“Grand Palladium Lady Hamilton.SUPERBE!”

Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Avis publié : 24 juin 2012

Ont reviens de notre voyage du 16 juin 2012 au 23 juin 2012.
c est un endroit magnifique qui peux faire un pied de nez a une autre chaine renommée qui est beaucoup plus chere en fait de prix..!

Ont a decouvert la chaine d hotel GRAND PALLADIUM et c est pas la derniere fois que l ont fais affaire avec eux ,car il son dans d autre coin du sud.

quoi qu il en soit pour ce qui est de celui en JAMAIQUE ,il est tout simplement magnifique et le personnel aussi.tres beau voyage que l ont as eu.

Astuce pour la chambre : nous ont a eu le bloc 28 et c etait une chambre au 3 ieme et bien centralisée et nos femme de chambr...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 085)

Avis publié : 31 mars 2012

Résumé du Grand Palladium à Lucea en Jamaïque

Nous avons amorcé notre voyage à l’aéroport Montréal Trudeau et avons volé sur les ailes de West Jet. Notre vol est sans escale. Les vols se déroulent sans problème et à l’horaire prévu.

Hébergement
Nous étions hébergés dans la section Jamaica. Ce resort est moins vaste que les autres Grand Palladium, mais tout est à proximité du lobby. Les chambres sont de types suites. Nous avions bain tourbillon, divan-lit, grande douche. Je vous recommande les bouchons pour la nuit puisque nous entendons les crickets chanter.

Plage
La plage n’est pas très grande pour ceux qui aiment faire de longue marche. Il a trois petites plages dans des baies. Le site est naturel, ce qui veut dire qu’il a beaucoup de roches, mais cela est magnifique lorsque les vagues frappent le rivage. L’environnement est vraiment superbe et calme pour ceux qui aiment se reposer ou lire.

L’eau est limpide mais avec des cailloux. Il a quelques palapas sur la plage et des chaises en quantités suffisantes.

Piscines

Il y a plusieurs piscines. La piscine principale est immense, superbe et bien entretenue. Près de la piscine il a des palapas en quantités suffisantes. Nous étions au Grand Palladium du 6 au 20 mars 2012 soit dans à la relâche scolaire. Malgré l’achalandage il y avait toujours des palapas et des chaises de libres. Wow pas besoin de se lever à 6 heures du matin pour réserver une place.

Activités
Les activités sont nombreuses, il suffit de regarder tout ce que l’hôtel offre pour comprendre. Adoclub, Kidsclub, tennis, tir à l’arc, soccer, minigolf, ping pong, etc.

À la piscine principale, vous allez trouver de l’animation pour ceux qui aiment ça.

Vers 22h00 il avait de l’animation type chanteuse live au Miss Lou bar. De plus chaque soir vous pouvez assister à un spectacle à la salle spectacle.

Restaurants
Les restaurants à la carte sont situés dans les lobbys du Jamaica et du Lady Hamilton. En résumé la nourriture est bonne surtout le poulet jerk. Le buffet offre un choix intéressant et les restaurants à la carte sont excellents.

Dans cette chaîne nous pouvons aller au restaurant à la carte sans réservation, ce que personnellement nous apprécions en vacance. Par contre contrairement aux Grand Palladium de Riviera Maya et de Punta Cana vous êtes mieux de réserver votre place au bureau du guest relation avant 14h00 afin de vous assurez d’avoir une place aux restaurants les plus populaires tels que : le steak house et l’italien. Vous avez qu’à faire votre choix et vous rendre au restaurant.

Site
Le site est d’architecture greco romaine ce qui est magnifique. L’emplacement est propre et bien entretenu. Malgré que le Grand Palladium soit le plus grand resort de la Jamaïque, il n’est pas très vaste comparativement à celui de Riviera Maya et de Punta Cana. Nous pouvons nous rendre au lobby en quelques minutes en en faire le tour dans un délai d’environ 20 minutes.

Le personnel est accueillant et serviable.

Excursions
Plusieurs excursions sont offertes à des prix raisonnables. Nous avons fait le tour qui propose le catamaran et de monter les chutes de la rivière Dunn’s, excursion que nous avons apprécié. Nous avons également fait le tour qui nous conduit à la plage des 7 milles et au coucher du soleil au Rick’s cafe.

Le point négatif est que le peuple vous harcèle pour acheter de la drogue. Par contre ils ne sont pas agressifs.

Pour toutes questions, il nous fera plaisirs de vous répondre.

