“belle place sauf la plage”

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Pincourt, Quebec, Canada
“belle place sauf la plage”
Avis écrit le 24 juin 2014

belle hotel le site est bien le mange excellent le seul defaut il n y pas une belle plage on passe une belle semaine quand meme les capachino sont excellent la piscine tres grande les restautent a la carte tres bien les employer bien serviable

Astuce pour la chambre : vue sur la mer et c est plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ile de france
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel fin Mars 2014. L'ensemble a été satisfaisant. La durée du transfert est de 45mn. Bonne prise en charge à l'arrivée à l'hôtel. Pas d'attente pour les chambres. Notre chambre était très spacieuse, une salle de bain avec grande baignoire à remous et une douche séparée, petit frigo approvisionné tous les jours en eau, sodas et bières. L'hôtel est très grand mais très agréable. Un grand restaurant self + 7 restaurants à thème sans réservation, premier arrivé premier servi. Le personnel est un peu froid et un peu nonchalant mais pas désagréable, par contre il vaut mieux connaître quelques mots d'anglais car il n'y a pas de francophone parmi le personnel de l'hôtel. Les seules personnes parlant français étaient nos deux représentantes TRANSAT, qui n'étaient pas très avenantes et pas très serviables.
Un bémol, les cartes postales qui étaient sensées arrivées avec un délai d'un mois ! ne sont pas encore arrivées aujourd'hui (2 mois après). Compte tenu du prix des cartes et des timbres il vaut mieux ne rien envoyer. Ce qui nous a gêné un peu c'est le fait d'être éloignés de tout, pas de possibilité d'aller en ville seuls (pas de bus ou minibus).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Vacances formidables et hôtel irréprochable. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs les gens exagèrent vraiment (pourtant je suis difficile). Piscine immense et toujours des transats de libres, personnel adorable et souriant qui fait un effort pour parler avec nous malgré la barrière de la langue. Les resto à la carte sont très bien, nous les avons tous fait sans avoir besoin de réserver. Le buffet est également très bien, il y a énormément de choix donc impossible de manger tous les jours la même chose. La chambre est propre et tout le nécessaire y est. Seul petit bémol : la fontaine dans la villa ! C'est magnifique mais la nuit ça fait beaucoup de bruit au rez de chaussée! Peut être faut il demander a la réception de l'éteindre le soir. C'est sans doute ce qui a été fait au milieu des vacances.
La plage n'est pas aussi belle qu'à Négril mais il y a au contraire de jolis fonds à explorer (plage sunset cove). Le jerk chicken, spécialité locale au barbecue, sur la plage est incontournable. L'hotel est bien situé pour le départ des excursions. Nous avons adoré la maison de Bob Marley a Nine Miles puis les chutes de dunn ´s river. Nous avons également passé une journée sur la plage de négril pour finir au rick´s café (incontournable! Et le saut aussi!) pour le coucher de soleil.
Nous sommes tombés sous le charme de ce pays encore très préservé du tourisme, les paysages sont magnifiques et les locaux très accueillants.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 mai 2014

La bouffe est bonne le bar au 2e etage a une vue magnifique, le site est trop grand, je trouve que j'ai paye trop cher pour ce que j'ai eu (meme si on a eu une chambre lu e de miel gratuit car il n'y avait plus de suite) les plages: celle pour adulte tres tranquille et ideal pour snorkling, celle pres de la piscine principale est full d'algues, et la famillialle a trop de mon et est bcp trop loin! Serieusement j'ai mieux aime negril qui n'est qu'a 15 min et les plages sont grandiose, ici c'est une baie donc pas grandiose du tout! Je ne regrette pas mais je n'y retournerai jamais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes aller du 9 au 16 mai. Très grande hôtel et très propre. Les chambres sont grandes avec bain et douche séparée avec Mini frigidaire rempli a chaque jour ( liqueur, eau, bière). Les restaurants a la carte sont sans réservation alors on peut y aller le nombre de fois qu'on veut. La piscine est nettoyé a tous les jours et très belle il y un coter avec de l'animation et un autre plus calme. La plage principale est belle mais la mer est très rocailleuse donc soulier de plage oblige. Et il y'a deux plages superbe pour se baigner une a côter d'une piscine pour adulte ouverte jusqu'à 22h et l'autre du côter du lady Hamilton avec le snack de poulet jerk et restaurant pour le dîner. Cette plage est comme un baie mais l'eau est translucide et chaude. L'hôtel est très grande alors il y'a des endroits pour tous les goûts autant de beau petit spot de plage intime que d'autre avec plus de monde. Y'a le bar sportif qui est ouvert 24h avec table de pool, Ping pong et des nachos, hotdog que tu peux te servir toi même. On a pas vraiemnt aimée les spectacles le soir ces un peu " quétaine " mais ces les spectacles du sud :-) le infinity bar et au dessus de la piscine centrale ces la qui a des bons café et des petits spectacle le soir style "reggae, blues, etc" bien relax en fin de soirée. Nous étions la villa 11 en face chambre 1128 vue sur la mer et juste a coter d'une petite plage privée. un emplacement parfait près de la piscine et des buffets et pas trop bruyant.il y assu un terrain de soccer mini put et basketball. Le Spa est d'une beaute exceptionnellement beau. En tout un voyage super. La chaleur y était et le soleil aussi mais surtout le matin car vers midi les gros nuages arrivait mais bon on a bronzer en masse :-) j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du mai 2014
Lemoyne Québec
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions au Lady Hamilton et nous avons ressenti comme un malaise de la part des gens qui nous servait au buffet; nous étions un groupe de 12 personnes et nous avons eu beaucoup de difficulté pour avoir une table pour tous....et à un moment donné après nous avoir refusé une grande table celle-ci a été donnée à un groupe de Jamaicain. Un soir l'entrée nous a été refusé parce que nous n'étions pas selon eux habillés convenablement....nous revenions d'un tour de catamaran et avions sur le dos soit une sortie de bain ou une chemise par-dessus notre maillot.

Astuce pour la chambre : l'agence de voyage nous avait dit qu'on aurait 2 lits doubles et on a eu un lit et un divan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vielsalm, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2014

rien à redire sur cet hotel , il est magnifique, immense , les restaurants à la carte sont très bien , nous sommes restés 2 semaines et chaque soir , nous avons mangé dans les 7 restos , un petit bé mol le fait de devoir donner des pourboires pour tout car es américains sont en grand nombre et donne des pourboires pour tout ce qui fait que nous qui venons d'Europe ,on est un peu mal vu si nous ne faisons pas de même , sinon nourriture excellente , belle petite page tranquille , en-dessous du resto à la mer et animations du soir faites par des pros

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre promo et nous étions super bien mis , aucun bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
N° 20 sur 63 à Montego Bay
Meliá Braco Village
Meliá Braco Village
N° 1 sur 1 à Rio Bueno

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea