“Luxe, calme et volupté” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Finkenberg
Marlenheim
“Luxe, calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avions découvert cet hotel en février 2009 et les activités sportives proposées (et gratuites) ont été d'un tel niveau de qualité que nous avons décidé d'y passer quelques jours en été.
L'espace spa-wellness est remarquable et permet de se ressourcer dans la sérénité. Dans cet hôtel, tout le personnel est aux petits soins pour les clients et chaque client se sent comme chez lui.
Notre ado de 15 ans y a trouvé son compte hiver comme été et le fait d'être français (mais parlant la langue de Goethe sans trop problème) n'a jamais été une difficulté.
Pour cet été, il a largement profité du mountain bike et les vélos sont prêtés gracieusement ce qui évite un transport du vélo perso. Quant à nous, nous avons participé aux randonnées organisées.
La famille Stock (et son équipe) se plie en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous n'allez pas en vacances à l'hôtel, mais comme chez des amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Èze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Ne connaissant pas l'Autriche, j'avais un "a priori" à réserver un Hotel situé à 800 m d'altitude.
Toute la vallée depuis Innsbruck est recouverte de neige. Ambiance Ski garantie.
Arrivée à L'hôtel mes doutes disparaissent. L'hôtel est magnifique, tout est recouvert de neige poudreuse,
A 200 m de L'Hôtel ( une navette privée de l'hotel nous emmène tous les matins et nous attend tous les soirs ) télécabine très récent nous monte directement à 1500 puis 2000 Mètres d'ou partent presque toutes les pistes. Un régal, des pistes très bien préparées, des remontées mécaniques haut de gamme, parfaitement entretenues, la neige exceptionnelle ( températures froides aidant). Le retour de 1500 à l'hôtel se fait en télécabine. Aucune attente aux remontées mécaniques. Au fond de la vallée ( accès depuis l'hôtel en voiture ( environ 25 minutes ) ou en bus gratuit ( environ 40 minutes) accès au glacier de GLETSCHER à 3250 M d'altitude. Moins de sapins, mais neige exceptionnelle.
L'hôtel lui-même est un vrai paradis. C'est en fait un vaste complexe intérieur qui garde un charme très autrichien extérieur ( magnifiques prestations bois décoré présent partout.)
A l'intérieur, un vrai 4 étoiles ( classé supérieur par les autrichiens ).
Tout est conforme à un 4 étoiles avec même des prestations de bien être ( Spa Saunas etc....) de taille, dimensions et qualité hors normes.
Conforme et décoration des chambres de très bon goût, matériaux de qualité, nettoyage quotidien des chambres parfait. Chambre de taille 41 m2 modèle erikstrall, avec vaste terrasse.Seul bémol, un peu petite avec deux ados et 2 parents ( un grand lit double, un canapé lit 1 place + plus un lit d'appoint à déplier tous les soirs ) Chambre de taille idéale pour 2 parents + 1 enfant.
Mieux vaut choisir une chambre mieux adaptée au niveau nombre de couchage, il en ont plusieurs modèle, mais nous avons reservé trop tard.Mais aucun regrets.
Salle de bains avec grande douche et baignoire, Wc séparés, vaste dressing, coffre fort.
Au niveau nourriture, Nous avons fait plusieurs Club Med, plusieurs hotels en Stations de ski françaises, Celui-ci sort du lot et de loin ! La qualité de la nourriture ( servi à table le soir avec nappes, couverts et services dignes d'un 4 étoiles sans que le tout soit ampoulé) , la gentillesse du personnel, toujours disponible, l'abondance et la diversité du buffet le matin, sont parfait pour un séjour sportif au ski.
Au niveau espace bien-être, l'accès est compris pour tout l'espace détente, qui comprend, une piscine intérieure ouvrant sur une piscine extérieure avec partie hydromassages.
une partie sauna magnifique ( vrai sauna nordique capacité 20 personnes ) avec douches, salles de repos, hammam, piscine d'eau salée ( 35 °) avec hydrommassage), jacuzzi, le tout d'une proprété exceptionnelle. Peignoirs, et serviettes à dispostion partout. Espaces de repos avec boisson et nourriture dans l'espace détente.
Attention, cependant, de nombreux clients nordiques sont nus dans le sauna et certains jacuzzi ( extérieur) c'est dans leur culture ! le port du maillot est néanmoins autorisé !
C'est pourquoi il y a également un espace détente dédié aux familles ( certes plus petit, mais comprenant un jacuzzi, une piscine/ pataugeoire pour les tout-petits, un hammam, un sauna, ...)
Expérience magique; se baigner dans la piscine extérieure ( 28/ 30 °) pendant qu'il neige !

Pour les enfants, espace jeux ( salle de jeux ping pong, babyfoot, billard gratuits flipper payant et salle de jeux vidéo ( grande salle dédiée aux enfants avec accès en libre service à multitude de jeux vidéo gratuits ( PS2 et PS3, XBOX, etc) les jeux sont changés tous les jours) Mon fils de 8 ans était "fou" le premier jour !
Pour les plus petits jolie salle de jeux dédiée avec personnel d'encadrement.
Salle de fitness avec matériel haut de gamme ( toujours propre, jamais rien vu de cassé, ou ne fonctionnant pas ) serviettes et eau en libre service).
Garage couvert, fermé et surveillé pour votre voiture ( avec station de lavage gratuite) d'une propreté inouïe ( les détails du garage sont étaonnants ! )

EN RESUME DES VACANCES PARFAITES DANS UN HOTEL A RECOMMANDER SANS MODERATION
NOUS AVONS PROGRAMME D'Y RETOURNER l'ANNEE PROCHAINE

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2008

Il s'agit d'un hôtel magnifique dôté d'installations modernes et situé dans un cadre à couper le souffle. Les chambres et suites sont spacieuses et bien aménagées. Le personnel est extrèmement accueillant et poli. Bref, tout concourt à un excellent séjour.
Un seul bémol : la nourriture, copieuse mais qui n'est pas aussi exceptionnelle que le cadre dans lequel elle est servie. Elle est cependant de bonne qualité.
Nous y retournerons sans hésitation.

• a aimé — la beauté de l'hôtel en général
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Finkenberg ou ses environs
THERESA Wellness Geniesser Hotel
N° 2 sur 10 à Finkenberg
Hotel Kristall
Hotel Kristall
N° 3 sur 10 à Finkenberg

Vous connaissez Stock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Stock Resort

Établissement : Stock Resort
Adresse: Dorf 142 | 6292 Finkenberg, Finkenberg 6292, Autriche (Anciennement Sporthotel Stock)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Finkenberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Finkenberg
N°1 des hôtels de luxe à Finkenberg
N°1 des hôtels skis aux pieds à Finkenberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stock Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stock
Sporthotel Stock Finkenberg