“Très belle place” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Montréal
“Très belle place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons séjourné du 7 au 14 novembre 2009 très belle hôtel beau site personne chaleureuse. 3 plages privés pour l hotel et beaucoup de bar sur le site. Le buffet pour le manger très bien nourriture varié personnels courtois. nous avons passer une très belle semaine un peu de pluie vers la fin de la journée mais rien pour empecher. La mer assez de roche dans l eau faire attention pour les pieds, une plage 18 et plus pour couple tranquille avec une piscine pour adulte. Spa relaxant et calme plusieurs soin soit massage ou beauté offert. Internet haute vitesse sans fils gratuit dans le lobby de l hotel ou pour un supplément nous pouvions l avoir dans la chambre.
Plusieurs petit magasins sur le site de l'hotel une petite pharmacie qui vende a peu pres de tout, une place pour acheter du bon vin si vous voulez apporter votre vins au restaurants ou a votre chambre. Site tres propre toujours en train de nettoyer et arranger le site.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Je voulais partager mes commentaires suite à notre 1er voyage en Jamaïque (départ le 1 Août 2009 )avec Air Transat au Grand Palladium Lady Hamilton ou le Jamaïca qui est un à côté de l'autre nous partageons la même piscine, les même resto et les même activités.

Le hall d'entrée est de tout beauté.

Notre guide la bas pour les activitées s'appelle Katleen très gentille et parle le français. Tous le personnel de l'hôtel parlent l'anglais ou l'espagnol

Chambre: Belle décoration, grande, luxueuse, très propre bref parfaite.

Piscine: Très gros problème de céramique que ce soit piscine, tourbillon ou sauna. Les tuiles de céramique tombes de par tout donc dangereux pour les pieds.

Plage: pas très grande, beaucoup de roche dans l'eau, très venteux heureusement car il fait très chaud. Plage Sunset Cove à quelques pas est mieux mais pas très grande non plus.

Pluie: Nous avons 3 jours de pluie et de l'infiltration d'eau dans les resto à la carte et le buffet. 2 pannes d'électricité de 1 heure chaqu'une.

Bouffe: Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'était bon. Le service très courtois toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse.

Est-ce que je retournerais à cette hôtel ? Non, végétation trop jeune, hôtel pas assez roder, c'est comme un show ou un vin, il a besoin de quelque année pour être à son meilleur. Cette hôtel n'a qu'un an.

Nous avons faite une excursion " Forfait plage Négril, shopping et Rick's Café" 40$ chacun. La plage est magnifique, eau turquoise, clair mais prenez garde il y a des jelly fish. Beaucoup de sollicitation sur la plage ( parasilling 50$ par personne, collier etc...) ensuite Maganisage au " Time Square" Très belle boutique avec du choix. Rick's Café, je n'ai jamais vue de l'eau aussi belle, même si la pluie étais présente nous avons aimé cette journée tout de même.

J'ai quelques voyages à mon actif et malheureusement je ne suis pas revenue avec du soleil dans les yeux et le sourire au lèvre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous sommes allés en voyage cet hiver à cet bel hôtel, soit du 18 au 25 janvier 2009.
Wow, nous avons adorés! Bouffe super bonne, chambre très belle et propre(salle de bain exta !). Avec un bon ptit tip, nous avons eu un frigo bien garni. Les soupers à la carte sont excellents. Mise à part qu'il n'y avait pas une grande plage (trois petites plages à différents endroits) c'était vraiment bien. Le personnel de l'hôtel était gentil. Parfois, le sourire manque mais ce n'est pas la généralité.... Je retournerais volontier à cet hôtel. Avons passés un beau voyage entre amis.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Mtl
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

Notre voyage en Jamaïque, c'était pour fêter le 65e anniversaire de notre père.
On était 6 adultes et 2 enfants (7 & 11 ans).
Chambres : + spacieux , propre et très bonne service de chambre
- problème de climatisation et la chambre 3322, il y a une très forte d'odeur de moisissure.
Emplacement: + très bien, il y a plusieurs petits plages et assez de chaises longues
- aucun
Service et les personnels:
- généralement très blasés, pas très souriants et se disputaient devant des touristes à plusieurs reprises.
+ Mais il y a aussi quelques personnels qui nous ont donnés des services exceptionnelles comme Mario (représentant air transat )et Conroy (serveur du restaurant Poseidon).

Restaurants:
+ nourritures très bonnes et variées.
- Il 'y a aucun système de réservation aux restaurants à la carte.
- Puis qu'on est 8 personnes, il fallait toujours qu'on se dépécher pour arriver à 17h30 pile pour avoir une place. Mais pas une table de 8, plutôt 2 tables de 4. Ils ont vraiment de la difficultés à nous accommodés à tables de 8 personnes. Même si, on leur expliquait qu'on était en famille de 8 et le 65e anniversaire de notre père. Conroy (serveur) était le seul qui nous avait accommodé à une tables de 8, toujours en souriant sans explication.

- Notre bracelet noir du club impérial ne valait rien. Si on arrivait après 18h30, le temps d'attente était environ de 2h.

Excursions
+Grimper la chute DUNN'S à OCHO RIOS est environ 65$ us + 15$ pour le repas (buffet)
du midi.
Il faut apporter des souliers d'eau fermer. Si non vous allez louer de 5$à 7$ us la paire.

+& - RIKS CAFÉ 15$ us / pers .inclus magasinage et aller voir le coucher du soleil.
+ La 1ère partie est la magasinage. La place BEAU - BON - MOIN CHÈRE pour acheter des souvenirs est la boutique numéro 10 à Times Square. Des souvenirs
dans les hôtels et l'aéroport sont très très chères.
- Le Riks Café pour voir le coucher du soleil ne vaut pas la peine. À notre hôtel le coucher du soleil est bien plus beau.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Laurentides
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons effectué ma fille de 20 ans et moi notre voyage du 25 avril au 2 mai 2009.

Le transport avec Air Transat s'est effectué sans problèmes. Le personnel est gentil et se préoccupe de nos besoins. Le transfert de l'aéroport à l'hôtel se fait en autobus climatisé et prend environ 45 minutes jamaicaines.... ça dépend du trafic à Montego Bay. La conduite à gauche est surprenante, c'est le moins qu'on puisse dire!!! Les Jamaicains conduisent comme des MALADES! Dépassements suicidaires, vitesse excessive et aucunes règles! Mais bref, on se ferme les yeux et on attend que ça passe! Nous avons attendu environ un heure que notre chambre soit prête, mais on est allé manger et il y avait aussi des pièces pour se cahnger en attendant.

Mario était le représentant d'Air Transat sur place, il etait toujours à notre écoute et je recommande d'assister à sa réunion d'accueuil, il donne de très bons conseils (entre autre pour trouver du café Blue Mountain!!!)

Le complexe hôtelier est immense et même rempli à 95% on ne se pile jamais sur les pieds. Il y a toujours de la place quelque part. Plusieurs parasols en feuilles de bananiers et des chaises en quantité industrielle. Notre chambre était très spacieuse et les lits confortables. La salle de bain comprend un bain toubillon et une grande douche séparée. Nous étions au Bloc 36 au troisième étage avec vue sur la baie. C'était magnifique! Il y a beaucoup de sécurité sur le site, beaucoup de personnel qui font leurs rondes. Notre meilleure amie en voyage est bien entendu: la femme de chambre! Gâtez-la et elle vous le rendra bien en retour. Tous les cadeaux sont les bienvenus: maquillages, effets scolaires, jouets, produits d'hygiène personnelle, vêtements pour enfants, bonbons, rasoirs, craie pour dessiner au sol, toutous, etc... ils ont vraiment besoin de tout ce que vous pourrez leur laisser. J'en donnais même aux serveurs et serveuses.

Les restaurants: 7 restaurants à la cartes tous excellents! Nos préférés: le créole, l'indien, l'asiatique et le Poséidon. La qualité de la nourriture est très bonne et les plats sont présentés de façon agréable. Les portions sont parfaites pour un appétit normal mais pour les gros gros mangeurs, ils devraient choisir aussi une entrée. Les buffets sont excellents: beaucoup de choix, belle présentation et fraîcheur sont au rendez-vous. J'ai quitté avec regret les croissants de matin ainsi que les petits pains qui fondaient dans la bouche. Il y toujours des fruits et des salades, même dans les restos à la carte. Il est vrai que quelques plats ne sont pas très chauds mais allez dehors.... là il fait chaud! De toute façon pour les difficiles il y a toujours des hot dogs, de la pizza et des hambergers....

La météo: Beaucoup de soleil et surtout il vente tout le temps! C'est bien apprécié. Nous n'avons eu qu'un épisode de pluie qui a duré à peine 30 minutes. Rien pour gâcher les vacances.

La piscine est IMMENSE! L'eau est bonne, ça fait du bien de se rafraîchir! Attention au soleil.... il tape dur même sous les parasols... la crème solaire 30 est de mise. L'équipe d'animation est extraordinaire, dynamique mais toujours respectueuse de votre humeur. Ils vous invitent aux activités mais respectent un non merci.

Les bars: nous n'avons pas trop pris d'alcool (parce que le soleil tape vraiment fort) mais les sluch au pina colada ou aux fraises au bar près du centre d'activité étaient délicieuses. Le vin rouge offert aux repas est bon mais j'ai moins aimé le blanc. mais ça c'est une affaire de goût personnel.

Les spectacles: il y a toujours un spectacle à compter de 21:00. Le meilleur était sans contredit celui du vendredi soir. Musique vraiment originale et des danseurs à couper le souffle. Juste à les voir danser j'étais épuisée... quelle énergie!

Le spa: WOW!!! que c'est beau! Endroit très tranquille. Nous n'avons pas profité des soins offerts mais ceux à qui nous avons parlé étaient très satisfaits.

Activités: La seule activité que nous avons faite est la sortie magasinage à Montego Bay. En fait c'était de magasinage sportif! Fallait se dépêcher et les marchands sont intenses... ils veulent tous te vendre.. un seul conseil si vous aller au Craft Market (un genre de marché aux puces) restez en groupe.... c'est le seul endroit où je me suis sentie au bout du monde... Ils sont vraiment insistants... je vous conseille aussi de marchander parce que c'est surprennant comment les prix baissent lorsque vous passez à un autre kiosque! 8-)

Bref, je ne comprends vraiment pas comment certaines personnes peuvent se plaindre... ce Complexe hôtelier est vraiment magnifique et il mérite amplement ses 4 étoiles et demi. Pour ma part, je le recommande fortement.

Le personnel de l'hôtel est toujours très respectueux. Ils vous sourient et vous saluent à chaque occasion qu'ils ont. Ils travaillent fort et sachez le reconnaître. C'est certaine que les pourboires sont aussi appréciés mais ils ne quêtent pas. Le service est le même avec ou sans pourboire. Je me suis fait un tas d'amis chez les employés de maintenance en prenant le temps de leur dire bonjour et de leur parler un peu. Je leur donnais aussi les liqueurs qui étaient dans le frigo de ma chambre dont je n'avais pas besoin, je vous dis qu'à 30 degrés ils appréciaient!

En tout cas, je vous souhaite un bon séjour au Lady Hamilton!

ah j'oubliais... la seule chose négative que j'ai à dire n'a rien à avoir avec l'hôtel mais plutôt avec les clients qui boivent trop..... certaines personnes devraient modérer leur consommation d'alcool.... ils devienent désagréables, bruyantes et leur quotient intellectuel descends à une vitesse vertigineuse... mais encore là, le personnel de la sécurité s'en occupe!

• Séjour du avril 2009
QUEBEC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons séjourné au Grand Palladium Lady Hamilton du 6 mars au 13 mars 2009.
Nous avons voyagé avec Air Transat . Forfait Privilège.
Le look général de l'hotel est très bien. Très luxueux et un grand complexe. Nous étions situés dans la Villa 33. PRès de la section adulte.
La plage a dimension satisfaisante (ce n'est pas Punta Cana ou Cuba) mais c'est très bien. La mer est très chaude beaucoup plus chaude que la piscine.
Les chambres sont très grande, la bar est remplie a tous les jours et les femmes de ménage viennent 2 fois par jour.
Le bar près de la piscine est assez occupé mais en général on est très bien servi, mëme sans pourboire. Les barmans nous font parfois des SPECIAL DRINK.
La piscine est immense beaucoup de chaises autour pour s'étendre.
Il y a effectivement 7 restaurants a la carte qui sont tous situés au même endroit sauf celui des fruits de mer. Nous avions un bracelet privilège et nous avons eu aucun problème au niveau de l'attente. Nous n'avons pas besoin de réservation. Le manger est très a part évidemment le vin (on pouvait également acheter du vin dans les restaurant, qui était nettement mieux).
Les jamaicains sont très gentils.
Les GÉO sont très gentils aussi. Presque tous les matins, ils font leur tournée sur la plage pour nous dire bonjour et nous parler des activités de la journée.
Ma fille a participé au mini-show tous les soirs. C'était très bien, les enfants s'amusent beaucoup.
Beaucoup de serveurs et serveuses se promènent a la salle de spectacle pour offrir a boire.
Il y a également un gym qui est très bien équipé .

En résumé c'est un très bel endroit et je recommande l'hotel et plus particulièrement avec le forfait privilège !!!

Bon voyage !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Montréal, Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

Mon conjoint et moi-même ainsi qu’un couple d’amis revenons d’un séjour d’une semaine à l’hôtel Grand Palladium Lady (20 au 27 février 2009) et en général, nous avons passé du bon temps à cet endroit.
Je vais essayer d’être la plus précise possible afin de vous transmettre les informations importantes à savoir sur cet hôtel.

D’abord, l’aspect général de l’hôtel : Cet hôtel est neuf (ouverture en juillet 08), donc tout est propre, élégant et luxueux. Les chambres sont spacieuses et très jolies. Il n’y a pas encore beaucoup de végétation, mais ça viendra avec les années. En ce qui nous concerne, nous étions situés dans le building 32 et l’air climatisé ne fonctionnait pas dans tout le building, pas seulement dans notre chambre. Nous avons appelé la réception et un homme est venu à deux reprises pour essayer de réparer la climatisation, mais n’a jamais été capable. Il a donc fait 28 degrés dans notre chambre toute la semaine. Tout était fonctionnel, mais le drain de la douche se bouche facilement, donc on a dû demander à ce qu’il soit débouché, sinon, l’eau s’accumulait dans le fond et pouvait prendre jusqu’à 12 heures pour s’évacuer. De plus, dans la chambre 3226, si le séchoir fonctionnait en même temps que la télévision, le fusible sautait et il n’y avait plus d’électricité.

Les plages : Après avoir lu les critiques des gens, nous nous attendions à des plages très ordinaires remplies de roches. Ce n’est pas le cas. Il y a 4 petites plages sur le site et si vous allez à Sunset Cove, vous pourrez aller nager dans les mers sans porter de sandales, il n’y a pas de roche et la plage est très jolie. Vous aurez toujours des chaises de disponible à la plage.

Les restaurants à la carte : Il y a 7 restaurants à la carte : Mexicain, Italien, Asiatique, Steakhouse, Fruits de mer, Créole et Indien. Nous les avons tous essayé. La nourriture est délicieuse et nos coups de cœur sont : crevettes panées à la noix de coco au Créole, nouilles à l’Asiatique, fajitas au Mexicain. Attention, si vous réservez avec Air Transat, on vous dira que vous avez 5 restaurants à la carte garantie et ce n’est pas vrai. Le bracelet distinctif ne donne pas de privilèges et cet hôtel ne prend aucune réservation pour les restaurants, il faut aller donner votre nom au début de la soirée et il y a environ 1 heure d’attente chaque soir pour les restaurants.
Le buffet est comme partout ailleurs, pour le déjeuner, crêpes, pain doré, œufs, bacon, patates, muffin, pâtisserie, céréales, etc.

Le service à l’hôtel : Nous avons été déçus du service à l’hôtel. Les voyageurs donnent presque tout le temps du pourboire aux différents bars, ce qui fait que si nous n’avions pas d’argent à donner à chaque fois qu’on allait chercher un verre, on pouvait attendre 10-15 minutes pour avoir un verre. De plus, lorsque nous étions assis pour regarder les spectacles le soir, au bar, etc, nous n’avons jamais été abordés par qui que ce soit pour nous demander si nous voulions quelque chose à boire. Il fallait systématiquement se lever.

Les excursions : Nous avons fait une seule excursion : Magasinage à Ocho Rios et Dunn’s River Falls. Ça nous a coûté 60$ par personne + 15$ par personne pour le dîner. L’excursion en valait la peine, c’était super agréable de monter les chutes et d’aller magasiner (en plus, les prix pour plusieurs articles : café, alcool, T-shirt, etc, sont vraiment les plus bas que nous ayons vus). Cependant, il est bon de savoir qu’il faut 2h30 de transport pour se rendre aux chutes en partant de l’hôtel. Le buffet à 15$ ne vaut pas la peine (il y a environ une dizaine de mets proposés). Si cette excursion vous intéresse, le Grand Bahia Principe est un hôtel situé à 15 minutes des chutes comparativement à 2h30 au Palladium.

L’accueil des Jamaïcains : Nous avons visité plusieurs endroits depuis quelques années (Cuba, République, Mexique) et c’est ici, en Jamaïque, que nous avons été le plus mal accueillis. Les Jamaïcains sont racistes, froids et les hommes envers les femmes blanches sont vulgaires. Nous n’avons pas eu de sourires, presque pas de service à l’hôtel, bref, pour le prix que ça a coûté, nous aurions mieux fait d’aller ailleurs.

Les spectacles de soirée : Ce sont les plus mauvais que nous avons vus. Franchement, je pense que l’hôtel va sûrement les améliorer avec le temps, mais ce n’était pas très divertissant.

Autres petits détails : Si vous désirez boire de la Red Stripe, vous pourrez en avoir au bar Mr.Lou, qui est le seul à en avoir. Les magasins sur le site vendent leur marchandise à des prix de fou (10$ cigarettes, 5$ boissons gazeuses et jus, 3$ mini-sac de chips, etc) alors vous êtes mieux de vous équiper avant de partir ou à l’extérieur de l’hôtel). Le mini-bar dans la chambre est rempli à tous les jours (bière, eau, boissons gazeuses). Le ménage était toujours très bien fait et les serviettes propres. Le gym n’est pas climatisé, ce qui n’est pas très pratique lorsque vous vous entraînez. La piscine est carrément immense, c’est la plus grande que j’ai vue, mais l’eau est assez froide.

Résumé : Si vous choisissez cet hôtel, il est certain que vous relaxerez et passerez une bonne semaine. Soleil, plage, nourriture et site vous combleront. Cependant, si la qualité du service est importante pour vous, vous risquez d’être déçus. En ce qui nous concerne, nous ne pensons pas retourner en Jamaïque. Nous sommes allés en République l’an dernier, dans un hôtel 3 étoiles et demi et nous avons adoré notre expérience comparativement à la Jamaïque.

Sur ce, je vous souhaite un bon voyage!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 153 avis

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique