“La perfection Autrichienne”

N° 1 sur 10 Hôtels à Finkenberg
Liège, Belgique
“La perfection Autrichienne”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est une merveille.
Service impeccable. Propreté parfaite.
La chambre était nickel, la literie excellente.
La nourriture est très bonne, en grande quantité.
La piscine pour enfant avec toboggan est incroyable.
Pas de ski aux pied mais une navette pour faire les 200m qui sépare du téléphérique .
La seule chose qui peut être gênante , c'est que le Français n'y est pas parlé. C'est allemand et anglais.
Pour les enfants, cela peut être difficile.
Mais il est certain que nous y retournerons.
La famille Stock dirige son hôtel de main de maître tout en lui conservant un caractère familial.

Séjour du avril 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ajaccio
Avis écrit le 16 mars 2014

Tout est dit dans les précédents avis. : cet hôtel est parfait.

L'équipement de l'hôtel est hors-normes, la gentillesse et le sourire du personnel une constante et la table superbe.

La partie ancienne dans lequel nous avions notre chambre a une décoration un peu datée et chargée mais les chambres sont de bon confort.

Je craignais les difficultés liées à l’absence de départ ski aux pieds mais ce ne fut pas une contrainte, la navette faisant un aller/retour incessant.

Malheureusement, l'enneigement ne permettait pas un retour ski aux pieds.

Le domaine skiable de la station est satisfaisant même si il ne peut être comparé aux plus beaux domaines de Savoie.

Le spa est immense, la décoration un peu chargée et à l'Allemande...donc dans son plus simple appareil, ce qu peut gêner.

Les piscines sont magnifiques.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 6 mars 2014

Simplement le meilleur hôtel de ski au monde pour venir en famille avec des enfants. Le soucis du détail dans le service est l'illustration de l'expérience de la famille Stock dans ce domaine. Du voiturier à votre chambre tout réponds à vos attentes, sans oublier, la réception, la table, le spas, et les équipements dédiés pour vos enfants.
Séjour après séjour (c'était le cinquième), il est difficile d'imaginer de séjourner dans un autre endroit pour le ski en famille

Astuce pour la chambre : Les suites familles sont parfaite pour une famille avec trois enfants. Spécieuses et cosy
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel resort incroyable , du jamais vu à la montagne ...
Piscines hors normes , équipements loisirs au top , terrasse somptueuse , kids club immense et que dire du Spa que j ai adoré , parole de connaisseur .
Nous avions une chambre avec sauna , une terrasse très agréable avec vu sur la piscine et la vallée !
Cet hotel pourrait être un must mais :
- pas de ménage fait le soir
- nourriture abondante mais pas a la hauteur de l endroit
- ambiance 100% germanique donc pas trop chaleureuse
- le français n est pas parlé y compris au kids clubs
- situation de l hotel nulle , village très moyen

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel sur la route du glacier ouvert toute l'année pour skier. Dans un charmant village perché.
L'accueil a été charmant et en français. On nous a proposé une visite de l'établissement en fin de journée.
Il faut dire que s'y repérer est un peu compliqué, des annexes ayant été rajoutées petit à petit.
Notre chambre familiale en duplex avait une vue incroyable sur la vallée et le village. La chambre est spacieuse comme le sont les chambres autrichiennes.
La restauration est tout simplement parfaite, on peu manger a volonté au buffet toute la journée. Le service est de haute volée.
Il y a un mini club pour les enfants absolument incroyable, avec une aire de jeux à l'extérieure. De nombreuses activités leurs sont proposées, il peuvent déjeuner et diner avec le mini club, ce qui est pratique si on a des enfants qui ne sont pas en âge de skier ou de rester sage à table au diner.
C'est le meilleur Spa que nous ayons fait ! Et nous en avons fait pas mal ! Je n'en dit pas plus, c'est à découvrir...
Piscine de nage extérieure avec vu sur le village et la vallée. Piscine avec toboggan géant pour les enfants a l'intérieur, footindoor etc etc....
S'il devait y avoir des choses à perfectionner ce serait la circulation dans l'hôtel, pas facile de retrouver ses petits dans ce labyrinthe. Il faut se donner RDV ! Et puis un dernier détail (c'est un avis très personnel et de la déformation professionnelle) je trouve que la décoration entre la partie ancienne et la nouvelle manque d'unité, la partie récente fleurtant parfois avec le blingbling et la partie ancienne avec le rétro. Un peu moins de clinquant dans la partie neuve, un peu moins de fleurettes dans la partie ancienne : sans doute le reflet des 2 générations qui gèrent ce petit paradis.
Merci beaucoup pour cette belle semaine ! Nous reviendrons avec joie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 février 2013

Une personne française n'a pas eu de chance car elle était dans cet hôtel merveilleux pendant les travaux! Elle a subi les inconvénients de chantier
Ayant pratiqué de nombreux 3 et 4 étoiles français( Tignes,Val d'Isère, Meribel, La plagne, les Arcs, Val Thorens, etc )nous sommes toujours sidérés de la différence avec nos " pôvres hôtels de France ". Ici confort, gentillesse, disponibilité, luxe, propreté, cuisine sont des termes courants, ce qui est loin d'être le cas chez nous.
Le 17 février 2013 nous débutons le 4° séjour successif et apprécions toujours avec autant de plaisir ce formidable établissement tenu par une famille également formidable.
Un seul inconvénient pour les papys, aucune réduction sur les remontées mécaniques du Zillertal, même à 80 ans, alors qu'en France c'est GRATUIT !
Essayez le, Amis Français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 27 août 2012

Grosse structure sans âme
Très Bruyant car travaux en cours à 50m de la terrasse du restaurant.
Propreté rien à dire
Supplément de 7 € pour un petit déjeuner qui n'a jamais été celui commandé.
Parle uniquement Allemand et Autrichien
Accueil passable pour Français et Italiens
Accès de l'hôtel à la station très difficile car travaux en cours
Personnel surtout maître d'hôtel hautain et désagréable.
Français pas parler, aucun effort du personnel dans ce sens.
Service de chambre parfait, grande propreté.
Bonne cuisine / bonne qualité.
Propreté dans les restaurants.
Mais aucun mot de bienvenu et aucunes documentations en français et peu en anglais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Finkenberg ou ses environs
Hotel Alpenhof Hintertux
N° 3 sur 10 à Finkenberg
Hotel Jagdhof
Hotel Jagdhof
N° 3 sur 38 à Neustift im Stubaital

Vous connaissez Stock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Stock Resort

Établissement : Stock Resort
Adresse: Dorf 142, Finkenberg 6292, Autriche (Anciennement Sporthotel Stock)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Finkenberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Finkenberg
N°1 des hôtels Spa à Finkenberg
N°1 des hôtels de luxe à Finkenberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stock Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stock
Sporthotel Stock Finkenberg