“Grosse déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remoulins.
Le MOULIN des ARTISTES
Chambéry, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai été extrêmement déçue par cet hôtel. Payer 95€ pour une chambre où il n'est même pas possible de se reposer en paix est assez frustrant. Parmi les éléments qui ont contribué à ma déception:
- une chambre trés mal insonorisée. On entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre propre chambre, ce qui n'a pas manqué de nous réveiller un dimanche à 8h00.
- des travaux le samedi matin (perceuse)
- lit assez petit et surtout, trés inconfortable. A éviter pour les grandes personnes
- en plein mois de juin, une chaleur étouffante dans la chambre due à l'absence de clim. Seul un petit ventilo trés bruyant qu'il nous a fallu éteindre dans la nuit.
- à notre arrivée, la poubelle n'avait pas été changée et des poils étaient encore par terre dans la salle de bain.
- chambre relativement petite et fenêtres en hauteur sans vue sur l'extérieur.

Bref, à part le design de la chambre qui était, il faut le reconnaître, trés beau, cela ne vaut pas ce prix là. Un w-e pas du tout reposant à cause de toutes ces petites choses trés énervantes!

En espérant qu'ils arrangent tout ça rapidement mais en attendant, je déconseille franchement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Venelles, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Ni allez surtout pas! L hôtel est minable comme ses propriétaires , même pas un bonjour en arrivant . Des chambres sales et petites. Le restaurant est un attrape touristes. En plus on vous rajoute des boissons sur la note et on ne veut pas vous les rembourser !! Personnel non qualifié, chambres non insonorisées, petit déjeuner ridicule, une honte à la profession !

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Remoulins

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

très bien situé au bord du gardon beau batiment bien restauré belle déco entrée salle de restaurant accueil agréable mais manque total de professionalisme : la qualité première d'un hôtel est de pouvoir y dormir or lit épouvantable, chambre beaucoup trop exigüe plus petite que celle d'un campanile ; salle de bains et wc non séparés pas de cabine de douche aération inexistante lumières défaillantes = Formule 1
rapport qualité prix très médiocre pour la chambre
de même petit déjeuner très médiocre pour le prix qui est celui d'un buffet( croissants surgelés entre autres)pas de clim pour l'été! tas de feuilles mortes devant la porte sur du carrelage : très glissant, danger ! artistes certes mais pas hôteliers !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux