“Un séjour inoubliable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Serendipity Bed and Breakfast

Serendipity Bed and Breakfast
Ath, Belgique
“Un séjour inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

C'est bien simple, tout !!! Martin et Ken sont d'une gentillesse incroyable. Ils sont toujours là pour vous donner des idées de visites, des informations intéressantes. Si vous chercher un B&B dans les parages, n'hésitez plus, prenez celui là, vous ne le regretterez pas ! Nous n'avons d'ailleurs pas eu envie de partir tellement nous nous y sentions bien.Nous nous sentions aussi que chez nous. La note maximale n'est que de 5, mais ce B&B en vaut largement plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Manchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes (malheureusement!) restés qu'une seule nuit à Serendipity, mais ce fut assez pour découvrir la beauté du lieu et apprécier l'hospitalité des hôtes. Nous avions la chambre avec vue sur les montagnes. C'était superbe, tout particulièrement au coucher du soleil, que nous avons admirés depuis un banc du jardin, avec un bon chocolat chaud et en grignotant des shortbread. Il se dégage de ce lieu une atmosphère particulière, un charme naturel. Les montagnes, le ruisseau à proximité, le jardin et son petit potager y sont sans doute pour qq chose, mais c'est aussi la beauté et le confort de la chambre (tout est arrangé avec bcp de gout et est d'une propreté incomparable!), ainsi que l’accueil chaleureux et le sourire des hôtes, qui font qu'en fin de compte, vous vous sentez dans un petit coin de paradis, avec deux anges pour veiller sur vous. Et ces anges là, en plus, ils savent très bien cuisiner! Je n'ai jamais mangé un porridge aussi bon (en termes de consistance et de gout -- pourtant j'en mange souvent et j'en ai gouté bcp dans différentes régions de l'Ecosse et de l'Angleterre); ils font également leurs confitures eux-mêmes, qui accompagnent délicieusement le traditionnel full scottish breakfast.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits en juillet dans le bed and breakfast de Ken et Martin. Ils ont été supers avec nous, nous ont mis à l'aise tout de suite alors que nous étions arrivés plus tard que prévu. L'adresse n'est pas facile à trouver mais elle en vaut le détour! Le petit déjeuner typique écossais était fait maison et préparé avec amour, un vrai délice! Ken et Martin sont si gentils et serviable, ils nous ont laissé manger dans leur jardin et nous ont même fait goûter une spécialité écossaise. Vraiment de vrais amours, ils aiment nous faire partager les choses ça fait du bien de rencontrer des personnes comme ça!
Nous le recommandons absolument!
Merci encore à Martin et Ken pour cet agréable séjour passé chez eux!

Cloé et Vincent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bourgoin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est 2 nuits superbes que nous avons passé. La maison est belle, les petits déjeunés fameux en compagnie des oiseaux du jardin et les hôtes sont des guides parfaits. ils vous prête des cartes routière et vous donne les bons coins à visités.
Merci à eux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, un seul mot nous vient: parfait. Martin et Ken sont des hôtes hors pair et très généreux envers leurs invités. La chambre, aussi bien que le déjeuner sont excellents. Martin et Ken nous ont aussi très bien conseillé sur les visites à faire de la région. Nous recommandons l'endroit à tous ceux qui souhaitent visiter cette magnifique région des Highlands.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villorceau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Celui qui ne s'arrête pas au Serendipity Highlands, n'a pas visité l'Ecosse.
Perfect sur toute la ligne ! Nous reviendrons , en août, pour skier sur les glens environnants (private joke ). Nous reviendrons dans ce B&B, c’est sûr . Ken et Martin sont super accueillants et on garde un excellent souvenir d'eux. Il vous reçoivent comme des rois ( chambre, petit déjeuner, environnement, confitures faites maison.)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille chez Martin et Ken et nous avons été super bien accueilli; nos 2 hôtes ont été charmants, toujours prêts à nous donner moultes conseils sur les restaurants de la région, la meilleure route à prendre, à rendre notre séjour chez eux le plus agréable possible. Les 2 chambres étaient très confortables, spacieuses, avec de belles salles de bain impeccables. Le petit déjeuner à choix, oeufs de la region, avec de délicieuses confitures maison: rhubarbe et gingembre, prunes et raisins secs, abricots citron ou framboise..Parfaites!!. Le B&B est très bien situé près de Glen Affric où il y a de belles ballades à faire ( s'il ne pleut pas...!) et du Loch Ness!Nous recommandons vivement cette adresse! Bonne chance à nos hôtes!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Glenmoriston ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 1 sur 3 à Spean Bridge
Craik Na Dav B & B
Craik Na Dav B & B
N° 1 sur 8 à Invermoriston

Vous connaissez Serendipity Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Serendipity Bed and Breakfast

Établissement : Serendipity Bed and Breakfast
Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Glenmoriston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serendipity Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Bed And Breakfast Glenmoriston, Écosse - Loch Ness