“"Le meilleur B&B de notre séjour en Ecosse"”

Serendipity Bed and Breakfast
Avis publié : 19 août 2011

Nous sommes partis 8 jours, à deux couples faire le tour de l'écosse en restant 2 jours dans dans chaque B&B. C'est au Sérendipity tenu par Martin et Ken que nous avons reçu le meilleur accueil ! Leur B&B est vraiement inoubliable : Qualité de l'ébergement ( de superbes chambres avec sanitaires douches impécables.) Breakfast copieux avec de vrais produits maison (marmelades, confitures..) et surtout leur gentillesse, disponibilité et aimabiité. Bref, le vrai B&B tel que l'on peut l'imaginer! (Cela n'a pas été le cas partout, pour certain, très peu de contact et convivialtié, "just buisness" et breakfast standard.)
Merci Martin et Ken de la part de Catherine, Philippe. Nicole et jean marc

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2011

Un B&B en pleine nature, entre le Loch Ness et les montagnes. Sa situation et son calme invitent à la réverie et à la sérénité. Qui plus est, Martin et Ken sont des hôtes prévenants et avisés et leur service de qualité. Bref, une adresse à recommander à tout point de vue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre énergie communicative.
Votre Bed and Breakfast est un lieu où l'on se sent vraiment bien, très confortable, propre et en pleine nature.
J'espère juste qu'avec toutes les bonnes appréciations que vous avez sur les différents sites de voyage, il y aura encore de la place pour nous lors de notre prochaine venue en Ecosse !
Félicitation et à bientôt j'espère.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Martin et Ken sont des hôtes exeptionnelles! Toujours disponible pour nous conseiller des visites et activités! Nous avons pu faire du canoe grâce à leurs recherches. Le petit-déjeuner est excellent, des confitures faites maison délicieuse. La chambre est parfaite, trés confortable. La maison se trouve dans une vallée, très calme. Nous pouvons même apercevoir des biches et cerfs! Encore merci à eux pour leur gentilesse. On y retournera!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Un grand merci à Ken & Martin pour leur gentillesse, leur attention, leur délicatesse, leur prévenance. Tout était parfait, de la précision de l'itinéraire à la chambre impeccablement propre, un délicieux et copieux petit-déjeuner et d'excellentes confitures maison pour tous les goûts.
Merci de nous avoir si bien accueillis dans ce bel endroit, proche du loch et des highlands loin de la vie trépidante de Londres que vous avez quittée et de celle de Paris à laquelle nous sommes retournés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Bed and Breakfast trés sympa au milieu de la campagne Ecossaise.
L'accueil est trés chaleureux, Martin et Ken sont trés sympathiques et sont prêts à rendre service. Chambre impéccable avec vue sur la campagne, des faisans se promènent sous les fenêtre, au loin on peut voir des cerfs.
Petit déjeuner Ecossais avec un porridge inoubliable.
Pour le soir Ken et Martin nous ont conseillé un excelent restaurant à 20 minutes. Ils ont révervé pour nous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Cadre magique, accueil exceptionnellement gentil de Martin et Ken, toujours prêts à vous aiguiller discretement pour la suite de votre voyage. Chambres et salle de bain très propres, Wifi possible, ce qui permet de garder un contact avec les amis, ou les réservations suivantes...Petit déjeuner pantagruelique, porridge délicieux...Facile avec des enfants, deux chambres face à face...
Merci pour tout !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Glenmoriston ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 2 sur 5 à Dores
Craik Na Dav B & B
Craik Na Dav B & B
N° 1 sur 8 à Invermoriston

Vous connaissez Serendipity Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Serendipity Bed and Breakfast

Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Glenmoriston
Catégorie de prix : 48€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serendipity Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Bed And Breakfast Glenmoriston, Écosse - Loch Ness