“Chaleureux et confortable”
Avis sur Villa Thermae

et 1 autre site !
Villa Thermae
Avis publié: 21 juin 2013

Excellent accueil, le couple est très chaleureux
La chambre est confortable et la décoration agréable.
Piscine et Spa sont des plus appréciables permettant une détente sympathique
Parfait point de départ pour de nombreuses visites aux alentours
À recommander

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Thermae
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013

Résumé du mot d'accueil du propriétaire: attention ne faites pas de bruit, ne claquez pas les portes, les cloisons sont fragiles... De fait, on correspond très bien d'une chambre à l'autre toutes portes fermées. Nous y étions pour voir un spectacle merveilleux, sons et lumières au Pont du Gard (13000 personnes), nombreux sont ceux qui sont passés, devant le portail....
Un jardin calme et sauvage dans la journée, une piscine fraîche mais agréable après une chaude journée.
Nous nous sommes demandés si le matelas du lit était un Futon, mais non, seulement fin et éprouvé, heureusement fatigués par une magnifique journée, nous n'avons pas fait de bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
biboca, Propriétaire de Villa Thermae, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Le matelas de la Chambre Zen est bien un authentique futon ,avec surmatelas ergonomique,.

Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons passé un beau séjour au pied du pont du Gard.
Nous avons été bien accueilli et bien conseillé pour faire de belles découvertes dans cette magnifique région. De plus un spa et des massages qui améliorent encore la détente dans un cadre idyllique......expérience à renouveler !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Nous avons bien profité de ces trois jours au Pont du Gard, au programme : balades à vélo autour des vignes alentours ou vers le Pont du Gard à 5 minutes, très sympa au coucher du soleil!
De retour à la villa, nous pouvions nous baigner dans la piscine ou bien faire le tour du jardin arboré au rythme de notre bébé, de très bons moments passés en famille!
La discrétion mêlée à l'accueil des propriétaires en rendu notre séjour agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2012

très joli cadre, situé juste à coté du pont du gard, accueil chaleureux, jardin très agréable, fleuri et ombragé, avec une piscine et un jacuzzi qui en agrémentent le charme. Egalement de très bons massages prodigués par l'hôtesse et des conseils avisés sur les bonnes adresses de la région. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2012

Nous avons passé un séjour très agréable.Cette maison d'hôtes est idéalement située, confortable, très calme. L'accueil est fort sympathique et chaleureux.De plus , on peut bénéficier sur place du spa et de massage , très agréable après la journée de visites.
Nous recommanderons cet endroit à nos amis et y reviendrons sans hésiter si nous repassons dans le coin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

A deux pas du Pont du Gard, très jolie maison d'hôtes décorée avec goût, accueil agréable et discret, très bon petit déj.
Nous y avons séjourné avec 2 enfants qui ont apprécié l'immense jardin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Les Acanthes
N° 2 sur 4 à Remoulins
La Bastide des Pins
La Bastide des Pins
N° 1 sur 5 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez Villa Thermae ?

Informations supplémentaires concernant Villa Thermae

Adresse: 43 avenue du Pont du Gard | Rive Droite, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Remoulins
Catégorie de prix : 71€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Thermae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Thermae Remoulins, Gard