“Magnifique rapport qualite - prix”
Avis sur Hotel Miramonti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frabosa Soprana
Hotel Miramonti
Menton, France
“Magnifique rapport qualite - prix”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Superbe hotel familial dans un joli coin de montagne. La nourriture est excellente, raffinée, copieuse, variée. Terrasse magnifique avec un brasero pour se réchauffer le soir. La jacuzzi extérieur est super. Rapport qualite prix excellent. Personnel gentil et sympathique. Le seul bémol est le manque d'insonorisation des chambres, on entend tout ce qu'il se passe chez les voisins, dommage.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Super sympa, restaurant spécialités au dessus de la moyenne, ambiance chaleureuse , agréable l'été ou l'hiver pour les activités autour de l'hôtel . Pas grand chose à faire dans le village, par contre soirée sympa à l'hôtel par ex se retrouver autour d'un braséro avec châtaigne et vin chaud .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

pour la 6ème fois consécutive retour à Fabrosa hôtel Miramonti, changement de chef de cuisine, toujours excellent, l'accueil idem, une semaine de repos, quelques randonnées aux alentours, il faut éliminer tous nos excès, le problème trop bon, trop copieux.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

5 eme séjour et toujours aussi agréable ! Hôtel au calme avec formule 1/2 pension qui permet de déguster une cuisine de qualité et personnel très accueillant. Un cadre idéal aussi pour les enfants ( présence de jeux d extérieur et d animaux) . Je confirme cependant l'avis précédent sur le changement de style culinaire( dommage ?). À l'année prochaine !

• Séjour du août 2013
Aigle, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2013

Après notre séjour en amoureux, nous sommes donc retournés avec les enfants (3) ce début juillet. Je confirme mon précédent avis: accueil superbe, nous avons reçu deux verres de vin et les enfants une peluche chacun (On se sent attendu). Une chambre très correcte et je confirme mon bémol du premier commentaire concernant l'insonorisation. (Mais c'est peu de chose)
L'offre culinaire a fondamentalement changé (Peut être un peu trop), bravo pour le style "Slow-food" et les produits de proximités. Loin d'être un nostalgique du temps passé, il faut reconnaitre que le service " A l'anglaise" (sur plat) conservait un peu le style pension de famille, que je trouvais très agréable, et proposait des plats beaucoup plus traditionnels.
Un tout grand merci à l'équipe d'animation pour les enfants, très proffessionel, la petite excursion avec les plantes de montagne>très sympa, et le soir elles prennent les petits pour nous permettre de manger en toute quiétude: BRAVO ET MERCI.
Nous y retournons l'année prochaine c'est certain.

Famille Begon (Suisse)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très apaisante , dans un cadre champêtre paisible. Feu de bois le soir sur la terrasse, ce qui permet les conversations , une très bonne musique de groupes des années 70 entre autres , un accueil simple,efficace, sans aucune politesse commerciale et surtout, une cuisine excellente, légère, goûteuse, saine / Le chef a maintenu une qualité égale tout au long de la semaine, midi et soir : petites portions , bien présentées et nombreuses, tantôt service libre, tantôt service à table. Une petite faiblesse dans les desserts:fruits pas assez mûrs et petits gâteaux trop sucrés , un peu fades. En ce qui concerne l'hôtellerie, rien à dire, propreté et confort . La cuisine, le cadre champêtre et les relations avec les hôteliers très attentifs à nos désirs restent le point fort de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hotel recommandé par un guide nous a très agréablement surpris par l'accueil très chaleureux de la famille qui gère cet hotel. Nous avons découvert une gastronomie italienne digne d'un grand établissement, le service était impeccable et de grande qualité, nous avons passé un séjour merveilleux d'une semaine et avons profité du début de l'été pour visiter la région qui est très riche en monuments et évènements historiques. La campagne des vignobles du Barolo et d'Alba est absolument magnifique et mérite un détour. Nous projetons de revenir en Septembre sur la période des vendanges.
Christiane et Albert 06

N° 1 sur 1 à Lurisia
Palazzo Righini
Palazzo Righini
N° 1 sur 4 à Fossano

Vous connaissez Hotel Miramonti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramonti

Établissement : Hotel Miramonti
Adresse: Via Roma 84, 12082 Frabosa Soprana, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Frabosa Soprana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Frabosa Soprana
Hotel Miramonti Italie/Frabosa Soprana