Baja777 et Bella40

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Depuis longtemps nous voulions aller en Jamaique et ce sera surement la derniere fois a moins qu'ils soient donné , dans l'autobus vers l'hotel on nous annonce qu'il y aura pas de rencontre en francais ... oups , les employées en majorité pas sympatique au francais qui se débrouille en anglais , nous avions acheté avec sunwing et nous avons été répondu a l agent de transat un grand merci car chercher le le representant !!! on nous dit gratuit pour le depart tardif vu lune de miel et le lendemain $40 non négociable, nous avons eu 3 employées très gentil, les jamaicaines se baigne habillé dans la piscine avec leurs enfants, très bruillant en plus , aller si pour la piscine car la mer et la place on repassera, nous avons très bien mangé et bu , poulet chuck escellent , service a la carte pres de la plage eloigne au diner tres apprécié et le manger du 24h excellent , ne manqué pas la rencontre du personnel , tres bon 4 à 7 crevette excellent et une personne vient voir si elle peut aire quelque chose pour vous et vraiment efficace, on ne peux pas prendre le taxi et aller ailleurs comme a cuba republique ou mexique tres tres dangereux . nous avions une chambre vu mer vraiment agreable et c est une chaleur sec donc dormi avec mousticaire avec le vent et le bruit de la mer, tout très propre , nous on a eu aucune offre de put mais nous avons senti a plusieurs endroit .
un serveur de la piscine ma ridiculsé en anglais et les client on rit et moi j ai rien compris , il passait tout droit sans me servir mon drink malgré que je laisse du pour boire, j ai eu l impression que j'étais une personne qui s'en avait sortie et qu'eux valaient plus cher que moi , je me suis même fait dire a la demande d'avoir un verre de verre apres avoir mangé mes 2 entrées ( take and easy ) ouf !!! non pour moi les vacances c est en espagnol ... je suis pas une personne qui critique mais la .. l'hotel super , le mange super mais le personnel non merci

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Le Grand Palladium est LE PLUS GRAND resort de toute la Jamaïque. Il faut donc s'attendre à marcher. Il y a 2 sections: Jamaica et Lady Hamilton. Outre les chambres, il ne semble pas y avoir de différences; on peut utiliser tous les emplacements, que l'on soit d'un côté ou de l'autre.

Les + de ce resort: la piscine centrale (il n'est pas nécessaire de réserver vos chaises, il y en a beaucoup), la bouffe (le boeuf est excellent), les jardins, le spa, bien situé entre l'aéroport et Negril, les chambres, la propreté, l'animation à l'Infinity Bar le soir (les band qui viennent sont tous excellents), la tranquilité (l'endroit est tellement grand que nous sommes tous dispersés).

Les - de ce resort: la plage, le système de réservation pour les restos à la carte, il n'y a pas de resto style BBQ près de la plage, les spectacles, le resto mexicain.

Ce qui est étonnant: la facilité avec laquelle quelqu'un peut se procurer du «ganja» et la tolérance à laisser consommer les touristes, même sur le resort. Pour ceux qui en ont envie, no problem. Ya man...

Peu de jeunes enfants, beaucoup de groupes, plusieurs mariages.

Au sujet de la plage, au Grand Palladium il y a 3 plages. Elles sont soient petites ou mal entretenues ou l'entrée dans l'eau est difficile à cause des roches. Je conseille malgré tout la Coral Beach car une piscine adulte est située tout près et des chaises longues avec un matelas épais sont disponibles.

La Jamaïque est remarquable pour sa musique, son rythme et la gentillesse de ses habitants à l'égard des touristes. Il fait beau et chaud. La plage de Negril est magnifique, ça vaut la peine d'aller y faire une excursion, sans oublier un arrêt au Rick's Café. Le magasinage au Time Sqare, oublié ça. On trouve de meilleures «deals» à l'aéroport.

Conseils: la chambre 2425 est bien située avec vue sur la piscine adulte et sur la mer, le pourboire ne fait pas de différence entre un bon et un mauvais service, mais je pense qu'il est apprécié, il faut absolument essayer le resto Bubba, l'italien et l'indien (pour l'exotisme).

Pour ceux qui voyageront avec Sunquest: aucun service en français n'est disponible, ni durant le vol (informations enregistrées seulement), ni les représentants à l'aéroport et à l'hôtel. De plus, avec West Jet, tout se paie: la bouffe et les écouteurs. Oubliez les petites gâteries offertes sur les autres lignes!

Bon séjour en Jamaïque. Ya man!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Petite vacance de repos ses la place !!! Du 20 au 27 janvier 2012 !! Excellent hotel , la bouffe Wow!!! proprete aussi les chambre super !!! Si vous aimez marcher sur la plage aller a Negril !!! sa me manquer car moi j'aime beaucoup marcher sur la plage ... Le staff Excellent !! Yamon!!!

Gatineau,Quebec

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Magnifique palace avec de nombreuses accomodations .Le personnel est très aimable et stylé . Il y a 7 restaurants dont 6 thématiques ( indien ,créole , asiatique,mexicain,italien , grill-house,) . Boutiques , spa , activités diverses ( sports , cours de "patois" , cours de danse ) . L'hotel est grand ( 500 chambres) et est éloigné du village de Lucea .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2012

C'est un super beau resort ,le lobby luxueux,la chambre grande avec le jaccuzi inclus 2 robes de bain, pantoufle,le service super,2buffets et 7 a la cartes qu'on a pas besoin de reserver toujours de la place ,la nourriture exellente meilleure que le Mexique meme, l'animation trop actif les animateurs travaillent toute la journée ,ils font une pause de 5h a 9h le soir et ils reprennent le soir au bar terrasse a faire danser tout le monde a la musique regae ,a tous les soirs un band c'est super apres le souper avec un drink et la a 11h c'est le PARTY a la discotheque et encore les animateurs sont la pour faire leur show et inviter le monde a la piste de danse et le party commence jusqu'a 4h du matin,c'est un resort de tout age si on veux relaxer meilleur place sur la plage et pour avoir du fun et jouer c'est a coté de la piscine on s'ennuie jamais ,faut y aller j'ai adoré le Palladium et j'y retourne un jour c'est sure .

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
À 36,7 km
À 34,5 km
Hyatt Ziva Rose Hall
Hyatt Ziva Rose Hall
N° 3 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie de prix : 220€ - 475€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa