, ce qui donne donc accès à 3 différentes plages sur 2 façades.

Ce qui frappe le plus en arrivant, c'est la beauté du lobby et des aménagements extérieurs. Mais aussi la grandeur du site... je le déconseille donc fortement aux personnes à mobilité réduite. L'accès à la plage en face de la piscine principale se fait facilement, celle de la plage pour adultes seulement (Coral Beach) aussi, mais pour accéder à la plus belle des 3 plages (Sunset Cove) alors là il vous faudra marcher un bon 10-15 min sur un terrain parfois escarpé dépendamment ou votre chambre est située.Pour ce qui est des familles avec jeunes enfants, si vous aimez marcher longtemps avec vos poussettes go! Sinon choisissez un autre endroit. Enfin l'hôtel offre un service de navette pour vous déplacer sur le site mais rarement ils arrêtent pour vous demander si vous voulez embarquer. Un petit effort de ce côté serait apprécié. Enfin cet hôtel est tout indiqué pour des vacances en couple ou groupe d'amis.

La nourriture aux 2 buffets pour les déjeuners et diners est très bonne avec beaucoup de choix, celle des restos à la carte également. Nous avons essayé l'italien, le steak house, le Mexicain, le Japonais et notre coup de coeur..le resto indien! Nous avons adoré le mélange des saveurs et des épices....à essayer absolument! Veuillez noter que le port du pantalon long et chaussures fermées est obligatoire dans tous les restos à la carte SAUF l'italien et l'indien qui sont tous 2 à air ouverte. Les autres sont dans des pièces fermées avec air climatisée. J'ai trouvé un peu dommage de devoir s'habiller ainsi en vacances quand il fait 35 dehors...mais bon, on va manger et on se change ensuite pour aller prendre un digestif sur la superbe terrasse qui surplombe l'immense piscine principale.

Pour ce qui est des bars, et bien c'est pas compliqué, il y en a un à tous les 500 pieds! Impossible d'être déshydraté! Comme nous avions pris l'option Impérial avec Vacances Transat, en plus d'avoir nos réservations aux restos à la carte garantis à tous les soirs, nous avions aussi accès au Bar Miss Lou ou l'on sert de l'alcool de plus haut de gamme. Ils font de très bons cafés brésiliens, irlandais et espagnol entre autre avec cognac, Bailey's, Kahlua, Grand Marnier, etc...La terrasse du Bar Infinity, situé au dessus de l'immense piscine donne une vue à couper le souffle sur la plage, l'hôtel et la mer. Il y a de l'animation tous les soirs à cet endroit avec groupe de musique reggae et autre...vraiment cool!

Maintenant les plages...évidemment j'avais lu les critiques avant de partir ! Comme j'en étais pas à mon premier voyage en Jamaique, à part la grande plage de Negril, je savais bien que la plupart des autres plages du pays sont toutes situées dans de petites baies et donc on oublie les grandes marches à pu finir...La Jamaique a tellement d'autres belles choses à offrir qu'on oublie ce petit détail rapidement! Mais au Grand Palladium il y a amplement de place pour tous les vacanciers et jamais nous nous sommes senti envahi. Il y a suffisament d'espace, de chaises et de palapas pour tous le monde. Petit détail, c'est plus venteux à la plage en face de la piscine qu'aux 2 autres...la chaleur s'endure mieux pour certains dans ces conditions ! Surtout quand il fait 39 degrés avec humidex comme c'était le cas durant notre séjour! L'eau aux plages Coral Beach et Sunset Cove est tranquille comme un lac, comme ces 2 plages sont situées directement dans la petite baie, les vagues sont presque inexistantes, apportez-vous des petits matelas gonflables (3$ chez Dollorama!) et vous pourrez vous faire bronzer sur l'eau en toute sécurité !

Nous avions une chambre dans la villa 32, tout près de la piscine et plage pour adultes. La marche est plus longue pour se rendre aux différents restos mais bon, ça fait descendre le souper! Et pour le diner, il y a un beau petit resto (Posseidon) à flanc de montagne devant la plage de Sunset Cove ainsi qu'une cabane un peu plus bas ou on vous prépare du jerk chicken et autre fast food. Parfait pour un petit lunch du midi !

Nous avions une suite junior avec lit king, coin salon, salle de bain complète avec baignoire à remous, douche à part, et balcon avec vue sur la baie. Les chambres sont très propres et spacieuses! Plus vous êtes loin du lobby, plus vous aurez la paix le soir car il y a de l'animation au lobby, salle de spectacle jusqu'à environ 23:00. Les chambres comprennent également un coffre-fort gratuit et mini bar avec eau, bière et liqueur douce rempli tous les jours. Aucun problème de bébittes au 2e étage, ni d'eau chaude , ni d'air climatisée! Tout était parfait !

J'ai lu ici que certains voyageurs disent avoir vu des coquerelles, évidemment si vous prenez une chambre au 1er étage vous risquez d'avoir de la visite à l'occasion. Mais en fait ces petites bestioles ne sont pas des coquerelles. Ce sont des insectes volants un peu comme on a ici au Québec et en Europe l'été (Hannetons ou scarabées). Il est possible qu'ils atterrissent sur votre balcon, garder donc la porte patio fermée si ça vous dérange tant que ça! Personnellement j'en ai vu un seul dans toute ma semaine...il a fait escale sur mon balcon 5 min et est reparti. Ceci n'est pas dû au fait que les chambres ne sont pas propres...on doit juste faire avec la nature extérieure quand on voyage c'est tout! Dites-vous que les petites bébittes ne mangent pas les grosses...Et en passant, il n'y a pas de moustique à cet hôtel !

