“Une superbe via ferrata!” 5 5 étoiles

Natu'Rando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Natu'Rando propose des parcours en canoë mais aussi loue des vélos près du Pont du Gard. Il est possible de faire une descente en canoë ou un parcours vélo mais aussi d'associer les deux pour une journée complète d'activité. La base se situe à l'arrivée du parcours de canoë et au départ du parcours vélo. Nous proposons ces parcours pour profitez de la beauté du paysage et du monument historique qu'est le Pont du Gard. A faire en famille ou entre amis, pour les sportifs comme les non sportifs! Les chiens sont autorisés.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une superbe via ferrata!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons fait une via ferrata vraiment génial avec sensation forte garanti! De plus l'encadrement est vraiment sympathique et super pedaguogue. Je le recommande vivement!

• Hébreu en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“pont du gard, canoë, excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Lors de notre séjour au camping France loc de la soubeyranne, nous avons descendu le gard en canoë 4 places en passant par natur rando! Navette á partir du camping, retour au camping!
une équipe de jeunes motivés et sympas, souriants et disponibles!
magnifique ballade et vue magnifique sur le pont du Gard! un très bon moment de détente en famille

Les voyageurs ayant consulté Natu'Rando ont aussi consulté

Vous connaissez Natu'Rando ? Partagez vos expériences !