“pas facile”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
L'Assomption, Canada
“pas facile”
Avis écrit le 21 mars 2012

Depuis longtemps nous voulions aller en Jamaique et ce sera surement la derniere fois a moins qu'ils soient donné , dans l'autobus vers l'hotel on nous annonce qu'il y aura pas de rencontre en francais ... oups , les employées en majorité pas sympatique au francais qui se débrouille en anglais , nous avions acheté avec sunwing et nous avons été répondu a l agent de transat un grand merci car chercher le le representant !!! on nous dit gratuit pour le depart tardif vu lune de miel et le lendemain $40 non négociable, nous avons eu 3 employées très gentil, les jamaicaines se baigne habillé dans la piscine avec leurs enfants, très bruillant en plus , aller si pour la piscine car la mer et la place on repassera, nous avons très bien mangé et bu , poulet chuck escellent , service a la carte pres de la plage eloigne au diner tres apprécié et le manger du 24h excellent , ne manqué pas la rencontre du personnel , tres bon 4 à 7 crevette excellent et une personne vient voir si elle peut aire quelque chose pour vous et vraiment efficace, on ne peux pas prendre le taxi et aller ailleurs comme a cuba republique ou mexique tres tres dangereux . nous avions une chambre vu mer vraiment agreable et c est une chaleur sec donc dormi avec mousticaire avec le vent et le bruit de la mer, tout très propre , nous on a eu aucune offre de put mais nous avons senti a plusieurs endroit .
un serveur de la piscine ma ridiculsé en anglais et les client on rit et moi j ai rien compris , il passait tout droit sans me servir mon drink malgré que je laisse du pour boire, j ai eu l impression que j'étais une personne qui s'en avait sortie et qu'eux valaient plus cher que moi , je me suis même fait dire a la demande d'avoir un verre de verre apres avoir mangé mes 2 entrées ( take and easy ) ouf !!! non pour moi les vacances c est en espagnol ... je suis pas une personne qui critique mais la .. l'hotel super , le mange super mais le personnel non merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Gatineau
Avis écrit le 4 février 2012

Le Grand Palladium est LE PLUS GRAND resort de toute la Jamaïque. Il faut donc s'attendre à marcher. Il y a 2 sections: Jamaica et Lady Hamilton. Outre les chambres, il ne semble pas y avoir de différences; on peut utiliser tous les emplacements, que l'on soit d'un côté ou de l'autre.

Les + de ce resort: la piscine centrale (il n'est pas nécessaire de réserver vos chaises, il y en a beaucoup), la bouffe (le boeuf est excellent), les jardins, le spa, bien situé entre l'aéroport et Negril, les chambres, la propreté, l'animation à l'Infinity Bar le soir (les band qui viennent sont tous excellents), la tranquilité (l'endroit est tellement grand que nous sommes tous dispersés).

Les - de ce resort: la plage, le système de réservation pour les restos à la carte, il n'y a pas de resto style BBQ près de la plage, les spectacles, le resto mexicain.

Ce qui est étonnant: la facilité avec laquelle quelqu'un peut se procurer du «ganja» et la tolérance à laisser consommer les touristes, même sur le resort. Pour ceux qui en ont envie, no problem. Ya man...

Peu de jeunes enfants, beaucoup de groupes, plusieurs mariages.

Au sujet de la plage, au Grand Palladium il y a 3 plages. Elles sont soient petites ou mal entretenues ou l'entrée dans l'eau est difficile à cause des roches. Je conseille malgré tout la Coral Beach car une piscine adulte est située tout près et des chaises longues avec un matelas épais sont disponibles.

La Jamaïque est remarquable pour sa musique, son rythme et la gentillesse de ses habitants à l'égard des touristes. Il fait beau et chaud. La plage de Negril est magnifique, ça vaut la peine d'aller y faire une excursion, sans oublier un arrêt au Rick's Café. Le magasinage au Time Sqare, oublié ça. On trouve de meilleures «deals» à l'aéroport.

Conseils: la chambre 2425 est bien située avec vue sur la piscine adulte et sur la mer, le pourboire ne fait pas de différence entre un bon et un mauvais service, mais je pense qu'il est apprécié, il faut absolument essayer le resto Bubba, l'italien et l'indien (pour l'exotisme).

Pour ceux qui voyageront avec Sunquest: aucun service en français n'est disponible, ni durant le vol (informations enregistrées seulement), ni les représentants à l'aéroport et à l'hôtel. De plus, avec West Jet, tout se paie: la bouffe et les écouteurs. Oubliez les petites gâteries offertes sur les autres lignes!

Bon séjour en Jamaïque. Ya man!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2012

Petite vacance de repos ses la place !!! Du 20 au 27 janvier 2012 !! Excellent hotel , la bouffe Wow!!! proprete aussi les chambre super !!! Si vous aimez marcher sur la plage aller a Negril !!! sa me manquer car moi j'aime beaucoup marcher sur la plage ... Le staff Excellent !! Yamon!!!

Gatineau,Quebec

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 28 janvier 2012

Magnifique palace avec de nombreuses accomodations .Le personnel est très aimable et stylé . Il y a 7 restaurants dont 6 thématiques ( indien ,créole , asiatique,mexicain,italien , grill-house,) . Boutiques , spa , activités diverses ( sports , cours de "patois" , cours de danse ) . L'hotel est grand ( 500 chambres) et est éloigné du village de Lucea .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
montreal
Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est un super beau resort ,le lobby luxueux,la chambre grande avec le jaccuzi inclus 2 robes de bain, pantoufle,le service super,2buffets et 7 a la cartes qu'on a pas besoin de reserver toujours de la place ,la nourriture exellente meilleure que le Mexique meme, l'animation trop actif les animateurs travaillent toute la journée ,ils font une pause de 5h a 9h le soir et ils reprennent le soir au bar terrasse a faire danser tout le monde a la musique regae ,a tous les soirs un band c'est super apres le souper avec un drink et la a 11h c'est le PARTY a la discotheque et encore les animateurs sont la pour faire leur show et inviter le monde a la piste de danse et le party commence jusqu'a 4h du matin,c'est un resort de tout age si on veux relaxer meilleur place sur la plage et pour avoir du fun et jouer c'est a coté de la piscine on s'ennuie jamais ,faut y aller j'ai adoré le Palladium et j'y retourne un jour c'est sure .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
st-quentin nb
Avis écrit le 30 décembre 2011

On a séjourné au grand palladium jamaica du 16 au 23 déc 2011 wow!pour avoir fait les gran bahia principe et les iberostar c'est vraiement un 5 étoiles le monde sont gentils la bouffe est bonne la boisson et pas besoin de réserver pour les restaurants a la carte on a souper au 7 restaurants a la cartes et c'étais super bons.J'y retournerais demain matin pour ceux qui chiale j'aimerais bien voir ca chez vous arreter de regarder le négatif de vos vacances et regarder le beau vous allez bien plus enjoyé vos vacances!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous sommes allés au Grand Palladium l'an passé et avons adoré notre séjour. Les restos à la carte sont délicieux, je pense à l'Italien, le Steak House et l'indien... Le café est délicieux à tout heure... La plage n'est pas fabuleuse, mais je ne suis pas du type plage alors cela ne me dérange pas du tout... Bonne bouffe, bon rhum, belle chambre, nous avons séjourné dans les villas en fin de séjour car un bris de lavabo est subvenu dans notre chambre, les villas sont SUBLIMES :) Les spas sont merveilleux (hammam vapeur, sauna, tourbillons,) WOW! C'Est une super place pour aller se relaxer... Et ceux ci sont inclus dans le forfait, contrairement à bien des hôtels...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Iberostar Rose Hall Suites
Iberostar Rose Hall Suites
N° 4 sur 6 à Rose Hall
4.5 sur 5 bulles 4 164 avis

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa Jamaïque/Lucea
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa