“hotel décevante”

Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Avis publié : 21 avril 2014

je m`attendais d`un hôtel digne d`un 5 étoiles car 2ans auparavant nous avions étés moi et ma femme au st -James a Montego bay et ce n`est même pas comparable .Le grand Paladium m`a donné impression d`un Hotel qui négligeait leur équipements comme les chaises longues très vieilles et creusé dans le centre par les personnes au cours des années.des morceaux de chaises traînaient le long de la plage est y ont demeurer sur place toute notre séjour.Le personnel auraient intérêt a sourire plus souvent.Les restaurants étaient de qualité moyenne et de plus a ce prix il fallait payer pour manger de la langouste ce qui n`est pas crédible pour un voyage qu`on paye déjà assez chère.quand je suis aller a Cuba quelques années passées j`en n`ai manger pour m`écœurer même si ont dit que Cuba la nourriture est moyenne.Si vous voulez magasiner attendez vous a payer $60.00 pour faire 5minutes de taxi sinon vous vous faite avoir dans leurs boutiques qui grimpe leur prix car il n`y a rien autour.Attendez vous a marcher beaucoup car c`est immense a moins que vous voulez être paresseux et prendre la navette a toute les fois et engraisser dans le buffets.

Astuce pour la chambre : si vous voulez être tranquille payer un peu plus et choisissez une villa vous le regretterez pas.bea...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Excellente semaine au grand palladium. Un grand resort "mode US". All inclusive pour repas, boissons, service impeccable, chambre spacieuse, piscine enoooorme, 3 plages privées. On a préféré Cove Beach, un petit paradis. Animations sympas. Rapport qualité/prix imbattable via promosejour. Nous recommandons fortement. 2 fois moins cher que les Antilles françaises et 10 fois mieux......
ps. La Jamaïque est un pays anglophone donc on y parle anglais. Suis surpris des avis reprochant la non utilisation du français. Les vrais voyageurs comprendront.......

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Selon les commentaires, j'étais un peu soucieuse de partir dans cet hôtel, n'étant pas trop anglophone..... J'appréhendais également la foule bruyante.
Eh bien non ! À l'arrivée nous avons pu négocier une chambre grand lit au dernier étage. Avec le sourire, tout passe !
C'est bien la première fois que je n'ai rien à redire sur un hôtel. Tout était parfait. La chambre spacieuse, propre, se trouvait dans la Villa 24 calme. Le personnel agréable, souriant.
Lorsque nous avons constaté que la lampe du balcon était grillée et la douche fuyait, nous avons utilisé notre tablette et un logiciel de traduction pour expliquer le problème : cela a bien fait rire l'employée de la réception et tout était réglé le soir à notre retour.
Même sans parler l'anglais, nous avions d'excellents contacts avec le personnel des bars ou restaurants qui mettait du sien pour nous dire quelques mots de français, que ce soit au buffet principal qu'aux 7 restaurants à thème (où n'avons jamais attendu).
Très bon buffet, excellente viande au grill.
Le site était immense mais des voiturettes électriques sillonnaient les allées et nous emmenaient si nous le souhaitions.
Nous avons préféré les 2 criques superbes à la plage principale et la grande piscine (trop bruyantes à notre goût). Sympas les piscines réservées aux adultes.
Nous n'avons trouvé, qu'une fois, des touristes très bruyants. Sinon l'ensemble des vacanciers était calme et poli.
Nous avons passé 15 jours FORMIDABLES du 14 au 29 mars 2013.
Nous y retournerons. Bravo à Papa Pierre de Promoséjours.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

tres bel endroit mais grosse deception au sujet de la plage inexistante mais l'accueil est bien la nourriture est bonne le service est de bonne qualite la piscine est vaste et agreable (heureusement) l'equipe nettoyage efficasse

Astuce pour la chambre : je pense que tout est bien ,il faut choisir pas trop pres du lobbis pour avoir du calme et pas tros...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet établissement. Super semaine. Hotel grand mais du fait de la dispositon et de l'architecture, on se repére facilement et l'on s'y sent bien. Il y a plusieurs restaurants classiques et buffets de très bonne qualité. Plusieurs piscines. Plusieurs plages. Le personnel est toujours présent. Tout est très propre et bien entretenu.
Il est certain qu'il y a des américains et canadiens, mais c'est le principe du voyage !.....et ceci ne nous a pas gêné
Nous étions dans le bloc 17 face à la mer et nous étions très bien.
Seule petit critique : il faudrait des menus en français dans les restaurants à la carte.

Pour ce qui est de notre intermédiaire Papa Pierre de promoséjour, nous a fait découvrir la jamaique lors d'excursions. Il s'agit d'un guide parlant français sans aucun souci. Qui est très présent sur l'hôtel et lors des transferts aéroport.
En conclusion, n'hésitez pas vous pouvez aller au grand palladium et pour les excursions en français Promosejour Ileatour (dans le hall du lady Hamilton) demander Papa Pierre et n'écouter pas les critiques, il y a toujours des " mauvais coucheurs"

Astuce pour la chambre : Bloc 17 au calme 1701 rez de chaussée terrasse avec vue mer
Avis publié : 31 mars 2014

SEJOUR EN MARS 14, 15 jours

L'hotel est très beau, un peu grd à notre gout, très fermé sur lui mm (un peu prison) et malheureusment très mal fréquenté car comme pr ttes ces destinations caraïbes en "tout inclus"... les US et canada : c'est pas cher pr eux... alors bonjour la cilentele !!!-((

On y mange très bien, étonnement mm pr un si grd hotel avec autant de monde ! Jus de fruits frais (mm de carotte, de celeri... un vrai pied le matin). Le cholestérol est tjrs présent ;-) mais bon, c'est les vacances. Les restos annexes très mauvais...et à éviter

Ce qui est le plus triste, c'est qu'en comparaison des plages de negril... y a rien à voir ! Que de ttes petites plages envahies, mal orientées... aucune au sud... sable grossier et qui coupe les pieds, plages tout sauf accueillantes ! Aucune intimité possible, grosse promiscuité et bp de bruit... surtout autour des piscines, car c'est en fait un hôtel "piscines" et pas "plages" !!! alors faire 15.000 km pr voir une piscine... merci j'ai aussi à la maison

Les chambres sont diverses, il faut tout payer en suppl... mm un oreiller si vous en voulez un tendre... Très éloigné si vs souhaitez le calme... et attention éviter à tt prix les chambres près des lobbies centraux, c'est une horreur de bruit le soir et la nuit !!! dixit des clients qui y avaient été mis... Chambres et hôtel très propre, personnel très gentil.

Pr ceux qui disent que c'est épicé... manger chez vous, c'est mieux ! et il y a plein de choix, alors je trouve ces commentaires très déplacés.

PS : attention pour ceux qui ne parlent que français... personne ne parlent français sauf qques touristes

Astuce pour la chambre : c'est l'hotel qui choisi en fonction des dispo et de ce que vous êtes prêt à rajouter : vue...
Avis publié : 27 mars 2014

Ma compagne et moi,nous y avons séjourné une semaine;cet hotel est somptueux,sur une île merveilleuse.L'infrastructure est immense,mais il est aisé de s'y repérer.Belle harmonie dans les couleurs des bâtiments avec une prédominence de Blanc:la prochaine fois,je me lance le défi de compter le nombre de colonnes !!Je ne dirai pas que le GRAND PALLADIUM est mal placé géographiquement,puisque proche à la fois de MONTEGO BAY et de NEGRIL;par contre,les moyens de locomotion type navette de bus ne sont pas valorisés,contrairement à la REPUBLIQUE DOMINICAINE par exemple;ce qui fait bien évidemment la part belle aux taxis,qui n'hésitent pas à vous facturer le trajet A/R:GRAND PALLADIUM-LUCEA à 50 DOLLARS pour 12 km de trajet.
Les services sont irréprochables,les JAMAICAINS sont aimables et souriants;par conséquent ,je me fais un honneur de conseiller cet hotel aux futurs arrivants sur cette île.JAMAICA:NO PROBLEM !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes équivalentes,hormis le fait qu'en payant un surplus,vous aurez une vue sur la...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 11 sur 63 à Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lucea
Catégorie de prix : 195€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa