“Excellent séjour !”

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Avis publié : 5 août 2014

Superbe hôtel. Hôtel immense, 5 grandes piscines, de supers restaurants, la plage est jolie.
Nourriture variée et agréable au goût.
Animation tous les soirs avec une troupe de danseurs excellents et de bons musiciens et chanteurs.
Personnel agréable mais ne parlant pas le français.
Un représentant parlant le français est présent tous les jours à l'hôtel et propose des excursions.
Les boutiques de l'hôtel sont chères, hôtel éloigné, rien autour, tout déplacement se fait en taxi ou lors des excursions.
Très bon souvenir. je recommande vivement cet hôtel, j'aimerais beaucoup y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne pas opter pour les chambres trop près des piscines, ni de la plage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 451)

Avis publié : 10 juillet 2014

Quand vous passez par ce magnifique hôtel vous serez accueilli par toute l'équipe dirigé par M. Javier Solo de Zaldívar. Autant l'hôtel est magnifique que le service et la qualité exceptionnel du personnel l'accompagne. Nous y sommes allés 4 fois dans le dernier 12 mois et nous avons déjà hâte à la prochaine fois. Merci à l'équipe du Palladium Travel Club.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Panne d'électricité, probleme d'eau, problèmes avec le service aux invites (nous avons du demandé pendant deux jours afin d'obtenir des bouteilles d'eau dans notre réfirgérateur, ainsi que des serviettes de bain propres), plages remplies d'algues et de roches. La nourriture était correcte, ainsi que les activités proposes comme la plongée et le voilier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

belle hotel le site est bien le mange excellent le seul defaut il n y pas une belle plage on passe une belle semaine quand meme les capachino sont excellent la piscine tres grande les restautent a la carte tres bien les employer bien serviable

Astuce pour la chambre : vue sur la mer et c est plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel fin Mars 2014. L'ensemble a été satisfaisant. La durée du transfert est de 45mn. Bonne prise en charge à l'arrivée à l'hôtel. Pas d'attente pour les chambres. Notre chambre était très spacieuse, une salle de bain avec grande baignoire à remous et une douche séparée, petit frigo approvisionné tous les jours en eau, sodas et bières. L'hôtel est très grand mais très agréable. Un grand restaurant self + 7 restaurants à thème sans réservation, premier arrivé premier servi. Le personnel est un peu froid et un peu nonchalant mais pas désagréable, par contre il vaut mieux connaître quelques mots d'anglais car il n'y a pas de francophone parmi le personnel de l'hôtel. Les seules personnes parlant français étaient nos deux représentantes TRANSAT, qui n'étaient pas très avenantes et pas très serviables.
Un bémol, les cartes postales qui étaient sensées arrivées avec un délai d'un mois ! ne sont pas encore arrivées aujourd'hui (2 mois après). Compte tenu du prix des cartes et des timbres il vaut mieux ne rien envoyer. Ce qui nous a gêné un peu c'est le fait d'être éloignés de tout, pas de possibilité d'aller en ville seuls (pas de bus ou minibus).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Vacances formidables et hôtel irréprochable. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs les gens exagèrent vraiment (pourtant je suis difficile). Piscine immense et toujours des transats de libres, personnel adorable et souriant qui fait un effort pour parler avec nous malgré la barrière de la langue. Les resto à la carte sont très bien, nous les avons tous fait sans avoir besoin de réserver. Le buffet est également très bien, il y a énormément de choix donc impossible de manger tous les jours la même chose. La chambre est propre et tout le nécessaire y est. Seul petit bémol : la fontaine dans la villa ! C'est magnifique mais la nuit ça fait beaucoup de bruit au rez de chaussée! Peut être faut il demander a la réception de l'éteindre le soir. C'est sans doute ce qui a été fait au milieu des vacances.
La plage n'est pas aussi belle qu'à Négril mais il y a au contraire de jolis fonds à explorer (plage sunset cove). Le jerk chicken, spécialité locale au barbecue, sur la plage est incontournable. L'hotel est bien situé pour le départ des excursions. Nous avons adoré la maison de Bob Marley a Nine Miles puis les chutes de dunn ´s river. Nous avons également passé une journée sur la plage de négril pour finir au rick´s café (incontournable! Et le saut aussi!) pour le coucher de soleil.
Nous sommes tombés sous le charme de ce pays encore très préservé du tourisme, les paysages sont magnifiques et les locaux très accueillants.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

La bouffe est bonne le bar au 2e etage a une vue magnifique, le site est trop grand, je trouve que j'ai paye trop cher pour ce que j'ai eu (meme si on a eu une chambre lu e de miel gratuit car il n'y avait plus de suite) les plages: celle pour adulte tres tranquille et ideal pour snorkling, celle pres de la piscine principale est full d'algues, et la famillialle a trop de mon et est bcp trop loin! Serieusement j'ai mieux aime negril qui n'est qu'a 15 min et les plages sont grandiose, ici c'est une baie donc pas grandiose du tout! Je ne regrette pas mais je n'y retournerai jamais.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
À 34,2 km
À 31,9 km
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 21 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie de prix : 244€ - 447€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique