STOCK resort
Pfeiffer(Mayrhofen)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2011

Beaucoup de très bonnes choses dans cet hôtel que je fréquente depuis 2007 et qui reste une référence . Cependant je suis plus nuancé pour la literie qui est "plus basique", autrement dit on peut espérer beaucoup mieux, c'est-à-dire des sommiers à lattes de grande qualité, tels des sommiers Swissflex, pays voisin de l'Autriche. certaines chambres sont déjà équipées de sommiers à lattes, mais ce n'est pas une généralité, bien loin de là! les "springbox" ne sont pas de bonne qualité et fatiguent plus qu'ils ne reposent le vacancier. Je viens d'en faire la triste expérience! mais cela ne doit pas nous faire dire que rien n'est bon. Je me suis permis de dire ce que je pense simplement, en redisant que c'est "une bonne maison"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2011

Quel accueil, la famille Stock donne une âme chaleureuse à ce bel établissement.
Suites confortables, cuisine de qualité, cadre agréable pour toute la famille.
Club pour les enfants,services impeccables. Super pour les séjours avec les enfants.
Le SPA est élégant et spacieux. Les soins très diversifiés.
ECOLE de ski de finkenberg très accueillante aussi.
Que l'Autriche est belle du sporthotel Stock.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2011

J'ai passé 4 jours merveilleux dans cet hotel avec mon épouse, excellent accueil, le personnel est souriant , les chambres splendides et propres, le spa et wellness du jamais vu, nourriture de qualité et variée, le paradis et je viens de reserver pour cet été en famille, le rapport qualité prix pour du 4 étoiles supérieur est vraiment correct. Donc je conseil vivement cet hotel familial

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

splendide wellness-hôtel avec gastronomie de classe et wellness/beauty exemplaire; il y a tant de petites choses auquels les propriétaires (et oui, ils sont là!) et tout le personnel ont pensé rien que pour vous gâter. De loin le meilleur wellness-hôtel que nous avons fréquenté!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avions découvert cet hotel en février 2009 et les activités sportives proposées (et gratuites) ont été d'un tel niveau de qualité que nous avons décidé d'y passer quelques jours en été.
L'espace spa-wellness est remarquable et permet de se ressourcer dans la sérénité. Dans cet hôtel, tout le personnel est aux petits soins pour les clients et chaque client se sent comme chez lui.
Notre ado de 15 ans y a trouvé son compte hiver comme été et le fait d'être français (mais parlant la langue de Goethe sans trop problème) n'a jamais été une difficulté.
Pour cet été, il a largement profité du mountain bike et les vélos sont prêtés gracieusement ce qui évite un transport du vélo perso. Quant à nous, nous avons participé aux randonnées organisées.
La famille Stock (et son équipe) se plie en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous n'allez pas en vacances à l'hôtel, mais comme chez des amis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille