“Notre plus beau voyage !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Building 27, Lucea 8800, Jamaïque   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale 2016
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Mercier
“Notre plus beau voyage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Le site est Super Beau et très tranquille. Que dire de la piscine WOW ... Les chambres sont très belle et très propre tout est neuf . Le Spa est Zen et relaxe . Ce site est pour les personnes qui veulent se reposer et faire de la plongée en apnée EXTRAORDINAIRE les plus beau poissons... Il y a trois plages don une pour les adultes. Il y a quelque endroit quon est pas oubligé de mettre les souliers d'eau . L'eau est super claire on voit très bien ou on mets les pieds ... Les restaurants son très bon ... Les excursion : a faire celle à NEGRIL pour 3 h de plage et magasinage et pour terminée admirer le magnifique coucher du soleil au Rick's Café . L'autre est le tour du catamaran le COOL RUNNING ( voir Youtube cool running en jamaique ) Pour terminer les gens qui disent que les jamaicains ne sont pas chaleureux au contraire NO PROBLEM (respect me y will respect you...) ils sont SUPER CHALEUREUX ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Avons été du 24 au 31 janvier 2010. Nous avions beaucoup lûs de commentaires sur internet et cela nous fût bien utile!On savait exactement ou l'on s'en allait et les photos rendent bien l'endroit.
D'abord,classé comme un 4et demi étoiles: c'est vrai. Le site est beau et uxueux, avec un cachet anglo-romain, récent (depuis 2008), propre, jeune végétation à l'hôtel mais les jardiniers s'affairent à chaque jour à planter de nouveaux arbustes et fleurs. Autour de l'hôtel, une végétation locale magnifique et très typique de la Jamaique. Ensuite, plusieurs plages (5) davantage pour la baignade avec souliers. Il y a du sable et c'est très baignable, mais partez avec l'idée que ce n'est pas les plages de Cuba. C'est davantage comme Rivièra Maya: rocheux avec du relief de toute beauté. Idéal pour la plongée en apnée autour de l'hôtel. Plein de poissons, raies, coquillages et coraux. Un truc: apportez une bouteille de plastique préalablement remplie de pain et lors de votre plongée, ouvrez le bouchon et laissez échapper du pain...les poissons adorent!
Vous ne serez pas malade à cet endroit, l'eau est potable aux restos, bars et dans les chambres. Elle est filtrée. La nourriture est d'excellente qualité, variée, goûteuse et pour tous les goûts. J'ai lus des commentaires genre bouffe froide, bla bla...il y a toujours des chialeux qui voudraient le paysage de la Jamaique et la bouffe de sa région? Voyions, si on voyage, c'est pour découvrir non, et si jamais vous n'aimez pas votre repas, remplissez une fiche à cet effet pour que l'hôtel en soit informé. Sinon, allez manger un gros hamburger au Pub sportif de l'hôtel!
Nous étions au Lady Hamilton, section plus neuve et plus luxueuse. Une suite junior, c'est une chambre avec un salon dans la chambre. Une suite une chambre est une chambre fermée avec une TV plasma, station i-pod plus un salon à part avec une autre TV plasma, frigo, cafetière, divan-lit. Toutes les salles de bain sont munies d'un bain tourbillon 2 places, et d'une douche 4pieds par 5 pieds en marbre, séchoir et miroir grossissant. Dans ces suites 1 chambre, il y a deux balcons, un a la chambre et l'autre au salon avec mobilier en bois avec coussins 2 chaises longues et 2 chaises plus 1 table. Très beau, bien propre mais finition un peu vite selon les chambres. Planchers en marbre partout.
Puisque nous avons eu notre chambre avec 3 heures de retard, l'hôtel nous a «upgradé» au 3 ième jour en nous offrant gratuitement le bungalow lune de miel, vue et descente directe sur la mer! Wow, toute une différence, le luxe à son meilleur. Lit king,bain tourbillon 6 places au moins...2 lavabos et douche extérieure, de toute beauté, sensation nouvelle garantie! Ces unitées comptent 4 chambres par bâtisse et se sont les seules qui ont des débarbouillettes! Ne vous en faites pas, pour les autres villas, apportez vos débarbouillettes et le tour est joué!
Nous avions le club impérial Transat, plusieurs cocktails privés, bouteille de rhum à l'arriveé dans la chambre, panier de fruits, services de concierge, service de préparation pour la nuit et possibilité de réserver 5 soirs pour les soupers.Pour ceux qui ne réservent pas, c'est possible de manger mais seulement vers 6hrs 6h30. Sinon, on vous donnes un paget et une numéro et vous pouvez attendre au bar. Ca va bien.
Les deux représentantes d'air Transat sont Marie et Marie-Christine, on les appelle le
M&M , si quelque chose ne va pas, confiez leur votre problème, elles vous aideront du mieux qu'elles peuvent.
7 restos à la carte: le steak house: normal, prenez le surf and turf, il est excellent et comme dessert le gâteau chocolat est divin. Au mexicain, le poisson est excellent. à l'indien, les crevettes au coco et curry: très bonnes. Au créole, le meilleur est le filet mignon et le poulet Jerk, la spécialité de la Jamaique. À l'asiatique, les sushis corrects et bon mais aussin le poulet est super. À l'italien, le poulet et le teak, les pates et lasagne ne sont pas super...et les bruschettes nont plus. C'est pourtant le resto le plus difficile à réserver mais vous verrez, c'est bien normal... décevant.Il y a le fruits de mer complètement au bout du site, une cuisine un peu décevante, on s'attend à une qualité meilleure pour une île entourée de poisson mais c'est un peu fast food, correct cependant. Y'a pas de homard là autre que de débourser 30$US...
Il y a 2 buffets, différents et très bon aussi avec des thèmes chaque jour. Il y a aussi le Pub sportif ou tous fume mais ou vous pouvez manger hamburger, hot dog et nachos avec bières, genre cage aux sports avec écran géant et match, le fun pour ceux qui aime.
Le midi, le buffet le Laggon est délicieux, il surplombe la piscine centrale et la bouffe est super! Avec machine à crème placée molle pour les dents sucrées!
Goûtez au Rhum crème, genre Tia maria: très bon. Les drink sont supers aussi.
Voleyball de plage, concours, musique, lits sur la plage, des chaises longues, pas de problème, des parasol à profusion. Piscine et plage des adultes: monokini permis,musique plus calme,bar et serviettes à volonté sans dépôt si on est avec le club impérial Transat: super! Essayez le spa, il y des bassins avec des températures d'eau
différentes, un sauna et un bain vapeur, une piscine quasi olympique, une salle d'entrainement à la fine pointe. On peut y recevoir des soins qui sont très bien, soit au spa même ou sur la plage. Prix raisonnables.Une salle de spectacle, une arcade, une discothèque, des bars partout, une cabane la hute à poulet Jerk ou l'on mange très bien sur la plage, allez faire du pédalo, de l'apnée, du kayak ou du katamaran dans la baie, c'est super, vent juste correcte, eau turquoise, on a même vu des poissons volants!Plusieurs mariages sont célébrés par semaine. La tepérature est stable en janvier entre 23 et 31 degrés celcius, un vent chaud, l'eau de la mer des caraibes à 80 F. environ, Paysage montagneux splendides!
En somme, un voyage fabuleux

