“sejour de rêve”

Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
“sejour de rêve”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Pour nous c'était un reve de partir en jamaique et c'est chose faite! Malgré tous les commentaires que nous avons lu ou les gens se plaignent de tout et rien nous avons passés un excellent séjour,! Temps magnifique, chaleur paysages de rêve...un personnel au top, notre guide francophone Papa Pierre était génial, les buffets tres bons, les restaurants a la carte encore mieux. Les excursions un peu chère comme partout mais aller en jamaique pour rester a l'hotel c'est pas la peine! Les plus belles plages sont a negril meme si a l hotel il y a 4 petite s plages dont une super belle, l'eau transparente le sable blanc... bref trop long pour tout dire l 'hotel est géant puisque les 2 sont accessibles (lady hamilton+grand palladium) voila c t génial ! Nous le recommandons :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
quebec
Avis écrit le 19 mars 2014

Un hôtel de choix a Montego bay. Une très belle escapade de luxe, Excellente variété de nourriture. Les resto à la carte son très bien aussi. Nous étions coté villa et Tout était parfait. Une immense douche.Tout est très propre partout partout. La splendeur du lobby et la vue sur la mer extra. et que dire de la magnifique piscine une des plus grande de la Jamaïque. J'y retournerais sans faute..

Astuce pour la chambre : N'importe quelles chambre est facile d'accès au Lobby ou tout se passe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2014

Une tres belle escapade des personnes tres accueillantes et serviables avec toujours le sourir.
Nous conseillons 100/100 .
Et a la reception des reltions publiques toujours voir miguel c'est une personne d'exception . Miguel araujo the best et david´angelicà´zoilà. Esther jimenez

• Séjour du mars 2014
manche
Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis allé du 21/2 au1/03 au grand palladium JAMAÏQUE. Les français ne parlant pas anglais ne sont pas appréciés ,car eux ne parlent pas français,et laissent tomber nos conversations.manque de sourire à la réception.comme il est impossible de réserver aux restaurants,lorsque l'on arrive le soir,il m'a été dit de patienter de 19ha a 20h45,alors que d'autres rentraient avec des réservations.soi disant les voyageurs de vacances transat étaient privilégies par rapport à promosejours.sinon très grand hôtel agréable ,très propre,diverses activités,,3plages.pour info,la wi fi n'est pas performante,difficile d'envoyer des mails.lavabo bouche en arrivant le vendredi,pas de réparation possible,je n'ai pu changer de chambre que le mardi soir.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs emplacements de chambre,sont les numéros de 1100 a 1600,après vous êtes vue jardin,der...
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes partis du 7 février au 21février 2014 .Trés beau complexe et très propre. La villa 28 se trouve prés de la grande piscine et des buffets . Restaurants épicés. Chambre 2822 au 2 iéme étage avec vue de coté sur la mer. Aucun souci pour prendre le bus local pour Montégo Bay et moins cher que les taxis environ 7 dollars pour 2 aller retour .
Les excursions sont biens mais restent chères. Prévoir des dollars US.
Pour l'euro la commission à l'hôtel est importante .Distributeur en dollars US à l'hôtel. Difficile de se faire comprendre à moins de parler anglais. On a pu acheter des vinyls à l'aéroport ainsi que les alcools moins chers que les boutiques. Je reste à votre écoute pour d'autres infos.

Astuce pour la chambre : Villas 26,27,28 sont à coté de la piscine et des buffets.
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 février 2014

Pour 1 semaine de soleil "all inclusive" en amoureux c'est parfait : hotel immense mais bien conçu et bien entretenu avec de nombreux restaurants - et bars -- chambre sympa si la vue est mer et eloignée de l'accueil.
La salle de sport est très sympa et le coach adorable.
Attention tous les restaurants ont tendance à épicer fortement tous leurs plats.
Le bar sympa avec parfois groupe de musique et ambiance festive.
j'ai testé le spa : absolument parfait pour un moment de détente.
Souci : les plages sont vraiment pas terribles !! 1 plage où la musique hurle toute la journée (avec club plongée) une autre reservé aux adultes toute petite et une autre avec un accès à l'eau pas évidente du tout à cause des récifs.....avec masque et tuba pas de coraux et peu de poissons.
Dans l'ensemble le personnel de l'hotel est plutot pas du tout souriant.
Nous avons fait une sortie pour visiter le "black river" et ses crocodiles, baignade dans les chutes YS et visite de la rhumerie Appleton : très très bien !! A faire absolument

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté route et pour 25 euros / jour en plus nous avons pu avoir une suite vue...
var
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 31 janvier au 7 février et vu certains commentaires j'avais un peu d'appréhension ... Mais je n ai vraiment pas été déçu nous voyageons tous les ans donc un peu l'habitude. Complexe magnifique plusieurs piscine selon les goûts de chacun. La plage la plus sympa est celle ou se trouve les sports nautique. Bonne ambiance général. Restaurants et buffets très bons Les côtés négatifs nourriture très épicée, excursions cher et franchement pas terrible et les barman et barmaid à qui on a vraiment du mal à décrocher un sourire !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ironshore
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa Jamaïque/Lucea
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa