“Le Grand Palladium Jamaïca : que de très bons souvenirs!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Gatineau, Canada
“Le Grand Palladium Jamaïca : que de très bons souvenirs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Une suite luxueuse avec un lit King située sur le bord de la mer, sans aucun frais additionnel, trois plages, plusieurs piscines dont une magnifique, sept restaurants à la carte d'excellente qualité et j'en oublie...

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Chibougamau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

j'ai séjourné au Grand Palladium Jamaica du 23 mars au 6 avril 2011 et l'endroit est fantastique.Très bel hôtel, nombreux restaurant à la carte sans réservations, beaucoup de chaises aux piscines et très beau climat. Le personnel est courtois et chaleureux. Chambre très propre et nourriture excellente. Le seul point négatif est le chant des grenouilles la nuit...ça prend des bouchons les premiers soirs pour pouvoir dormir. Un endroit à conseiller...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Quel service déplorable ! manque de serviettes de toilette dans les chambres, vue sur bidons ville et route très passagère ! coupures de courant de plus de 1h30, douche bouchée, assiettes sales dans les restaurants et nourriture pas très bonne , pas de possibilité de se baigner dans la mer, ou à certains endroits, cailloux ! sèche cheveux et pèse personnes poisseux vraiment très sales ou cassés ! inadmissible quand on voit le prix pour 1 semaine !!!

• Séjour du avril 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Val Morin, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Très beau resort, il compense son manque de plage de sable blanc par un site gigantesque si vous desirez marcher.
Le personnel est très sympathique et peu harcelant! Il n'y a pas d'autres resort avoisinants donc tous les vacanciers que vous rencontrerez sur le site sont des residants!
Si vous voulez bougez, vous le pouvez et si vous voulez relaxer c'est aussi possible! Nul besoin de courir pour se trouver des chaises longues soit a la piscine soit aux plages (il y a trois plages)!
La nourriture est malheureusement ordinaire!!! Il n'y a pas de quoi tomber en bas de sa chaise!!! Pour les amateurs de sushis comme nous, ceux du buffet sont meilleurs que ceux du restaurant asiatique, vous trouverez surement qu'ils mettent trop de riz autour.
Le buffet est bon mais sans plus, il y a de tout sauf qu'ils ne poussent pas sur l'originalité. Ils pourraient facilement faire des thématiques comme dans bien d'autres resorts!!!
Les chambres sont très belles, mais les oreillers sont inconfortables et l'air climatisée ne déshumidifie pas assez la chambre!!!
Les excursions proposées sont agréables. La plage des 7 miles, à Négril, est merveilleuse à part les jamaïcains qui veulent te vendre leurs affaires! Les couchers de soleil à Rick's Cafe sont beau, mais extrêmement touristique, mettez-vous amis avec des locaux, ils vous montrerons problablement des endroits plus intimes pour voir le soleil tomber dans l'eau!!
Ce fut un très beau voyage ne soit, nous le recommandons a tous!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons aimés le Grand Palladium Jamaïca. La bouffe était très bonne. Les chambres très propre. Les spectacles aussi le soir. Pour les réservations des souper à la cartes. C'est plaisant on a pas à réserver . premier arrivé , premier servi. Avant de réserver des forfaits avec votre représentant allé en premier voir les prix qui a à l'hÔtel. Car nous il y avait une bonne différence avec l'hôtel et le reprÉsentant tour monRoyal.Pour la plage c'est pas les plages de Punta Cana mais bon c'est bien quand même. Emmenez-vous des souliers d'eau c'est préférable. Vous pouvez aller voir la plage de Négril qui est pas trop loin. Si vous avez la chance aller escalader les chutes. Allez voir aussi le coucher du soleil au Rickcafé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Le Grand Palladium est un hôtel magnifique avec un personnel accueillant et toujours prêt à nous servir! L'emplacement est génial et l'aménagement des chambres
(nous avions une suite présidentielle) ainsi que de l'hôtel tout entier est à couper le souffle! De plus nous avions facilement accès aux commodités du Lady Hamilton.
La nourriture est excellente et il y a de quoi satisfaire même les plus difficiles avec un vaste choix de restaurants à la carte ainsi que de nombreux buffets. Nul besoin de réserver à l'avance et l'attente n'est jamais très longue. Bien que les plages ne soient pas les plus belles des caraïbes, elles sont biens et il y a toujours de l'animation. Les spectacles en soirée sont aussi très bien. La Infinity pool porte bien son nom et est magnifique. Le swim up bar (bar dans la piscine) est super! Les bartenders sont créatifs et courtois, ils sont toujours prêts à nous proposer de nouveaux drinks! Il y a une panoplie d'activités et d'excursions qui nous sont proposées, les conseillères se feront un plaisir de vous aider à faire un choix!
Bref, notre séjour au Grand Palladium fut vraiment grandiose, le personnel accueillant et toujours souriant a fait de cette première expérience en Jamaïque un succès. Nous avons déjà hâte d'y retourner... We miss you POP (People of Palladium) and we'll see you soon!

• Séjour du février 2011
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Magnifique hôtel très bien entretenu, propre avec un personnel très poli et courtois ayant toujours le sourire et un "bonjour" pour nous. Le site, jumelé avec la Lady Hamilton, est grand et vaste et les trois plages disponibles offrent 3 ambiances. Pour ceux qui s'attendent à des plages comme la République où l'on peut marcher des km de long, ce n'est pas le bon endroit, il faut aller à Negril (environ 30 minutes) pour y voir la plus belle plage du pays avec ses 7 miles de long. Endroit super pour l'apnée, de belles excursions sont offertes, les 7 restaurants à la carte sans réservation sont extras. Des machines a expresso a presque tous les bars pour avoir un cappuccino a toute heure, pas d'attente aux bars. Les chambres (nous avions une suite junior) sont spacieuses avec un immense bain jacuzzi et un écran plasma. Belle température à tous les jours. Beaucoup de familles et de couples. Une grande zone de spas de toutes les températures avec sauna sec et humide est disponible pour les 18 ans et plus. Les chaises de plage et les serviettes de plage sont de bonne qualité. Le seul bémol que nous portons repose sur la qualité des spectacles qui est moyenne. Le vin des restos est un vin d'Espagne très acceptable. Nous voyageons beaucoup et cet hôtel équivaut certainement à un 5. Les prix des magasins de l'hôtel sont raisonnables mais vous trouverez tout moins cher à l'aéroport dans les boutiques, étrangement. Certaines personnes diront que c'est cher mais n'oubliez pas que vous êtes en Jamaïque et le café Blue Montain ne se vendra jamais 2$ la lb !!! Nous avons fait une excursion à Negril avec le traditionnel coucher de soleil au Ricks Café en tour privé avec un chauffeur de l'hotel, a recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Iberostar Rose Hall Suites
Iberostar Rose Hall Suites
N° 3 sur 6 à Rose Hall
4.5 sur 5 bulles 4 066 avis

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa Jamaïque/Lucea
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa