“Excellente adresse”

Serendipity Bed and Breakfast
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille chez Martin et Ken et nous avons été super bien accueilli; nos 2 hôtes ont été charmants, toujours prêts à nous donner moultes conseils sur les restaurants de la région, la meilleure route à prendre, à rendre notre séjour chez eux le plus agréable possible. Les 2 chambres étaient très confortables, spacieuses, avec de belles salles de bain impeccables. Le petit déjeuner à choix, oeufs de la region, avec de délicieuses confitures maison: rhubarbe et gingembre, prunes et raisins secs, abricots citron ou framboise..Parfaites!!. Le B&B est très bien situé près de Glen Affric où il y a de belles ballades à faire ( s'il ne pleut pas...!) et du Loch Ness!Nous recommandons vivement cette adresse! Bonne chance à nos hôtes!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2012

Un B&B charmant avec des hôtes qui vous accueillent chaleureusement, prêts à vous donner toutes les informations dont vous pouvez avoir besoins.
Un chambre vraiment agréable, un petit déjeuné copieux et délicieux.
De plus ce B&B est idéalement situé entre le Loch Ness et l'île de Skye même s'il se trouve en pleine campagne, ce qui était pour nous également une qualité.
Bref un B&B à conseiller si vous passé par là et même pour plusieurs nuits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Quelle bonne idée nous avons eu de retenir 2 nuits dans ce B&B ! Rien à redire, que du bien et du bon; La situation : dans la nature mais pas trop éloigné des lieux touristiques. la chambre : spacieuse, propre bien aménagée avec une grande salle de bain bien équipée.
Le petit déjeuner : d'excellents produits (oeufs de la ferme), et surtout des confitures faites maison à tomber parterre !!!
Enfin, je garde le meilleur pour la fin, le sens de l'hospitalité et de l'accueil de Martin & Ken; A votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible et le tout avec beaucoup de chaleur sincère.
Meilleurs souvenirs de Martine et Alain de Nantes, FRANCE.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Serendipity est un b&b charmant et extrémement bien tenu. Ken et Martin sont des hôtes généreux et attentionnés qui vous accueillent comme des amis et vous donne des conseils avisés sur ce qu'il y a à voir dans la région. La situation est excellente car au milieu de la nature (on voit le flanc d'une montagne couverte de sapins de la chambre), mais l'île de Skye et aussi bien que le Loch Ness sont facilement accessibles car le b&b est situé entre les deux grandes routes qui y mènent. La chambre est très belle et très propre, le petit déjeuner est excellent notamment le porridge (Meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent) et les confitures maisons dont Ken pourra vous parler avec passion. Une expérience de convivialité écossaise à conseiller sans restriction !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre ayant vue sur la montagne
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Ce B&B justifie à lui seul un séjour en Ecosse!
Le cadre est magnifique, la chambre est extrêmement propre et accueillante, avec une large fenêtre donnant sur le jardin, la forêt et la montagne. Le petit-déjeuner est royal! Le meilleur de ma vie!
Martin et Ken sont des gens géniaux, adorables et de bon conseil.
Nous nous sommes arrêtés en rentrant de Skye et ne pouvons regretter qu'une chose : ne pas être restés plus d'une nuit à Serendipity, c'est le paradis.
Thank you for everything! And if you come to Switzerland, please visit us!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons passe un séjour fantastique dans ce B&B tout simplement parfait. La maison se trouve dans un endroit charmant, reclus dans un petit coin de campagne entre glen et montagne. C'est très mignon et très bien entretenu. La chambre aussi était magnifique, très chaleureuse et cosy, avec une vue "timburtonesque" en Octobre... superbe! Tout ceci nous met déjà dans de bonnes conditions, mais ce ne serait rien sans l'accueil impeccable de nos hôtes Ken et Martin... merci encore, et a nouveau merci encore pour ces super petits déjeuners (et en particulier les confitures et marmelade homemade!).
Bonne localisation pour rayonner autour du Loch Ness, et aussi pour se rendre sur l'ile de Skye. Bref, que du bonheur!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Pour notre deuxième année en Ecosse, nous sommes retournés 4 jours chez Martin et Ken. Les deux premiers jours et les deux derniers de notre voyage aux Highland. De nouveau ce fût vraiment un excellent séjour, nous étions vraiment content de les revoir et eux de même. Les chambres sont vraiment superbes (mieux qu'un hôtel), car en plus on a l'impression de se sentir chez soi.

Le petit-déjeuner est toujours aussi bon, pour commencer le porridge au sucre de canne et miel, les oeufs brouillés ou les oeufs durs, le scottish breakfast et pour finir les toasts avec les bonnes confitures faites maison (rhubarbe-gingembre, prunes, framboises,...). Un petit-déjeuner bien complet pour bien commencer la journée.

Martin et Ken sont vraiment des hôtes d'exception, chaque matin ils nous ont conseillé sur des endroits à aller visiter tous plus beaux les uns que les autres. Le soir, lorsque nous revenions nous discutions ensemble, tout en leur montrant les photos que nous avions faite la journée.

Je recommande vraiment ce Bed&Breakfast, selon moi un des meilleurs. Et comme on dit, jamais 2 sans 3. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour en Ecosse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Glenmoriston ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 3 sur 21 à Fort William
Pottery House Loch Ness B&B
Pottery House Loch Ness B&B
N° 2 sur 5 à Dores

Vous connaissez Serendipity Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Serendipity Bed and Breakfast

Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Glenmoriston
Catégorie de prix : 48€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serendipity Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Bed And Breakfast Glenmoriston, Écosse - Loch Ness