“Week end agréable”
Avis sur Villa Thermae

Villa Thermae
Avis publié: 29 avril 2014

Accueil chaleureux, couple sympathique avec qui l'on peut discuter aisément.
Maison agréable dans un très beau cadre (parc).
Les chambres sont très bien (notamment la chambre Zen !)
Petit déjeuner simple mais copieux.
Une très bonne adresse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Thermae
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

La villa Thermae jouit d'une situation exceptionnelle à quelques minutes à pied du Pont du Gard .
Accueil très sympathique des hôtes qui ont été de très bons conseils pour les excursions à
réaliser ( et elles ne manquent pas ) . Nous avons apprécié le confort de notre chambre ainsi
que le petit déjeuner copieux et délicieux . Malgré la proximité du Pont du Gard , la Villa et son
jardin restent très calmes et permettent de se détendre et de récupérer après des journées
bien remplies . La piscine , le spa et les massages constituent un plus appréciable . Résidence
à conseiller à ceux qui veulent faire une étape dans cette région .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2014

La Villa Thermae, aux portes de ce monument remarquable qu'est le Pont du Gard, est un lieu idéal pour la détente et la relaxation.
Outre l'accueil très chaleureux des hôtes, ainsi que l'excellent rapport qualité/prix, nous avons pu profiter d'une chambre spacieuse et bien décorée, et d'un délicieux petit-déjeuner.
Avec les derniers beaux jours de l'automne 2013, nous avons pu apprécier, au retour des balades magnifiques qu'offre cette belle région, les effets bienfaisants et régénérateurs de la piscine et du spa, mais aussi des massages dispensés par l'hôtesse.
Une adresse hautement recommandable !

Astuce pour la chambre : nous occupions la chambre "zen" mais, de l'avis d'autres vacanciers, les 2 autres...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014

Nous avion déjà séjourné à la Villa Thermae il y a quelques années et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé les lieux. Le propriétaire, toujours aussi sympathique, nous a reconnus.
De nombreux aménagements ont été réalisés depuis qui agrémentent le séjour, piscine, spa et massages prodigués par l'hôtesse. La terrasse ouvre toujours sur un vaste jardin à la végétation apaisante et odorante.
La décoration de la chambre "Bambou" a été complètement refaite avec un accès direct à la salle de bains, charme et confort.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Un excellent rapport qualité/prix pour la région.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Très bon accueil et chaleureux, de bons conseils pour la restauration. Nous avions réservé la grande chambre, belle décoration. A savoir le lit double est de type Futon. Salle de bains commune avec une autre chambre. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

Accueil chaleureux par des hôtes attentifs et sympathiques .
Nous avons découvert une région des plus agéables grâce aux conseils avisés de notre charmante hôtesse..,avec ,cerise sur le gateau,le Pont du Gard à deux pas.De retour de nos balades,nous avons profité ,avec les derniers beaux jours,du calme du beau parc naturel de cette maison à la végétation méditérranéenne.Nuits calmes dans une chambre Zen et de bon goût.Nous avons pu profiter des bons petit-déjeûner en terrasse face au parc.
Nous reviendrons!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

Les propriétaires sont forts sympathiques mais très directifs (on ne claque pas les portes c'est évident, mais de là à nous faire essayer devant eux notre façon de fermer la porte c'est vexant).
L'accès de la salle de bain de la chambre Bamboo se fait via un couloir utilisé par les propriétaires pour aller à leur étage.
Toutefois, les petits-déjeuners sont copieux. Les propriétaires sont de bons conseils pour les visites à effectuer et remettent des pass pour payer à moitié prix la visite du pont du Gard.
Le plus consiste surtout dans le pack bien être où massage et spa sont au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La chambre bamboo est à côté du séjour des propriétaires : on entend la TV.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Les Acanthes
N° 2 sur 4 à Remoulins
La Bastide des Pins
La Bastide des Pins
N° 1 sur 5 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez Villa Thermae ?

Informations supplémentaires concernant Villa Thermae

Adresse: 43 avenue du Pont du Gard | Rive Droite, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Remoulins
Catégorie de prix : 71€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Thermae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Thermae Remoulins, Gard