“La vita è bella a Casa Formica!!!”
Avis sur B&B Casa Formica

B&B Casa Formica
Montréal, Canada
“La vita è bella a Casa Formica!!!”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé presque tout le mois d'août 2013 dans l’Appartment Mary de la Casa Formica. Nous nous y sommes sentis très bien. L’appartement est conforme à la description et aux photos. Il s’agit d’un grand appartement sur deux niveaux, bien aménagé et décoré, confortable, propre et très bien entretenu. Il donne accès à un beau jardin d’arbres fruitiers avec vue sur les oliviers. Situé à environ 4 km des principaux axes routiers, il est facile de se déplacer en voiture pour visiter diverses régions de la Toscane. Iacopo et sa mère Cristina sont des hôtes fantastiques. Ils sont extrêmement sympathiques, disponibles, attentionnés. Ils nous ont choyés en aliments de leur potager, fait découvrir leur huile d’olive et leur vin préféré. Ils sont aux petits soins, généreux de leur temps et de leurs conseils, font tout pour rendre leurs hôtes heureux. Nous conservons d’excellents souvenirs des moments passés à la Casa Formica. Soyez assuré que la vie y est vraiment belle!!! La dolce vita, c'est là!!!
Grazie mille per tutte...
Angela e Bernard
Montréal, Canada

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

De passage à Pise, nous avons passé grâce à Iacopo et Cristina deux excellentes nuits dans ce B&B familial. Accueil, chambres, salle de bain, petit déjeuner (gigantesque, varié et très bon) tout était parfait, et les deux hôtes aux petits soins pour nous faire passer un séjour très agréable.
Nous y reviendrions sans hésiter.

• Séjour du août 2013
São Paulo, SP
Avis écrit le 14 août 2013

La casa formica est très bien située en Toscane ( à proximité de Pise, Lucca, san Gimigniano et Florence ) mais aussi de la Mer. La maison est située dans un bras de l"Arno, à l'écart de la ville et au calme, dans un cadre champêtre. La chambre est vaste et la SDB joliment décorée avec charme. Le petit déjeuner dans le parc, est d'une grande qualité ( confections maison ) et très copieux.
Mais ce qui est le plus remarquable est la qualité et la gentilesse de l'accueil de Iacopo et Cristina. Renseignements pour les diners, visites, vous seront proposés avec efficacité et gentillesse si bien qu'on se sent vraiment chez soi.
Le seul regret est de devoir partir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 9 juin 2013

Une très bonne adresse avec un accueil vraiment fantastique! Jacopo et ses parents sont très charmants, à l'écoute. Le petit déjeuner est un des meilleurs qu'on ait jamais eu. Le cadre est très joli et dans chaque pièce on ressent une note personnelle et le charme des hôtes. Ici on se sent bien et on y reviendra! Merci pour ce magnifique séjour. Une adresse à recommander absolument! Un coup de foudre! Mille gracie!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cascina ou ses environs
Hotel Villa Maya
N° 14 sur 68 à Pise
Bologna Hotel Pisa
Bologna Hotel Pisa
N° 5 sur 68 à Pise

Vous connaissez B&B Casa Formica ?

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Formica

Établissement : B&B Casa Formica
Adresse: Via Nuova 21 | Ripoli, 56023, Cascina, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Cascina
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Cascina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Formica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Formica Cascina, Province Of Pisa, Italie