“Restaurant Les Glycines”

Hotel Moderne
N° 3 sur 3 Hôtels à Remoulins
“Restaurant Les Glycines”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Après une belle promenade au Pont du Gard, nous avons choisi cet établissement pour nous restaurer. Accueil laborieux, cadre correct. Menu du jour à 20 € : très simple voir banal mais acceptable. Un gros reproche cependant la vaisselle est bonne pour la poubelle : bords ébréchés, tasses fendues,.... Dommage qu'un professionnel n'ait pas de notion d'hygiène ! Ne sait-il pas que ce sont des nids à microbe ? Et puis c'est tellement moche et irrespectueux du client.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 octobre 2013

Prise de court j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel...
Prise détachée du mur qui fait des interférences avec les autres prises de la chambre, poussière non faite, ampoules non adaptées aux appliques muraux, robinets qui fuit, plaque de coffrage de la baignoire posée au sol, la climatisation a été remplacée mais reste l'ancienne, pas de tapis de bain, serviettes de toilette usées, bref rien ne va.
Pas de pain au petit déjeuner alors qu'il y a une boulangerie juste en face...
Quant au restaurant c'est un peu mieux au niveau de la cuisine. Néanmoins il a fallu attendre pas moins de 5 min dans la salle avant de voir arriver la serveuse.
A éviter absolument!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Remoulins

Gedinne, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit et heureusement une seule dans une chambre familliale. Il manquait plusieurs plaques du faux plafond dans la chambre (vue sur des cables) et de nombreuses taches d'humidité. Le révetêment du sol est déchiré un peu partout donc forcement mal nettoyé. Le robinet de la baignoire est fissuré à 2 endroits : de grosse fuites et quand on prend de l'eau l'éclairage se met a clignotter (pas rassurant du tout!!!). La climatissation ne fonctionne pas juste affichage de la température (30 degrés toute la nuit avec un bruit très fort mais si on coupe on n'a même plus de ventilateur et il fait irrespirable). Peut-être que certianes chambres sont rénovées mais certainement pas celle que l'on a eu. C'est vraiment honteux de louer des chambres pareilles. Même gratuitement, je n'aurais pas voullu dormir là !!!!

Astuce pour la chambre : Surtout choisisez un autre hôtel, c'est plus sûr !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
caumont sur durance
Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambre vieillotte, mais rénovée et propre avec Wifi. Coté rue, très bruyant, et clim bruyante !
Cuisine copieuse et bonne.
Au petit déjeuner, buffet généreux avec pain et viennoiseries du jour, excellent !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marnaz
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel. ayant reservé une chambre familiale (4personnes) par le biais d'un site de reservation, nous avons été déçus lorsque l'hotesse d'accueil nous a informés à notre arrivée que cette chambre n'était plus disponible suite à un couac du site de reservation. Nous avons donc eu 2 chambres doubles pour le même prix. Après avoir visité leur site internet (le wifi est dispo gratuitement) nous avons constaté qu'aucune chambre familiale n'éxiste dans cet hotel... Sinon les chambres sont joliment décorées, mais un tantinet vieillottes, une des deux chambres n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur et la climatisation ne fonctionnait pas correctement. Le personnel est très symapthique, le petit déjeuner est copieux, tout le monde y a trouvé son compte. Malgré ces petites déceptions le sejour est resté agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Les Acanthes
N° 6 sur 12 à Uzès
hotelF1 NIMES Est Marguerittes
hotelF1 NIMES Est Marguerittes
N° 3 sur 3 à Marguerittes

Vous connaissez Hotel Moderne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderne

Établissement : Hotel Moderne
Adresse: 8 avenue Geoffroy Perret, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderne Remoulins, Gard