“génial”

Natu'Rando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Natu'Rando propose des parcours en canoë mais aussi loue des vélos près du Pont du Gard. Il est possible de faire une descente en canoë ou un parcours vélo mais aussi d'associer les deux pour une journée complète d'activité. La base se situe à l'arrivée du parcours de canoë et au départ du parcours vélo. Nous proposons ces parcours pour profitez de la beauté du paysage et du monument historique qu'est le Pont du Gard. A faire en famille ou entre amis, pour les sportifs comme les non sportifs! Les chiens sont autorisés.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Lyon, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 6 août 2013

Super moment sur le gardon, une équipe de jeune disponibles, dynamiques et compétents.
Le matériel est toujours adapté en fonctions des équipages et récents. Nous avons refait la descente une deuxième fois pour profité à nouveau de ce moments de détente a un prix très raisonnable.
Vivement l'année prochaine pour refaire une descente!

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Versailles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a faire!”
Avis écrit le 4 août 2013

Tout est parfaitement organisé, l'acheminement vers le point de départ et l'accueil a l'arrivée. Nous avons fait 2 descentes de 6 kms avec nos 3 enfants ce qui est parfait pour passer 3 ou 4 h de descente a alterner avec des pauses baignade sous le pont du Gard. Le matériel est impeccable

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien !! Mais”
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Plutôt pas mal pour une petite balade sportive quelque jolie vue mais pas assez de courant à mon goût mis à part sa je conseille c'est plutôt sympa en été

Rodez, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bonne organisation”
Avis écrit le 18 octobre 2012

l'organisation permet de ne pas attendre ni au départ ni à l'arrivée ce qui est souvent le problème dans ce genre d'activité. Super descente. le prix est en plus très correct.

Visité en septembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une superbe via ferrata!”
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons fait une via ferrata vraiment génial avec sensation forte garanti! De plus l'encadrement est vraiment sympathique et super pedaguogue. Je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Natu'Rando ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Natu'Rando ?