“Une escale bien agréable”
Avis sur Villa Thermae

et 1 autre site !
Villa Thermae
Bordeaux, France
“Une escale bien agréable”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avion déjà séjourné à la Villa Thermae il y a quelques années et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé les lieux. Le propriétaire, toujours aussi sympathique, nous a reconnus.
De nombreux aménagements ont été réalisés depuis qui agrémentent le séjour, piscine, spa et massages prodigués par l'hôtesse. La terrasse ouvre toujours sur un vaste jardin à la végétation apaisante et odorante.
La décoration de la chambre "Bambou" a été complètement refaite avec un accès direct à la salle de bains, charme et confort.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Un excellent rapport qualité/prix pour la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil et chaleureux, de bons conseils pour la restauration. Nous avions réservé la grande chambre, belle décoration. A savoir le lit double est de type Futon. Salle de bains commune avec une autre chambre. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil chaleureux par des hôtes attentifs et sympathiques .
Nous avons découvert une région des plus agéables grâce aux conseils avisés de notre charmante hôtesse..,avec ,cerise sur le gateau,le Pont du Gard à deux pas.De retour de nos balades,nous avons profité ,avec les derniers beaux jours,du calme du beau parc naturel de cette maison à la végétation méditérranéenne.Nuits calmes dans une chambre Zen et de bon goût.Nous avons pu profiter des bons petit-déjeûner en terrasse face au parc.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DRAGUIGNAN
Avis écrit le 27 septembre 2013

Les propriétaires sont forts sympathiques mais très directifs (on ne claque pas les portes c'est évident, mais de là à nous faire essayer devant eux notre façon de fermer la porte c'est vexant).
L'accès de la salle de bain de la chambre Bamboo se fait via un couloir utilisé par les propriétaires pour aller à leur étage.
Toutefois, les petits-déjeuners sont copieux. Les propriétaires sont de bons conseils pour les visites à effectuer et remettent des pass pour payer à moitié prix la visite du pont du Gard.
Le plus consiste surtout dans le pack bien être où massage et spa sont au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La chambre bamboo est à côté du séjour des propriétaires : on entend la TV.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Belle adresse au calme, vraiment juste à côté du Pont du Gard. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des hôtes et leurs conseils sur les activités, restos et centres d'intérêt dans la région. Notre chambre était spacieuse, un décor minimaliste de goût, et disposait d'un accès privé à la terrasse, et la piscine fut bien agréable en fin de journée après des escapades caniculaires du côté d'Avignon. Le petit déjeuner est copieux, avec confitures maison, et très agréablement servi dans un jardin fourni. Le tout pour un prix relativement modeste pour la région et la saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 16 août 2013

Points négatifs :
- Un accueil peu chaleureux où on nous demande, avant même de s'installer, notre heure de levé, quand souhaitons nous avoir les soins et la demi-heure de spa (offert dans la box).
- Les deux personnes ne se sont même pas présentées.
- Au cours de notre séjour, la propriétaire s'est permise de nous faire une réflexion quant à notre soit disant mauvaise humeur (laquelle ???) ce qui nous a paru très déplacé.
- Définir des horaires d'accès à la piscine sur un lieu de vacances n'est pas très appréciable. Une certaine liberté serait donc de mise.

Points à améliorer :
- Un certain sens du contact avec leurs hôtes serait à revoir.
- La chambre manque d'un rafraîchissement et l'extérieur de la maison demanderait un entretien ainsi qu'un meilleur aménagement comme par exemple, lorsqu'on souhaitait se rendre au petit déjeuner, nous devions circuler à travers les "fleurs".

Points positif :
- Le lieu dispose d'un beau cadre de vie qui nécessiterait d'être mis en valeur.
- Proximité avec le pont du Gard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
biboca, Propriétaire de Villa Thermae, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Marcher parmi les fleurs n'est pas le plus désagréable!
La piscine est en libre accès jusqu'à 20h.
Compte tenu de la succession des prestations de ce coffret cadeau ,une gestion de l'emploi du temps est nécessaire.
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil simple et chaleureux . Le parc ombragé,et la piscine sont appréciables en plein été .Avec les conseils avisés des hôtes ,nous avons découvert une région magnifique:les cevennes ,les villes romaines:Arles et Nîmes ,la Cité des papes, en Avignon,Uzès ,ville médiévale ,les Baux de Provence ,St Rémy ,et bien sûr la Camargue. A deux pas ,le Pont du Gard offre un emerveillement quotidien et se trouve illuminé dès la tombée de la nuit.
Au retour de nos excursions ,détente dans le spa ,en plein air ,et ma compagne a pu apprécier les massages prodigués sous la tonnelle par notre hôtesse ,un vrai bonheur!
La Maison est ancienne et charmante ,nous avons séjourné dans la chambre ZEN ,au style asiatique ,avec un futon japonais :.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Hotel Moderne
N° 3 sur 4 à Remoulins
Bize de la Tour
Bize de la Tour
N° 1 sur 7 à Remoulins

Vous connaissez Villa Thermae ?

Informations supplémentaires concernant Villa Thermae

Établissement : Villa Thermae
Adresse: 43 avenue du Pont du Gard | Rive Droite, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Thermae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Thermae Remoulins, Gard