Côté service, à part quelques rares exceptions, la plupart du staff de l'hôtel est super agréable et très serviable. Nous n'avons que de bons mots à dire sur l'accueil et le service durant notre séjour. C'est pas parce que c'est un tout inclus qu'on doit s'abstenir de donner du pourboire en passant...les Jamaicains vous le rendront bien !

Pour conclure, cette année j'en étais à mon 15e voyage dans des tout inclus et j'ai adoré mon séjour au Grand Palladium Lady Hamilton. Je considère cet hôtel comme un 4.5 étoiles. Le seul bémol c'est qu'il n'y a rien à voir aux alentours en dehors du site. Negril est à 45 min de route mais le détour en vaut le coup!

Personnellement un séjour d'une semaine est suffisant pour moi...pour rester plus longtemps je dois avoir l'option de sortir du resort et aller visiter les alentours. Ce que nous n'avions pas à Lucea.

Les points à améliorer selon moi: Certaines chaises aux plages sont à changer et l'air climatisée dans certains restos à la carte est déficiente. Aussi le service de navette sur le site pourrait être mieux organiser. Mais bon, aucun hôtel n'est parfait à moins de payer $10,000 par personne !!

Mais je recommande cet hôtel fortement et j'y retournerais pour une autre semaine sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue partielle ou vue sur mer. Aller voir le plan du site et choisissez c...
Avis publié : 21 avril 2014

je reviens de cette hôtel dimanche passée et je ne comprend pas les personnes qui sont émerveiller par cette hôtel qui pourrait être coté 4 étoiles maximum . Cette hôtel donne l`impression d`un hôtel négligé car les chaises sont très vieilles sur le complexe et a des places il traîne des morceaux de chaise sur le parcourt pour se rendre a notre villa et qui n`ont jamais étés ramasser durant notre semaine.Les restaurants c`est bon mais rien d`un 5 étoiles car j`ai due payer pour manger des Langoustes et quelques années auparavant j`avait pris un voyage a Cuba (mon seul a Cuba) et j`ai manger mieux qu`a cette endroit et j`ai manger des langoustes a volonté sans payer un supplément.Le complexe est très grand et si vous n`êtes pas dans la section villa vous trouverai ça très bruyant pour la musique et les familles avec des enfants.J`ai beaucoup aimer le steak house qui était le restaurant favori des visiteurs mais les autres restos étaient juste correct surtout quand ont n`avait connu le st-james a Montego bay il y a deux ans. j `y retournerait avoir a choisir entre les2.Les plages sont pas si pires surtout pour faire de l`apnée mais apporter vous des chaussures car les roches sont omniprésentes a certaines plages.Le service est correct mais le sourire est très dure a faire sortir des Jamaicains(en général).en général je payerais pas mal moins chère pour le service qu`on nous donnent. aucun service de boisson a la plage il fallait aller nous même au bar et c`est la première fois qu`on vit cette situation qui devrait faire parti du service.je retournerais en Jamaique mais auSt-james qui ne se compare vraiment pas a cette hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : choisissez une villa si vous n`avez pas d`enfant car le prix payé en vaut le coût.
Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes de retour du Lady Hamilton. Si vous êtes des amateurs de plages blanches, de marche sur la plage, ce resort ne fera pas votre bonheur. Les plages, au nombre de 3, sont corrects, petites et différentes une de l'autre. La plage Sunset est la plus belle et la plus occupée. La nourriture est très bonne. Les restaurants à la carte sont tous très bons, mention spéciale au Bubba's et leur filet mignon. Mention spéciale également pour le serveur Shane au restaurant jamaïcain. Le vin est bien correct, autant le blanc, que le rouge et le rosé. C'est du vin en bouteille d'Espagne qui fait très bien la job. Nous on aimait bien la piscine pour adulte. Le prof de zumba était aussi très professionnel. Le Spa mérite sa visite, 10$ par personne. Pas de vendeur sur le resort, un gros plus.

Avis publié : 19 avril 2014

Une semaine super , choix extraordinaire des restaurants, Nourriture de qualité à profusion, superbe chambre, et impossible de mourir de soif!!un véritable all inclusive!!avec un frigo dans la chambre rempli gratuitement quotidiennement sans supplément. nec plus ultra: le jacuzzi dans la chambre
Une piscine extraordinaire . Un personnel attentif à nos besoins
Nous n'avons pas eu envie de sortir de l'hôtel tellement nous étions bien et nous n'avons pas vu passé la semaine.Seule critique, s'il en est une, la mer est très vite profonde mais plage sérieusement surveillée

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné moi et mon épouse du 4 au 12 Avril 2014.Beau site avec très belle végétation très bien entretenue.3 petites plages et une de plus grande taille avec eau cristalline et calme. Côté chambre, nous étions dans le building 29,pres de tout. Chambre avec salon et 2 perrons. Quelques serveurs avec approche plutôt froide mais d'autres très bien. Entre autre un jeune du nom de Jenoy Flemming qui venait a peine de commencer (12 jours environ) qui fut pour nous une perle a tout les points. Sommes toute, un très beau voyage avec belle température. Les chambres auraient besoins d'un petit entretien par contre.

Astuce pour la chambre : Bungalow 29 , a côté de la piscine pour adulte et son bar et aussi tout près de la plage Coral Beach...
Avis publié : 6 avril 2014

Premier séjour en Jamaique. Très agréable. Points positifs: site très propre, très bonne nourriture, personnel avenant, aucune sollicitation agressive sur le site, restos à la carte intéressants et attente acceptable pour ceux-ci. Seul point négatif: pas de balade possible sur la plage, plusieurs très petites baies avec coraux assez près. Excursion à Black River &YS falls à conseiller.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
À 36,7 km
À 31,9 km
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 21 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie de prix : 271€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea