Points forts des avis

Lisez les 21 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2021

Superbe organisation avec une équipe sur place fantastique. Nourriture de grande classe. Bref, une équipe aux petits soins. A recommander de toute urgence et sans aucunes réserves.

Date de l'expérience : octobre 2021
Avis écrit le 4 mars 2020

"Quelle expérience unique! Moments magiques hors du temps passés en famille avec une équipe exceptionnelle! Merci à Sissi de nous avoir organisé ce voyage sur mesure et d'avoir partagé ce moment avec nous. Son équipe est incroyable! Saïd, Abderrahmane dit Abdu, Mohamed dit Tom Sawyer, Lahcen et Abidine: guide, cuisinier et chameliers d'exception ont enchanté ce séjour dans la vallée du Draa et le désert sud marocain... Des rires, de la musique, des jeux et bien sûr des randonnées magnifiques à pied ou à dos de dromadaire ... C'était gai, apaisant et très chaleureux! Nous recommandons chaudement!"

Date de l'expérience : février 2020
sissi-de-G, Gérant de Zafrani, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Merci beaucoup Clarisse et toute votre magnifique famille, cela a été un plaisir pour toute l'équipe de vivre ce séjour avec vous !

Avis écrit le 8 janvier 2020

Après avoir connu l'organisatrice sur un premier séjour, j'ai été très heureuse de pouvoir refaire l'expérience du Sahara avec l'équipe de Zafrani Trek. Tout a été pensé pour que nous puissions profiter au mieux de notre séjour, en entrant de plein pied au cœur du paysage et en découvrant une réalité culturelle et naturelle riche et pleine d'enseignements. Nous avions l'impression d'être seuls à des lieues à la ronde, malgré la haute saison. J'espère avoir à nouveau la possibilité de visiter la région avec cette organisation. Bravo !

Date de l'expérience : janvier 2020
sissi-de-G, Gérant de Zafrani, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Merci Sarah ! Ce fut un plaisir de te retrouver dans la douceur des dunes du Draa :-) bienvenue toujours !

Avis écrit le 5 novembre 2019

Magnifique trek en famille dans le désert marocain organisé par Sissi, une passionnée de cette terre. Cette étonnante aventure nous a permis de découvrir les charmes du désert en compagnie d'une équipe pleine de gentillesse, de discression et de bienveillance. Merci à Hassan notre guide, Ali notre top chef ainsi que nos chameliers et dromadaires qui ont pris soin de nous tout au long de notre séjour.
Nous ne pouvons qu'inviter d'autres familles à tenter l'aventure!

Date de l'expérience : octobre 2019
sissi-de-G, Gérant de Zafrani, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Ce fut un grand plaisir pour l'équipe de vous accueillir en famille , merci de votre confiance et de ce sympathique avis :-) Bienvenue à vous toujours !

Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Je connais Zafrani, la compagnie organisatrice de treks au Maroc. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire appel à ses services et Sissi a parfaitement répondu à nos attentes.
Son équipe est bien rodée.
Je la recommande vivement.

Date de l'expérience : octobre 2019
sissi-de-G, Gérant de Zafrani, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Un grand merci et bienvenue !