“Excellent”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Ozoir la Ferrière, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Selon les commentaires, j'étais un peu soucieuse de partir dans cet hôtel, n'étant pas trop anglophone..... J'appréhendais également la foule bruyante.
Eh bien non ! À l'arrivée nous avons pu négocier une chambre grand lit au dernier étage. Avec le sourire, tout passe !
C'est bien la première fois que je n'ai rien à redire sur un hôtel. Tout était parfait. La chambre spacieuse, propre, se trouvait dans la Villa 24 calme. Le personnel agréable, souriant.
Lorsque nous avons constaté que la lampe du balcon était grillée et la douche fuyait, nous avons utilisé notre tablette et un logiciel de traduction pour expliquer le problème : cela a bien fait rire l'employée de la réception et tout était réglé le soir à notre retour.
Même sans parler l'anglais, nous avions d'excellents contacts avec le personnel des bars ou restaurants qui mettait du sien pour nous dire quelques mots de français, que ce soit au buffet principal qu'aux 7 restaurants à thème (où n'avons jamais attendu).
Très bon buffet, excellente viande au grill.
Le site était immense mais des voiturettes électriques sillonnaient les allées et nous emmenaient si nous le souhaitions.
Nous avons préféré les 2 criques superbes à la plage principale et la grande piscine (trop bruyantes à notre goût). Sympas les piscines réservées aux adultes.
Nous n'avons trouvé, qu'une fois, des touristes très bruyants. Sinon l'ensemble des vacanciers était calme et poli.
Nous avons passé 15 jours FORMIDABLES du 14 au 29 mars 2013.
Nous y retournerons. Bravo à Papa Pierre de Promoséjours.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
boissy sous saint yon
Avis écrit le 10 avril 2014

tres bel endroit mais grosse deception au sujet de la plage inexistante mais l'accueil est bien la nourriture est bonne le service est de bonne qualite la piscine est vaste et agreable (heureusement) l'equipe nettoyage efficasse

Astuce pour la chambre : je pense que tout est bien ,il faut choisir pas trop pres du lobbis pour avoir du calme et pas tros...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet établissement. Super semaine. Hotel grand mais du fait de la dispositon et de l'architecture, on se repére facilement et l'on s'y sent bien. Il y a plusieurs restaurants classiques et buffets de très bonne qualité. Plusieurs piscines. Plusieurs plages. Le personnel est toujours présent. Tout est très propre et bien entretenu.
Il est certain qu'il y a des américains et canadiens, mais c'est le principe du voyage !.....et ceci ne nous a pas gêné
Nous étions dans le bloc 17 face à la mer et nous étions très bien.
Seule petit critique : il faudrait des menus en français dans les restaurants à la carte.

Pour ce qui est de notre intermédiaire Papa Pierre de promoséjour, nous a fait découvrir la jamaique lors d'excursions. Il s'agit d'un guide parlant français sans aucun souci. Qui est très présent sur l'hôtel et lors des transferts aéroport.
En conclusion, n'hésitez pas vous pouvez aller au grand palladium et pour les excursions en français Promosejour Ileatour (dans le hall du lady Hamilton) demander Papa Pierre et n'écouter pas les critiques, il y a toujours des " mauvais coucheurs"

Astuce pour la chambre : Bloc 17 au calme 1701 rez de chaussée terrasse avec vue mer
Avis écrit le 31 mars 2014

SEJOUR EN MARS 14, 15 jours

L'hotel est très beau, un peu grd à notre gout, très fermé sur lui mm (un peu prison) et malheureusment très mal fréquenté car comme pr ttes ces destinations caraïbes en "tout inclus"... les US et canada : c'est pas cher pr eux... alors bonjour la cilentele !!!-((

On y mange très bien, étonnement mm pr un si grd hotel avec autant de monde ! Jus de fruits frais (mm de carotte, de celeri... un vrai pied le matin). Le cholestérol est tjrs présent ;-) mais bon, c'est les vacances. Les restos annexes très mauvais...et à éviter

Ce qui est le plus triste, c'est qu'en comparaison des plages de negril... y a rien à voir ! Que de ttes petites plages envahies, mal orientées... aucune au sud... sable grossier et qui coupe les pieds, plages tout sauf accueillantes ! Aucune intimité possible, grosse promiscuité et bp de bruit... surtout autour des piscines, car c'est en fait un hôtel "piscines" et pas "plages" !!! alors faire 15.000 km pr voir une piscine... merci j'ai aussi à la maison

Les chambres sont diverses, il faut tout payer en suppl... mm un oreiller si vous en voulez un tendre... Très éloigné si vs souhaitez le calme... et attention éviter à tt prix les chambres près des lobbies centraux, c'est une horreur de bruit le soir et la nuit !!! dixit des clients qui y avaient été mis... Chambres et hôtel très propre, personnel très gentil.

Pr ceux qui disent que c'est épicé... manger chez vous, c'est mieux ! et il y a plein de choix, alors je trouve ces commentaires très déplacés.

PS : attention pour ceux qui ne parlent que français... personne ne parlent français sauf qques touristes

Astuce pour la chambre : c'est l'hotel qui choisi en fonction des dispo et de ce que vous êtes prêt à rajouter : vue...
Dijon, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Ma compagne et moi,nous y avons séjourné une semaine;cet hotel est somptueux,sur une île merveilleuse.L'infrastructure est immense,mais il est aisé de s'y repérer.Belle harmonie dans les couleurs des bâtiments avec une prédominence de Blanc:la prochaine fois,je me lance le défi de compter le nombre de colonnes !!Je ne dirai pas que le GRAND PALLADIUM est mal placé géographiquement,puisque proche à la fois de MONTEGO BAY et de NEGRIL;par contre,les moyens de locomotion type navette de bus ne sont pas valorisés,contrairement à la REPUBLIQUE DOMINICAINE par exemple;ce qui fait bien évidemment la part belle aux taxis,qui n'hésitent pas à vous facturer le trajet A/R:GRAND PALLADIUM-LUCEA à 50 DOLLARS pour 12 km de trajet.
Les services sont irréprochables,les JAMAICAINS sont aimables et souriants;par conséquent ,je me fais un honneur de conseiller cet hotel aux futurs arrivants sur cette île.JAMAICA:NO PROBLEM !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes équivalentes,hormis le fait qu'en payant un surplus,vous aurez une vue sur la...
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Pour nous c'était un reve de partir en jamaique et c'est chose faite! Malgré tous les commentaires que nous avons lu ou les gens se plaignent de tout et rien nous avons passés un excellent séjour,! Temps magnifique, chaleur paysages de rêve...un personnel au top, notre guide francophone Papa Pierre était génial, les buffets tres bons, les restaurants a la carte encore mieux. Les excursions un peu chère comme partout mais aller en jamaique pour rester a l'hotel c'est pas la peine! Les plus belles plages sont a negril meme si a l hotel il y a 4 petite s plages dont une super belle, l'eau transparente le sable blanc... bref trop long pour tout dire l 'hotel est géant puisque les 2 sont accessibles (lady hamilton+grand palladium) voila c t génial ! Nous le recommandons :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 19 mars 2014

Un hôtel de choix a Montego bay. Une très belle escapade de luxe, Excellente variété de nourriture. Les resto à la carte son très bien aussi. Nous étions coté villa et Tout était parfait. Une immense douche.Tout est très propre partout partout. La splendeur du lobby et la vue sur la mer extra. et que dire de la magnifique piscine une des plus grande de la Jamaïque. J'y retournerais sans faute..

Astuce pour la chambre : N'importe quelles chambre est facile d'accès au Lobby ou tout se passe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 19 sur 61 à Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites
Iberostar Rose Hall Suites
N° 4 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa Jamaïque/Lucea
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa