“Vacances soleil” 5 5 étoiles

Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
“Vacances soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une tres belle escapade des personnes tres accueillantes et serviables avec toujours le sourir.
Nous conseillons 100/100 .
Et a la reception des reltions publiques toujours voir miguel c'est une personne d'exception . Miguel araujo the best et david´angelicà´zoilà. Esther jimenez

• Séjour du mars 2014

manche
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis allé du 21/2 au1/03 au grand palladium JAMAÏQUE. Les français ne parlant pas anglais ne sont pas appréciés ,car eux ne parlent pas français,et laissent tomber nos conversations.manque de sourire à la réception.comme il est impossible de réserver aux restaurants,lorsque l'on arrive le soir,il m'a été dit de patienter de 19ha a 20h45,alors que d'autres rentraient avec des réservations.soi disant les voyageurs de vacances transat étaient privilégies par rapport à promosejours.sinon très grand hôtel agréable ,très propre,diverses activités,,3plages.pour info,la wi fi n'est pas performante,difficile d'envoyer des mails.lavabo bouche en arrivant le vendredi,pas de réparation possible,je n'ai pu changer de chambre que le mardi soir.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs emplacements de chambre,sont les numéros de 1100 a 1600,après vous êtes vue jardin,der...
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes partis du 7 février au 21février 2014 .Trés beau complexe et très propre. La villa 28 se trouve prés de la grande piscine et des buffets . Restaurants épicés. Chambre 2822 au 2 iéme étage avec vue de coté sur la mer. Aucun souci pour prendre le bus local pour Montégo Bay et moins cher que les taxis environ 7 dollars pour 2 aller retour .
Les excursions sont biens mais restent chères. Prévoir des dollars US.
Pour l'euro la commission à l'hôtel est importante .Distributeur en dollars US à l'hôtel. Difficile de se faire comprendre à moins de parler anglais. On a pu acheter des vinyls à l'aéroport ainsi que les alcools moins chers que les boutiques. Je reste à votre écoute pour d'autres infos.

Astuce pour la chambre : Villas 26,27,28 sont à coté de la piscine et des buffets.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour 1 semaine de soleil "all inclusive" en amoureux c'est parfait : hotel immense mais bien conçu et bien entretenu avec de nombreux restaurants - et bars -- chambre sympa si la vue est mer et eloignée de l'accueil.
La salle de sport est très sympa et le coach adorable.
Attention tous les restaurants ont tendance à épicer fortement tous leurs plats.
Le bar sympa avec parfois groupe de musique et ambiance festive.
j'ai testé le spa : absolument parfait pour un moment de détente.
Souci : les plages sont vraiment pas terribles !! 1 plage où la musique hurle toute la journée (avec club plongée) une autre reservé aux adultes toute petite et une autre avec un accès à l'eau pas évidente du tout à cause des récifs.....avec masque et tuba pas de coraux et peu de poissons.
Dans l'ensemble le personnel de l'hotel est plutot pas du tout souriant.
Nous avons fait une sortie pour visiter le "black river" et ses crocodiles, baignade dans les chutes YS et visite de la rhumerie Appleton : très très bien !! A faire absolument

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté route et pour 25 euros / jour en plus nous avons pu avoir une suite vue...
var
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 31 janvier au 7 février et vu certains commentaires j'avais un peu d'appréhension ... Mais je n ai vraiment pas été déçu nous voyageons tous les ans donc un peu l'habitude. Complexe magnifique plusieurs piscine selon les goûts de chacun. La plage la plus sympa est celle ou se trouve les sports nautique. Bonne ambiance général. Restaurants et buffets très bons Les côtés négatifs nourriture très épicée, excursions cher et franchement pas terrible et les barman et barmaid à qui on a vraiment du mal à décrocher un sourire !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

mention générale: très bien
Nous n'avons pas du tout été déçu par cet hôtel. J'ai la critique facile pourtant je trouves...
le seul point à discuter: la plage. C'est une réalité, les plagettes de l'hôtel ne sont pas aussi jolies que Negril.
La chambre: immense (Junior Suite) - pour 2ad + 2enf. avec jacuzzi et douche. Nous étions bâtiment 37, au calme.
La restauration: Nous n'avons pas trouvé intéressant les restaurants (Poséidon & Asiatique), ou l'attente était longue, et la qualité moyenne. Le Buffet a été notre option favorite. Les plats y étaient très bons, variés - de quoi satisfaire toute la famille!
Le personnel: très sympa, à l'écoute, animateurs très proches des enfants. la troupe de danseur monte des beaux spectacles.
La plage: nous sommes resté sur la plage principale, proche de la piscine. L'eau était troublée par le courant, il y avait des algues. On ne peut pas nager très loin, ni envisager de plonger ce coté. le + : le bar a proximité. le stand de burger. les jeux à dispo pour nos petits.
Nous nous interrogions beaucoup avant le départ au vu des différents commentaires.
Mais rassurez-vous : allez-y!
Résultat; De superbes vacances!! même avec quelques gouttes de pluie

Astuce pour la chambre : Notre groupe n'a pas pu avoir des chambres les unes à coté des autres - et l'hotel était com...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hellemmes lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 janvier 2014 au 31 janvier 2014 bon hôtel en général les plus: grand complexe,activités multiples personnel souriant, belles plages ( il faut allez du côté du restaurant poseidon elle est plus jolie). Les moins: hôtel loin de tout il faut compter 50 voir 60 dollars us pour allez à négril ou montego bay,excursions chères pour bob marley beaucoup de trajet en bus, le shopping en excursion piège à touristes on vous emmène dans les magasins choisis par les organisateurs tenus par des indiens en grande majorités ou vous n'avez presque pas de temps à éviter. La chambre est très belle et propre nous avons juste manqué de café car ce n'était pas remis au fur et à mesure si vous voulez être au calme évitez les chambres aux abord de la piscine. La nourriture n'est pas mauvaise mais c'est beaucoup fait pour les américains comme la destination n'est pas encore priser par les français il y 'à beaucoup de choses grasses et lourdes mais ça reste correct dans l'ensemble privilégier les restaurants à la carte l'italien et l'indien sont bons mais à réserver tôt dans la soirée car il y'a du monde. Dans l'ensemble de très bonnes vacances si vous aimez les grands complexes n'hésitez pas à le choisir

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 656 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 7 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 4 812 avis
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 18 sur 65 à Montego Bay
4.0 5 étoiles 1 398 avis

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Jamaica
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa