“Des hotes en OR”

Serendipity Bed and Breakfast
Avis publié : 25 juin 2013

C'est 2 nuits superbes que nous avons passé. La maison est belle, les petits déjeunés fameux en compagnie des oiseaux du jardin et les hôtes sont des guides parfaits. ils vous prête des cartes routière et vous donne les bons coins à visités.
Merci à eux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2013

Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, un seul mot nous vient: parfait. Martin et Ken sont des hôtes hors pair et très généreux envers leurs invités. La chambre, aussi bien que le déjeuner sont excellents. Martin et Ken nous ont aussi très bien conseillé sur les visites à faire de la région. Nous recommandons l'endroit à tous ceux qui souhaitent visiter cette magnifique région des Highlands.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Celui qui ne s'arrête pas au Serendipity Highlands, n'a pas visité l'Ecosse.
Perfect sur toute la ligne ! Nous reviendrons , en août, pour skier sur les glens environnants (private joke ). Nous reviendrons dans ce B&B, c’est sûr . Ken et Martin sont super accueillants et on garde un excellent souvenir d'eux. Il vous reçoivent comme des rois ( chambre, petit déjeuner, environnement, confitures faites maison.)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille chez Martin et Ken et nous avons été super bien accueilli; nos 2 hôtes ont été charmants, toujours prêts à nous donner moultes conseils sur les restaurants de la région, la meilleure route à prendre, à rendre notre séjour chez eux le plus agréable possible. Les 2 chambres étaient très confortables, spacieuses, avec de belles salles de bain impeccables. Le petit déjeuner à choix, oeufs de la region, avec de délicieuses confitures maison: rhubarbe et gingembre, prunes et raisins secs, abricots citron ou framboise..Parfaites!!. Le B&B est très bien situé près de Glen Affric où il y a de belles ballades à faire ( s'il ne pleut pas...!) et du Loch Ness!Nous recommandons vivement cette adresse! Bonne chance à nos hôtes!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Un B&B charmant avec des hôtes qui vous accueillent chaleureusement, prêts à vous donner toutes les informations dont vous pouvez avoir besoins.
Un chambre vraiment agréable, un petit déjeuné copieux et délicieux.
De plus ce B&B est idéalement situé entre le Loch Ness et l'île de Skye même s'il se trouve en pleine campagne, ce qui était pour nous également une qualité.
Bref un B&B à conseiller si vous passé par là et même pour plusieurs nuits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Quelle bonne idée nous avons eu de retenir 2 nuits dans ce B&B ! Rien à redire, que du bien et du bon; La situation : dans la nature mais pas trop éloigné des lieux touristiques. la chambre : spacieuse, propre bien aménagée avec une grande salle de bain bien équipée.
Le petit déjeuner : d'excellents produits (oeufs de la ferme), et surtout des confitures faites maison à tomber parterre !!!
Enfin, je garde le meilleur pour la fin, le sens de l'hospitalité et de l'accueil de Martin & Ken; A votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible et le tout avec beaucoup de chaleur sincère.
Meilleurs souvenirs de Martine et Alain de Nantes, FRANCE.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Serendipity est un b&b charmant et extrémement bien tenu. Ken et Martin sont des hôtes généreux et attentionnés qui vous accueillent comme des amis et vous donne des conseils avisés sur ce qu'il y a à voir dans la région. La situation est excellente car au milieu de la nature (on voit le flanc d'une montagne couverte de sapins de la chambre), mais l'île de Skye et aussi bien que le Loch Ness sont facilement accessibles car le b&b est situé entre les deux grandes routes qui y mènent. La chambre est très belle et très propre, le petit déjeuner est excellent notamment le porridge (Meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent) et les confitures maisons dont Ken pourra vous parler avec passion. Une expérience de convivialité écossaise à conseiller sans restriction !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre ayant vue sur la montagne
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Glenmoriston ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 1 sur 8 à Invermoriston
Highland Bear Lodge
Highland Bear Lodge
N° 1 sur 1 à Balnain

Vous connaissez Serendipity Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Serendipity Bed and Breakfast

Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Glenmoriston
Catégorie de prix : 43€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serendipity Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Bed And Breakfast Glenmoriston, Écosse - Loch Ness