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
st-jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Je suis agente de voyage et disons que j'en connais pas mal sur les hôtels. Cette hôtel est vraiment super !! La propreter des lieux est vraiment incroyable. Ils sont constamment entrain de nettoyer. Le personnelle est souriante , aimable et tres gentil. L'animation à l'hotel est vraiment tres bonne . Je la conseille au personnes qui désir s'amuser et tout autand aux personnes qui veulent se reposer. Le complexe est tres grand mais tous les services sont centralisés. Vous n'avez pas besoin de faire aucune réservation pour les restaurants à la carte et ils sont illimités. La nourriture est vraiment excellente. Toute le lobby est a air ouverte et un des buffets aussi . Alors lorsqu'on arrive a l'hotel on sent deja toute la chaleur du sud =)
Je conseille cet hotel à nimporte qui et je vous le dit ... cette hotel est incroyable . Jai ete en visiter plusieur durant mon sejour à cause de mon travaille ... et vraiment elle reste l'une des meilleurs en Jamaique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Rive-Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

J'ai fait ce voyage du 12 au 19 décembre 2009. C'est un endroit magique. Un hôtel qui compte 1000 chambres. C'est très propre et le personnel est super gentil. La nourriture est excellente. Il y a 3 plages privés. Une d'entre-elle est très rocaeuses... (apportez vous des souliers pour vous baigner) mais il y a moins de monde.. le calme parfait. Par contre, vous devez marcher sur le gazon pour vous y rendre.. c'est mal fait. On ne se fait pas achaler à nul part. J'ai trouvé qu'il manquait d'animation lors des 5 à 7. Aucune musique de fond. La nourriture dans les resto est bonne. C'est hyper propre. L'ouverture du gym se fait à 7:30 mais ils ouvraient la porte avant et ce, selon notre demande car nous étions là vers 6;30. Appareils d'exercises neufs. Le soleil était de la partie toute la semaine. Allez voir Cléon au bar près de la piscine, il vous fera des drinks maisons...on a eu beaucoup de plaisirs. Je vais y retourner sans aucun doute mais plutôt du côté de Négril car la plage ressemble aux plages de Cuba.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

nous sommes allés à cette belle hotel du 2009-11-27 au 2009-12-04. Nous avons aimé notre voyage qui fut de tout repos. la piscine est immense, du jamais vu.....
les plages sont petites mais tres relaxante; l'eau était chande. Pour les voyageurs qui aime marcher des milles et des milles sur une plage, ce n'est pas la place.

Pour relaxer sous les arbres ou abris vous serez comblez. les chaises longues sont en quantité industrielle.

les chambres sont très belles et très propre. Le personnel est souriant et amicale

Les restaurants sont très bon

je recommande l'hotel pour les gens qui veulent relaxer.

franklin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

la température était chaude, le temps ensoleillé. la chambre belle et propre, le personnel souriant charmant courtois respectueux et professsionnel. plusieurs plages toutes avaient des avantages. les piscines propres, la nourriture excellente. propreté exemplaire, par exemples les toilettes sur le site toujours nettoyées ne manquant pas de papier...j'y retournerai sans aucun doute et ce peut-être même l'année prochaine

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Cet hotel est tout simplement superbe, le personnel est tres accueillant, tres a l'écoute de tout vos besoins, bien que l'hotel ne soit pas plein en cette saison il y avait quand meme des activité et spectacle.malheureusement tout les restaurent n'etait pas ouvert, on y mange tres bien avec des menus varier,la chambre est tout simplement sublime et toujours bien entretenue.il y a trois plages et suffisament de places pour tout le monde.il y a par contre beaucoup de corail sur les berges ce qui rend la baignade difficile. c'est un place ideal pour ceux qui desirent se marier. l'emplacement est superbe.il y a un superbe spa, tout le monde y a acces tres relaxant. une place a recommender!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 8 sur 67 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 5 486 avis

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Adresse: Building 27, Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique