“Bon marché et confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Maya

Hotel Villa Maya
N° 1 sur 2 Hôtels à Cascina
Toronto, Canada
“Bon marché et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé dans cet hôtel car il est proche de l’aéroport de Pise et que le lendemain matin, j’avais un vol décollant à 6h du matin. Ça a bien marché. L’hôtel est charmant et le personnel était très sympa. La chambre était bien aménagée et chaleureuse. Le problème, c’est que c’est un peu en dehors des sentiers battus, du coup ce n’est pas très facile à trouver, surtout avec le brouillard, il n’y a pas d’ascenseur et la réception est fermée pendant la nuit. Néanmoins, je conseillerais cet hôtel, sauf à ceux qui ont des problèmes et qui ont besoin d’un ascenseur.

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivé à la Villa Maya tard dans la soirée en novembre – c’était notre premier voyage en Italie et c’était un vrai challenge de conduire depuis l’aéroport !! C’est assez difficile de le trouver dans la nuit avec du brouillard, donc on était vraiment content d’être arrivé… pas une miette de nourriture à la ronde, mais on a réussi à commander une bouteille de vin qu’on a bue dans notre chambre et on l’a beaucoup appréciée !! On a trouvé le petit déjeuner plutôt insipide, mais la chambre et les alentours compensaient cela – on a trouvé que c’était bon marché, mais bon comme on vient d’Irlande, la plupart des endroits ont l’air bon marché !
J & D

Voir également ces hébergements à Cascina ou ses environs
Euro Hotel
N° 1 sur 1 à Bientina
Resort Casale Le Torri
Resort Casale Le Torri
N° 1 sur 2 à Ponsacco

Vous connaissez Hotel Villa Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Maya

Établissement : Hotel Villa Maya
Adresse: Via Piccina, 12 | Latignano, 56021, Cascina, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Cascina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cascina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Maya Cascina, Province Of Pisa, Italie
Maya Hotel Cascina