“Bien pour le massage et spa” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Thermae

Villa Thermae
DRAGUIGNAN
“Bien pour le massage et spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les propriétaires sont forts sympathiques mais très directifs (on ne claque pas les portes c'est évident, mais de là à nous faire essayer devant eux notre façon de fermer la porte c'est vexant).
L'accès de la salle de bain de la chambre Bamboo se fait via un couloir utilisé par les propriétaires pour aller à leur étage.
Toutefois, les petits-déjeuners sont copieux. Les propriétaires sont de bons conseils pour les visites à effectuer et remettent des pass pour payer à moitié prix la visite du pont du Gard.
Le plus consiste surtout dans le pack bien être où massage et spa sont au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La chambre bamboo est à côté du séjour des propriétaires : on entend la TV.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Belle adresse au calme, vraiment juste à côté du Pont du Gard. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des hôtes et leurs conseils sur les activités, restos et centres d'intérêt dans la région. Notre chambre était spacieuse, un décor minimaliste de goût, et disposait d'un accès privé à la terrasse, et la piscine fut bien agréable en fin de journée après des escapades caniculaires du côté d'Avignon. Le petit déjeuner est copieux, avec confitures maison, et très agréablement servi dans un jardin fourni. Le tout pour un prix relativement modeste pour la région et la saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Points négatifs :
- Un accueil peu chaleureux où on nous demande, avant même de s'installer, notre heure de levé, quand souhaitons nous avoir les soins et la demi-heure de spa (offert dans la box).
- Les deux personnes ne se sont même pas présentées.
- Au cours de notre séjour, la propriétaire s'est permise de nous faire une réflexion quant à notre soit disant mauvaise humeur (laquelle ???) ce qui nous a paru très déplacé.
- Définir des horaires d'accès à la piscine sur un lieu de vacances n'est pas très appréciable. Une certaine liberté serait donc de mise.

Points à améliorer :
- Un certain sens du contact avec leurs hôtes serait à revoir.
- La chambre manque d'un rafraîchissement et l'extérieur de la maison demanderait un entretien ainsi qu'un meilleur aménagement comme par exemple, lorsqu'on souhaitait se rendre au petit déjeuner, nous devions circuler à travers les "fleurs".

Points positif :
- Le lieu dispose d'un beau cadre de vie qui nécessiterait d'être mis en valeur.
- Proximité avec le pont du Gard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
biboca, Propriétaire de Villa Thermae, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Marcher parmi les fleurs n'est pas le plus désagréable!
La piscine est en libre accès jusqu'à 20h.
Compte tenu de la succession des prestations de ce coffret cadeau ,une gestion de l'emploi du temps est nécessaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil simple et chaleureux . Le parc ombragé,et la piscine sont appréciables en plein été .Avec les conseils avisés des hôtes ,nous avons découvert une région magnifique:les cevennes ,les villes romaines:Arles et Nîmes ,la Cité des papes, en Avignon,Uzès ,ville médiévale ,les Baux de Provence ,St Rémy ,et bien sûr la Camargue. A deux pas ,le Pont du Gard offre un emerveillement quotidien et se trouve illuminé dès la tombée de la nuit.
Au retour de nos excursions ,détente dans le spa ,en plein air ,et ma compagne a pu apprécier les massages prodigués sous la tonnelle par notre hôtesse ,un vrai bonheur!
La Maison est ancienne et charmante ,nous avons séjourné dans la chambre ZEN ,au style asiatique ,avec un futon japonais :.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent accueil, le couple est très chaleureux
La chambre est confortable et la décoration agréable.
Piscine et Spa sont des plus appréciables permettant une détente sympathique
Parfait point de départ pour de nombreuses visites aux alentours
À recommander

• Séjour du mai 2013
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Résumé du mot d'accueil du propriétaire: attention ne faites pas de bruit, ne claquez pas les portes, les cloisons sont fragiles... De fait, on correspond très bien d'une chambre à l'autre toutes portes fermées. Nous y étions pour voir un spectacle merveilleux, sons et lumières au Pont du Gard (13000 personnes), nombreux sont ceux qui sont passés, devant le portail....
Un jardin calme et sauvage dans la journée, une piscine fraîche mais agréable après une chaude journée.
Nous nous sommes demandés si le matelas du lit était un Futon, mais non, seulement fin et éprouvé, heureusement fatigués par une magnifique journée, nous n'avons pas fait de bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
biboca, Propriétaire de Villa Thermae, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Le matelas de la Chambre Zen est bien un authentique futon ,avec surmatelas ergonomique,.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un beau séjour au pied du pont du Gard.
Nous avons été bien accueilli et bien conseillé pour faire de belles découvertes dans cette magnifique région. De plus un spa et des massages qui améliorent encore la détente dans un cadre idyllique......expérience à renouveler !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Hotel Le Colombier du Gard
N° 3 sur 3 à Remoulins
Hotel Le Gardon
Hotel Le Gardon
N° 2 sur 2 à Collias

Vous connaissez Villa Thermae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Thermae

Établissement : Villa Thermae
Adresse: 43 avenue du Pont du Gard | Rive Droite, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Thermae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Thermae Remoulins, Gard