“We will come back as soon as possible”

et 1 autre site !
Serendipity Bed and Breakfast
Dieppe, France
“We will come back as soon as possible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre énergie communicative.
Votre Bed and Breakfast est un lieu où l'on se sent vraiment bien, très confortable, propre et en pleine nature.
J'espère juste qu'avec toutes les bonnes appréciations que vous avez sur les différents sites de voyage, il y aura encore de la place pour nous lors de notre prochaine venue en Ecosse !
Félicitation et à bientôt j'espère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Martin et Ken sont des hôtes exeptionnelles! Toujours disponible pour nous conseiller des visites et activités! Nous avons pu faire du canoe grâce à leurs recherches. Le petit-déjeuner est excellent, des confitures faites maison délicieuse. La chambre est parfaite, trés confortable. La maison se trouve dans une vallée, très calme. Nous pouvons même apercevoir des biches et cerfs! Encore merci à eux pour leur gentilesse. On y retournera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montmorency
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un grand merci à Ken & Martin pour leur gentillesse, leur attention, leur délicatesse, leur prévenance. Tout était parfait, de la précision de l'itinéraire à la chambre impeccablement propre, un délicieux et copieux petit-déjeuner et d'excellentes confitures maison pour tous les goûts.
Merci de nous avoir si bien accueillis dans ce bel endroit, proche du loch et des highlands loin de la vie trépidante de Londres que vous avez quittée et de celle de Paris à laquelle nous sommes retournés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Bed and Breakfast trés sympa au milieu de la campagne Ecossaise.
L'accueil est trés chaleureux, Martin et Ken sont trés sympathiques et sont prêts à rendre service. Chambre impéccable avec vue sur la campagne, des faisans se promènent sous les fenêtre, au loin on peut voir des cerfs.
Petit déjeuner Ecossais avec un porridge inoubliable.
Pour le soir Ken et Martin nous ont conseillé un excelent restaurant à 20 minutes. Ils ont révervé pour nous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chatillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Cadre magique, accueil exceptionnellement gentil de Martin et Ken, toujours prêts à vous aiguiller discretement pour la suite de votre voyage. Chambres et salle de bain très propres, Wifi possible, ce qui permet de garder un contact avec les amis, ou les réservations suivantes...Petit déjeuner pantagruelique, porridge délicieux...Facile avec des enfants, deux chambres face à face...
Merci pour tout !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Cadre magnifique. Chambre avec vue sur les montagnes environnantes. Petit déjeuner délicieux avec confitures maison "to die for", et, surtout des hôtes d'une hospitalité inoubliable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Que dire à part merveilleux? Après de longues heures de route, nous voici arrivé au milieu de nul part, cerné de faisans très amicaux, car ces derniers traversent sans prévenir et reste figé au milieu de la route. Nous arrivons devant cette maison, avec sa vue imprenable sur les montagnes ; et là, du moment où l'on arrive, au moment où l'on repart... on se sent vraiment en famille. Martin et Ken sont vraiment très très gentils, toujours prêts à nous aider, nous conseiller sur les visites, à réserver pour nous dans un très bon petit resto.
La maison est magnifique, décorée avec beaucoup de goût. Que dire d'autre? Ah oui, le petit déjeuner... alors là, il faut goûter leur porridge... So delicious!!! (with honey and cinnamon) et leur fameuse confiture rhubarbe-gingembre, à se relever la nuit. En parlant de nuit, notre chambre était parfaite avec une vue sur la campagne environnante et les montagnes. Si vous voulez être au calme, on vous recommande vivement ce bed and breakfast!
Merci encore à Martin et Ken pour leur accueil, leur sympathie et leur gentillesse. A l'année prochaine, ça c'est sur!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glenmoriston ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 1 sur 3 à Spean Bridge
Craik Na Dav B & B
Craik Na Dav B & B
N° 1 sur 8 à Invermoriston

Vous connaissez Serendipity Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Serendipity Bed and Breakfast

Établissement : Serendipity Bed and Breakfast
Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Glenmoriston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serendipity Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Bed And Breakfast Glenmoriston, Écosse - Loch Ness